chubee Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, en_congés a dit : Ou il considère qu'il a absolument besoin de conserver l'apport des 2 pistons, chose qu'il aura moins en restant a 4 derrière, non ? Ben non. Reims sortait pas, meme apres le rouge on était dangereux toujours ! un remplacement de merde qui déstabilise tte l’equipe 1 Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Heureusement que les havrais ont un calendrier compliqué... Citer
Lipton Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Tout est compliqué en cette fin de saison. Rien de nous réussi....désolant. Citer
JR31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Action à revoir mais Restes n'a pas le droit de se faire lober comme ça... Moi, ce qui m'inquiète c'est sa valeur marchande qui a énormément baissé cette année 🥺 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, GG a dit : Mais t'es vraiment très très con en fait c'est ça ? Ah mince il à plus d'arguments le petit alors il insulte comme d'habitude. 1 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Baker a dit : J’ai qu’une chose à te dire : Quel forumeur de merde sérieux. Je prefere etre un forumeur de merde qu’un supporter de merde , surtout vu l’allure du forum 1 1 1 Citer
cantalou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, JahYan a dit : Et aller, bien dans le foulée, une occasion un but 😢 Comme sur la plupart de nos derniers matchs , chaque occasion adverse fait but. Citer
en_congés Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, chubee a dit : Ben non. Reims sortait pas, meme apres le rouge on était dangereux toujours ! un remplacement de merde qui déstabilise tte l’equipe Ok Citer
jgraul Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Gandalou a dit : Ben qu'on fini la saison complètement en travers , que rien ne nous sourit , et que peut être , je croise les doigts 🤞 ... Peut être qu'on pourrait égaler notre record de 8 défaites d'affilées. Ça m'émoustille et je tremble d'imaginer ça 😌 Je n'envisage pas autre chose bien évidemment , pour qui me prenez vous 😌😁 Alors là, je suis complètement d'accord avec toi. Citer
allo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures En cette fin de saison on est quand même pathétiques encore heureux que nous avions un peu d'avance et que c'est très faible au bas du classement 1 Citer
GG Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ah mince il à plus d'arguments le petit alors il insulte comme d'habitude. Ben non c'est pas une insulte, je pense réellement que t'es simplement bête, et que tu n'as pas les capacités intellectuelles pour comprendre comment fonctionne un classement et les probabilités de points de chaque équipe. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, chubee a dit : Je prefere etre un forumeur de merde qu’un supporter de merde , surtout vu l’allure du forum C'est un manque d'éducation l'insulte facile. Citer
allo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, en_congés a dit : Ce tir de Gboho En mode entraînement Citer
Master Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) C'est quand meme pénible, Reims touchait pas la balle et Diouf était déjà l'homme du match. Modifié il y a 12 heures par Master Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, GG a dit : Ben non c'est pas une insulte, je pense réellement que t'es simplement bête, et que tu n'as pas les capacités intellectuelles de comprendre comment on fonctionne un classement et les probabilités de points de chaque équipe. Ouais d'accord allez. Citer
allo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Master a dit : C'est quand meme pénible, Reims touchait pas la balle. Oh en ce moment il suffit que l'adversaire la touche bien 1 ou 2 fois et ça passe Citer
Lipton Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, cantalou a dit : Comme sur la plupart de nos derniers matchs , chaque occasion adverse fait but. C'est assez hallucinant d'ailleurs à ce niveau j'avais vu ça.... Citer
chubee Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Master a dit : C'est quand meme pénible, Reims touchait pas la balle. Ils ont pas CMN eux, ils pourront lui dire merci alors qu’on est largementttttttttt meilleur qu’eux Citer
en_congés Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Master a dit : C'est quand meme pénible, Reims touchait pas la balle. C'est le même scénario ces derniers matchs. Au moins on est constant Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi pessimistes, nous avons un goal qui est estimé à 20 millions d'euros 😌 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est pas terminé. Ça peut être finir par tourner... Citer
koala Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Depuis que Restes est revenu il suffit de cadrer pour marquer. Citer
Lipton Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, CAHORS a dit : C'est pas terminé. Ça peut être finir par tourner... On verra ça à Nantes.... Citer
Messages recommandés