jack burton Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Montanier a été évincé car Comolli souhaitait mettre en place sa stratégie globale. Quand des cadres sont en désaccord avec la Direction ça se passe toujours comme ça dans les entreprises, stratégie mauvaise ou pas mais logique de vouloir aller au bout des idées, surtout quand cela fonctionne, pas choqué par l'éviction. Par rapport à son omniprésence et l’actualité, oui bien entendu on voit qu’il se met plus en retrait, compréhensible et dans le sens d'une hypothèse de vente voulue par Redbird et donc l’arrêt du projet. Je comprends qu'il s'efface, que viendrait il dire, rien n'est acté tu ne peux pas être transparent comme salarié de Redbird, ça reste du domaine confidentiel. Le départ de Jaubert était annonciateur. Comolli gère simplement en cette fin de saison les affaires courantes. Perso je n’attends rien de particulier de sa part et quoiqu’on en dise son bilan aura été relativement bon pour remettre le club sur les rails, sachant d’où on venait. Factuellement pas non plus une chute importante en terme de classement et de résultats, sur la saison dernière ou on finit 11eme. Nous avons peu de marge de manœuvre avec nos moyens limités pour espérer accrocher un top 10 et une place européenne par rapport aux concurrents bien plus armés. Si on souhaitait aller plus loin cette saison il fallait conserver Dallinga un an de plus, non remplacé à moyen terme, King n'étant pas un réel buteur mais juste une opportunité sans indemnité pour une seule saison, signe que le projet est plus sur la fin. Bref nous sommes tout simplement à notre place, sur le match d'hier rien à reprocher aux joueurs mais faut comprendre que ce qui se passe en interne à forcement des incidences sur le terrain. Oui je suis d’accord nous avons un classement qui va avec notre effectif. Pour autant cela n’excuse pas certains non matchs ( encore une fois je ne parle pas du match d’hier ) notamment à domicile où je n’ai pas l’impression que ce soit un problème de pression dû aux supporters bien au contraire. Non les problèmes internes ne devraient pas affecter les joueurs sur le terrain (même si c’est facile de le dire). C’est au staff de savoir gérer cela est de mettre l’équipe dans un cocon. Regarde l’exemple du stade Toulousain avec le problème Jaminet (qui est plutôt très très emmerdante pour le club sans compter la quasi totalité des autres clubs qui en profite pour essayer d’avoir la peau du stade) j’ai pas l’impression que sur le terrain l’équipe quelque soit sa composition est impactée. Cela est en grande partie dû au staff. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, jack burton a dit : Oui je suis d’accord nous avons un classement qui va avec notre effectif. Pour autant cela n’excuse pas certains non matchs ( encore une fois je ne parle pas du match d’hier ) notamment à domicile où je n’ai pas l’impression que ce soit un problème de pression dû aux supporters bien au contraire. Non les problèmes internes ne devraient pas affecter les joueurs sur le terrain (même si c’est facile de le dire). C’est au staff de savoir gérer cela est de mettre l’équipe dans un cocon. Regarde l’exemple du stade Toulousain avec le problème Jaminet (qui est plutôt très très emmerdante pour le club sans compter la quasi totalité des autres clubs qui en profite pour essayer d’avoir la peau du stade) j’ai pas l’impression que sur le terrain l’équipe quelque soit sa composition est impactée. Cela est en grande partie dû au staff. Non rien à voir avec les supporters et la pression. Il s'agit d'un projet à l'arrêt et d'un club ouvert à la vente, autre chose qu'un simple cas personnel d'un joueur dans un effectif. Bien entendu les joueurs subissent cela sur le terrain, c'est impactant pour leur avenir ici, être dans le flou est toujours la plus désagréable des situations, mais aussi un frein sur la qualité de l'équipe notamment son rendement offensif quand tu ne remplaces pas ton meilleur buteur. L'exemple de Dallinga me semblait suffisamment concret, choix à été fait de dénicher un joueur libre King pas réellement buteur mais qui évite en fin de saison d'avoir investi dans la durée. Les changements de cap opérés sur les joueurs: Zacj, King et Sidibé rentrent dans cette démanche à l'opposée du projet, elle s'inscrit à mon avis pour limiter les investissement, contexte des droits TV qui rend plus difficilement rentable un club de ligue 1 mais peut aussi pression de Redbird pour stopper les investissements et rechercher un nouvel acquéreur. On à sur ce mercato juste optimisé en défense Cresswell-McKenzie pour disposer d'une certaine assurance défensive, rien de plus, forcement on est moins fort offensivement. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Non rien à voir avec les supporters et la pression. Il s'agit d'un projet à l'arrêt et d'un club ouvert à la vente, autre chose qu'un simple cas personnel d'un joueur dans un effectif. Bien entendu les joueurs subissent cela sur le terrain, c'est impactant pour leur avenir ici, être dans le flou est toujours la plus désagréable des situations, mais aussi un frein sur la qualité de l'équipe notamment son rendement offensif quand tu ne remplaces pas ton meilleur buteur. L'exemple de Dallinga me semblait suffisamment concret, choix à été fait de dénicher un joueur libre King pas réellement buteur mais qui évite en fin de saison d'avoir investi dans la durée. Les changements de cap opérés sur les joueurs: Zacj, King et Sidibé rentrent dans cette démanche à l'opposée du projet, elle s'inscrit à mon avis pour limiter les investissement, contexte des droits TV qui rend plus difficilement rentable un club de ligue 1 mais peut aussi pression de Redbird pour stopper les investissements et rechercher un nouvel acquéreur. On à sur ce mercato juste optimisé en défense Cresswell-McKenzie pour disposer d'une certaine assurance défensive, rien de plus, forcement on est moins fort offensivement. Quand un président se désintéresse du club ça se sent de suite sur les résultats et on connaît la suite, il va falloir que tout aille vite et bien avant la catastrophe parce que c est tout l organigramme à revoir . Modifié il y a 4 heures par Toulouzain Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : Quand un président se désintéresse du club ça se sent de suite sur les résultats et on connaît la suite, il va falloir que tout aille vite et bien avant la catastrophe parce que c est tout l organigramme à revoir . C'est à dire, concrètement de quoi tu parles, désolé je ne comprends pas ton post. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est à dire, concrètement de quoi tu parles, désolé je ne comprends pas ton post. en résumé : yakafokon + on va tous mourir 2 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Toulouzain a dit : Quand un président se désintéresse du club ça se sent de suite sur les résultats et on connaît la suite, il va falloir que tout aille vite et bien avant la catastrophe parce que c est tout l organigramme à revoir . Vraiment très pessimiste comme message et comment tu peux dire que DJC se désintéresse du TFC. Il est aussi une victime de redbird car c'est bien redbird qui cherche à vendre et ne pas investir sur le long terme comme soit disant prévu et il n'a pas son mot à dire . De plus c'est lui qui doit faire tampons entre les salariés ,joueurs et supporter et avec les rumeurs de vente plus les mauvais résultats pas évident pour lui connaissant sont caractère. mais oui il va devoir parler bientôt c'est sûr . Il sait sûrement des choses que personne de nous connaisse même sur son avenir personnel , par contre je suis encore moins d'accord pour la catastrophe que tu annonces ,tant que redbird ne vend pas on risque rien sur le plan financier et sportivement on va bien réussir à gagner un match . Par contre si redbird vend le club nous partons pour de nouvelles aventures pour le meilleur mais aussi pour le pire . 1 Citer
Messages recommandés