FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:42 Posté(e) Dimanche à 17:42 (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Sidibé, Wasbauer, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Schmidt, Gelabert Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Cissoko Attaquants : Magri, Babicka Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani Instance de transfert : Hamulíc Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Zuliani 2026 : Haug, Lacombe, Domínguez (Prêt), Sidibé, Messali, Kamanzi, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko, Hamulić 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Retours de prêt : Gelabert (Gijon), Cissoko (Sheffield Wednesday), Hamulíc (Lódz) Les départs : Fins de contrat : Akdag (Alanyaspor), Zajc (Fenerbahçe), King (Libre) Modifié Dimanche à 17:45 par FrenchTuch Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 17:58 Posté(e) Dimanche à 17:58 Priorités pour cet été : - Vente du club à un autre fond qui aurait un peu plus d'ambition sportive (oui, je sais c'est pas gagné dans le monde actuel... Laissez moi espérer au moins). - Vendre Restes et recruter un gardien bon dans les airs avec une bonne qualité de placement et d'anticipation. - Conserver Magri et Edjouma + Recruter 1 buteur n°1 + 1 autre jeune buteur (n°3 bis) pour avoir enfin un peu de concurrence devant. - Conserver Casseres et Sierro + Recruter 2 milieu de terrain (1 titulaire + 1 autre pour la concurrence). - Conserver tous nos défenseurs centraux actuels (Nico, Cresswell, McKenzie) et remplacer chaque départ sur les ailes par des latéraux expérimentés (25-28 ans). 2 Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 18:31 Posté(e) Dimanche à 18:31 il y a 29 minutes, Coolbool a dit : Priorités pour cet été : - Vente du club à un autre fond qui aurait un peu plus d'ambition sportive (oui, je sais c'est pas gagné dans le monde actuel... Laissez moi espérer au moins). - Vu le bordel des droits tv actuellement . Faut alors espèrer une victoire du PSG en coupe d'Europe pour donner un peu plus de visibilité à notre pauvre Ligue 1... Et espérer un pigeon qui a envie de mettre de la thune dans notre club . On va supporter Paname je pense 😉👍🏻 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 19:04 Posté(e) Dimanche à 19:04 il y a une heure, Coolbool a dit : Priorités pour cet été : - Vente du club à un autre fond qui aurait un peu plus d'ambition sportive (oui, je sais c'est pas gagné dans le monde actuel... Laissez moi espérer au moins). - Vendre Restes et recruter un gardien bon dans les airs avec une bonne qualité de placement et d'anticipation. - Conserver Magri et Edjouma + Recruter 1 buteur n°1 + 1 autre jeune buteur (n°3 bis) pour avoir enfin un peu de concurrence devant. - Conserver Casseres et Sierro + Recruter 2 milieu de terrain (1 titulaire + 1 autre pour la concurrence). - Conserver tous nos défenseurs centraux actuels (Nico, Cresswell, McKenzie) et remplacer chaque départ sur les ailes par des latéraux expérimentés (25-28 ans). Vendre Restes ? Vous êtes sérieux ? OK en ce moment il n'est pas à la fête mais de la à le vendre..... Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 19:09 Posté(e) Dimanche à 19:09 (modifié) il y a 5 minutes, Lipton a dit : Vendre Restes ? Vous êtes sérieux ? OK en ce moment il n'est pas à la fête mais de la à le vendre... A un moment donné, il va bien falloir installer un gardien et un buteur fiable dans notre onze pour pouvoir progresser dans le classement. Tu nous file le gardien et le buteur de Strasbourg (allez, même Ajorque si tu préfères) cette saison et je suis persuadé qu'on lutte jusqu'au bout pour les places européennes. Modifié Dimanche à 19:10 par Coolbool 1 Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 19:13 Posté(e) Dimanche à 19:13 il y a 8 minutes, Lipton a dit : Vendre Restes ? Vous êtes sérieux ? OK en ce moment il n'est pas à la fête mais de la à le vendre..... Ben ça risque d'être notre seule source de revenue cet été côté entrée de transfert , donc , oui , on sera obligé de s'en séparer. Mais pas évident qu'il ai pris de la valeur cette année 🥺 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 19:13 Auteur Posté(e) Dimanche à 19:13 (modifié) J’ai la sensation qu’il va falloir beaucoup de départ, pour espérer des arrivées. Il n’y a qu’à voir le nombre de joueur pro que l’on a en réserve. J’espère voir un numéro 9 arriver effectivement, mais aussi un arrière droit, relayeur, et un ailier de qualité. Si Restes part, j’ai la sensation que c’est Niflore qui sera propulsé numéro 1… Modifié Dimanche à 19:18 par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 19:17 Posté(e) Dimanche à 19:17 il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : J’ai la sensation qu’il va falloir beaucoup de départ, pour espérer des arrivées. Il n’y a qu’à voir le nombre de joueur pro que l’on a en réserve. J’espère voir un numéro 9 arriver effectivement. Si Restes part, j’ai la sensation que c’est Niflore qui sera propulsé numéro 1… J'ai la même sensation concernant le gardien. Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 19:18 Posté(e) Dimanche à 19:18 Je pense pas que je ferais cette erreur. 3 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 19:18 Posté(e) Dimanche à 19:18 il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : J’ai la sensation qu’il va falloir beaucoup de départ, pour espérer des arriver. Il n’y a qu’à voir le nombre de joueur pro que l’on a en réserve. Après avoir lessivé 40 joueurs l'an dernier tu trouves qu'on a encore trop de joueurs sous contrat ? 1 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 19:23 Posté(e) Dimanche à 19:23 il y a 16 minutes, Coolbool a dit : A un moment donné, il va bien falloir installer un gardien et un buteur fiable dans notre onze pour pouvoir progresser dans le classement. Tu nous file le gardien et le buteur de Strasbourg (allez, même Ajorque si tu préfères) cette saison et je suis persuadé qu'on lutte jusqu'au bout pour les places européennes. Bah qui te dit que Restes ne fera pas la même saison l'année prochaine que celui de Strasbourg ? Le gamin enchaîne L1 1ere saison, JO, 2ème saison avec blessure et vous voulez déjà le vendre ? Vous voulez acheter qui à la place ? Quel gardien est meilleur que lui a prix "raisonnable" ? Moi je garde Guillaume et je fais tapis sur un attaquant. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 19:25 Auteur Posté(e) Dimanche à 19:25 (modifié) il y a 40 minutes, GG a dit : Après avoir lessivé 40 joueurs l'an dernier tu trouves qu'on a encore trop de joueurs sous contrat ? Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani Instance de transfert : Hamulíc + Gelabert soit 7 joueurs minimums en trop… sinon tous les postes sont doublés. Sans compter que d’autres joueurs seront pro… Donc à mon sens avant de voir des arrivées, il faudrait le départ de 7 joueurs (pas forcément ceux que j’ai mentionnés), et à partir de ce moment-là, ceux qui partent seront compensés. A voir aussi comment vont être gérés les cas Kamanzi, Suazo, Sierro, et Magri qui seront en fin de contrat dans un an. Gelabert, Cissoko à voir comment leur cas va être géré après leur retour de prêt (je parle même pas d’Hamulic qui partira). Soit peut-être les 7 départs. Derrière peut-être des prêts pour quelques jeunes si le club ne compte pas sur eux (Aradj, Lahmadi et autres). Un départ de Restes, de Schmidt, de Babicka, et autres et le mercato peut se lancer…. Modifié Dimanche à 19:59 par FrenchTuch Citer
GG Posté(e) Dimanche à 19:26 Posté(e) Dimanche à 19:26 il y a 1 minute, Lipton a dit : Bah qui te dit que Restes ne fera pas la même saison l'année prochaine que celui de Strasbourg ? Le gamin enchaîne L1 1ere saison, JO, 2ème saison avec blessure et vous voulez déjà le vendre ? Vous voulez acheter qui à la place ? Quel gardien est meilleur que lui a prix "raisonnable" ? Moi je garde Guillaume et je fais tapis sur un attaquant. Je sais pas s'il faut le vendre ou le garder, par contre je ne vois pas comment un club pourrait avoir l'idée de poser des pépettes sur lui. Ou alors un club qui ne sait pas quoi faire de son pognon, mais ca n'existe plus trop... Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 19:57 Posté(e) Dimanche à 19:57 il y a 34 minutes, GG a dit : Je sais pas s'il faut le vendre ou le garder, par contre je ne vois pas comment un club pourrait avoir l'idée de poser des pépettes sur lui. Ou alors un club qui ne sait pas quoi faire de son pognon, mais ca n'existe plus trop... Vouloir le vendre c'est bien mais au-delà de son prix, on prend qui a la place ? Sachant qu'on devra mettre des billes sur un attaquant . Citer
