Modérateur Modérateur Posté(e) il y a 17 heures Modérateur Posté(e) il y a 17 heures Dimanche 27 avril 1 Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je sais pas si c est la probable défaite ou la victoire de kombouaré qui me trou le plus le derch ....si ils jouent comme contre le qsg cette semaine on est cuit . Citer
Violet82 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Allez chercher le maintien à Nantes ferait du bien à tout le monde, j y crois pas...😔 Je crains même qu a la fin de ce week end la communauté viola se mette à trembler en voyant revenir des concurrents a 4 points... Modifié il y a 6 heures par Violet82 Citer
en_congés Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Allez chercher le maintien à Nantes ferait du bien à tout le monde, j y crois pas...😔 Je crains même qu a la fin de ce week end la communauté viola se mette à trembler en voyant revenir des concurrents a 4 points... Bah ça redonnerai un peu de peps a cette fin de saison, un vrai regain d'intérêt ! Citer
Harry_Kop Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est là pour les frissons lors de la dernière journée 😈 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, en_congés a dit : Bah ça redonnerai un peu de peps a cette fin de saison, un vrai regain d'intérêt ! Pour moi le tèf ne manque jamais d intérêt..😈 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Parti pour une nouvelle journée de déprime , pas sûr que je regarde d ailleurs 1 Citer
neals31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Lipton a dit : On va les marbrer ! Nous allons stopper l'hémorragie, puis terminer plus convenablement cette fin de saison. Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Pas de zakaria... Envie de voir autre chose que le 3-4-3 cette fois ci Citer
Messages recommandés