Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

FrenchTuch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

Effectivement on en parle pas mais la nomination quasi certaine de @ResetBulshit au poste d’entraîneur pour l’an prochain, est une excellente nouvelle.

Seulement si vous êtes nommé directeur du centre de formation. 

• Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)
13 hours ago, FrenchTuch said:
  • L'Effectif :

Gardiens : Restes, Haug, Niflore

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Sidibé, Wasbauer, Methalie

Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Schmidt, Gelabert

Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Cissoko

Attaquants : Magri, Babicka

Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani

Instance de transfert : Hamulíc

• Les Contrats :

2025 : Wasbauer, Zuliani

2026 : Haug, Lacombe, Domínguez (Prêt), Sidibé, Messali, Kamanzi, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko, Hamulić

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka

• Le Mercato :

Les arrivées :

Retours de prêt Gelabert (Gijon), Cissoko (Sheffield Wednesday), Hamulíc (Lódz)

Les départs :

Fins de contrat : Akdag (Alanyaspor), Zajc (Fenerbahçe), King (Libre)

Mince je croyais que le gardien espagnol n avait été que prêté :o

12 hours ago, ResetBulshit said:

Je pense pas que je ferais cette erreur. 

De toute façon je vous en dissuaderai le cas échéant.

Moi je mise sur Haug

• Top ! 1
Posté(e)

y pas grand chose a espérer en terme d'achat vu la situation et qu on n 'a pas grand chose de valeur à vendre, à part p'tre Creswell .  juste esperer que les autres clubs s appauvrissent en valeur sportive  vue la situation financière générale qui pointe à l horizon

Posté(e)
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Mince je croyais que le gardien espagnol n avait été que prêté :o

De toute façon je vous en dissuaderai le cas échéant.

Moi je mise sur Haug

Il a été prêté avec option d’achat, j’attends de voir si elle va être levée avant d’actualiser.

Posté(e)
il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit :

Il a été prêté avec option d’achat, j’attends de voir si elle va être levée avant d’actualiser.

Vraiment bizarre ce prêt quand je vois qu'il n'a prît part à aucun match avec son nouveau club (Eibar) en Liga 2 d'après les données du site Transfermarkt.

https://www.transfermarkt.fr/alex-dominguez/leistungsdatendetails/spieler/524937

Il va peut être faire son retour dans notre effectif la saison prochaine ? Vraiment dommage de n'avoir pu le voir à l'œuvre chez nous sur cette seconde partie de saison (CdF + Interim en L1 durant la blessure de Restes). On aurait pu être fixé définitivement quand à son niveau.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

y pas grand chose a espérer en terme d'achat vu la situation et qu on n 'a pas grand chose de valeur à vendre, à part p'tre Creswell .  juste esperer que les autres clubs s appauvrissent en valeur sportive  vue la situation financière générale qui pointe à l horizon

Compliqué de se projeter entre le manque de visibilité des droits TV et l'éventuelle vente souhaitée par Redbird. Vu le contexte difficile aussi de trouver un repreneur A mon avis ça peut s'éterniser, Redbird à intérêt que le club conserve son rang pour espérer faire une plus value. On compensera certainement encore les départs par des arrivées tout en restant malin, joueurs libres, prêts, voir recrues data sur des jeunes potentiels sans aller vers des transactions trop onéreuses. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Coolbool a dit :

Vraiment bizarre ce prêt quand je vois qu'il n'a prît part à aucun match avec son nouveau club (Eibar) en Liga 2 d'après les données du site Transfermarkt.

https://www.transfermarkt.fr/alex-dominguez/leistungsdatendetails/spieler/524937

Il va peut être faire son retour dans notre effectif la saison prochaine ? Vraiment dommage de n'avoir pu le voir à l'œuvre chez nous sur cette seconde partie de saison (CdF + Interim en L1 durant la blessure de Restes). On aurait pu être fixé définitivement quand à son niveau.

Possible qu’il revienne effectivement..