GG Posté(e) Dimanche à 19:59 Posté(e) Dimanche à 19:59 à l’instant, Lipton a dit : Vouloir le vendre c'est bien mais au-delà de son prix, on prend qui a la place ? Ah ben moi j'ai constaté qu'un gardien de chez nous a donné entièrement satisfaction quand on a fait appel à lui cette année, ca peut donner un idée de qui on peut mettre à la place 4 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 20:12 Posté(e) Dimanche à 20:12 il y a 37 minutes, GG a dit : Je sais pas s'il faut le vendre ou le garder, par contre je ne vois pas comment un club pourrait avoir l'idée de poser des pépettes sur lui. Ou alors un club qui ne sait pas quoi faire de son pognon, mais ca n'existe plus trop... Exactement, il restera sûrement une saison de plus. Par contre, qui va financer le mercato ? On peut penser qu'Aboukhlal aura des offres mais sûrement inférieures à 10 millions. Il ne lui reste qu'un de contrat. Reste Casseres qui fait une saison énorme. Mais cela aurait été bien de le garder une saison de plus. A moins qu'un club Anglais craque le slip pour Cresswell.... Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 20:12 Posté(e) Dimanche à 20:12 il y a 13 minutes, GG a dit : Ah ben moi j'ai constaté qu'un gardien de chez nous a donné entièrement satisfaction quand on a fait appel à lui cette année, ca peut donner un idée de qui on peut mettre à la place Jetil Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:17 Auteur Posté(e) Dimanche à 20:17 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Exactement, il restera sûrement une saison de plus. Par contre, qui va financer le mercato ? On peut penser qu'Aboukhlal aura des offres mais sûrement inférieures à 10 millions. Il ne lui reste qu'un de contrat. Reste Casseres qui fait une saison énorme. Mais cela aurait été bien de le garder une saison de plus. A moins qu'un club Anglais craque le slip pour Cresswell.... Si tu cumule les possibles ventes de Suazo, Sierro, Aboulhlal et Magri s’ils ne prolongent pas, on peut se retrouver avec un montant sympa. Surtout que tous ne seront pas remplacés (centre de formation). Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 20:26 Posté(e) Dimanche à 20:26 il y a 17 minutes, CAHORS a dit : Exactement, il restera sûrement une saison de plus. Par contre, qui va financer le mercato ? On peut penser qu'Aboukhlal aura des offres mais sûrement inférieures à 10 millions. Il ne lui reste qu'un de contrat. Reste Casseres qui fait une saison énorme. Mais cela aurait été bien de le garder une saison de plus. A moins qu'un club Anglais craque le slip pour Cresswell.... Et l'argent des ventes de l'année dernière ? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:35 Auteur Posté(e) Dimanche à 20:35 il y a 8 minutes, Lipton a dit : Et l'argent des ventes de l'année dernière ? Yes le club cherchait un buteur même cet hiver mais en vain… à mon avis il reste une enveloppe. Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 20:37 Posté(e) Dimanche à 20:37 (modifié) il y a 42 minutes, Lipton a dit : Et l'argent des ventes de l'année dernière ? Ben en partie , il devrait partir....dans les poches de Redbird , en partance . Donc , faut pas y compter . Et le reste, ça remplace les moins value des droits TV ... Donc que t'chi . Faudra encore récupérer des pépettes sur nos pépites ........du club . 🤷🏻♂️ Modifié Dimanche à 21:09 par JR31 2 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 21:03 Posté(e) Dimanche à 21:03 il y a 32 minutes, FrenchTuch a dit : Yes le club cherchait un buteur même cet hiver mais en vain… à mon avis il reste une enveloppe. Si St Étienne descend, je veux bien récupérer Stassin. 1 Citer
tad11 Posté(e) Dimanche à 22:03 Posté(e) Dimanche à 22:03 il y a 59 minutes, Lipton a dit : Si St Étienne descend, je veux bien récupérer Stassin. Et Spithivier 2 Citer
HelloMoto Posté(e) Dimanche à 22:13 Posté(e) Dimanche à 22:13 Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : Je pense pas que je ferais cette erreur. Nkada, M'pasi... Qui d'autre va arriver avec vous dans vos valises... Le challenge sportif est pas énorme en venant chez nous, si vous parvenez a gagner 2, 3 matchs au stadium vous serez déjà une idole... 2 victoires consécutives et vous aurez atteind le graal. Parcequ'ici: ON EN A GROS!!! 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 22:15 Auteur Posté(e) Dimanche à 22:15 (modifié) Effectivement on en parle pas mais la nomination quasi certaine de @ResetBulshit au poste d’entraîneur pour l’an prochain, est une excellente nouvelle. Modifié Dimanche à 22:15 par FrenchTuch 1 1 Citer
Messages recommandés