Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Effectivement on en parle pas mais la nomination quasi certaine de @ResetBulshit au poste d’entraîneur pour l’an prochain, est une excellente nouvelle. Seulement si vous êtes nommé directeur du centre de formation. 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 13 hours ago, FrenchTuch said: L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Sidibé, Wasbauer, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Schmidt, Gelabert Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Cissoko Attaquants : Magri, Babicka Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani Instance de transfert : Hamulíc Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Zuliani 2026 : Haug, Lacombe, Domínguez (Prêt), Sidibé, Messali, Kamanzi, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko, Hamulić 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Retours de prêt : Gelabert (Gijon), Cissoko (Sheffield Wednesday), Hamulíc (Lódz) Les départs : Fins de contrat : Akdag (Alanyaspor), Zajc (Fenerbahçe), King (Libre) Mince je croyais que le gardien espagnol n avait été que prêté 12 hours ago, ResetBulshit said: Je pense pas que je ferais cette erreur. De toute façon je vous en dissuaderai le cas échéant. Moi je mise sur Haug 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures y pas grand chose a espérer en terme d'achat vu la situation et qu on n 'a pas grand chose de valeur à vendre, à part p'tre Creswell . juste esperer que les autres clubs s appauvrissent en valeur sportive vue la situation financière générale qui pointe à l horizon Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : Mince je croyais que le gardien espagnol n avait été que prêté De toute façon je vous en dissuaderai le cas échéant. Moi je mise sur Haug Il a été prêté avec option d’achat, j’attends de voir si elle va être levée avant d’actualiser. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : Il a été prêté avec option d’achat, j’attends de voir si elle va être levée avant d’actualiser. Vraiment bizarre ce prêt quand je vois qu'il n'a prît part à aucun match avec son nouveau club (Eibar) en Liga 2 d'après les données du site Transfermarkt. https://www.transfermarkt.fr/alex-dominguez/leistungsdatendetails/spieler/524937 Il va peut être faire son retour dans notre effectif la saison prochaine ? Vraiment dommage de n'avoir pu le voir à l'œuvre chez nous sur cette seconde partie de saison (CdF + Interim en L1 durant la blessure de Restes). On aurait pu être fixé définitivement quand à son niveau. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, jerome69 a dit : y pas grand chose a espérer en terme d'achat vu la situation et qu on n 'a pas grand chose de valeur à vendre, à part p'tre Creswell . juste esperer que les autres clubs s appauvrissent en valeur sportive vue la situation financière générale qui pointe à l horizon Compliqué de se projeter entre le manque de visibilité des droits TV et l'éventuelle vente souhaitée par Redbird. Vu le contexte difficile aussi de trouver un repreneur A mon avis ça peut s'éterniser, Redbird à intérêt que le club conserve son rang pour espérer faire une plus value. On compensera certainement encore les départs par des arrivées tout en restant malin, joueurs libres, prêts, voir recrues data sur des jeunes potentiels sans aller vers des transactions trop onéreuses. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Coolbool a dit : Vraiment bizarre ce prêt quand je vois qu'il n'a prît part à aucun match avec son nouveau club (Eibar) en Liga 2 d'après les données du site Transfermarkt. https://www.transfermarkt.fr/alex-dominguez/leistungsdatendetails/spieler/524937 Il va peut être faire son retour dans notre effectif la saison prochaine ? Vraiment dommage de n'avoir pu le voir à l'œuvre chez nous sur cette seconde partie de saison (CdF + Interim en L1 durant la blessure de Restes). On aurait pu être fixé définitivement quand à son niveau. Possible qu’il revienne effectivement.. Citer
Messages recommandés