Modérateur Modérateur Posté(e) Vendredi à 18:46 Modérateur Posté(e) Vendredi à 18:46 Dimanche 27 avril 1 Citer
Toulouzain Posté(e) Vendredi à 20:31 Posté(e) Vendredi à 20:31 Je sais pas si c est la probable défaite ou la victoire de kombouaré qui me trou le plus le derch ....si ils jouent comme contre le qsg cette semaine on est cuit . Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 06:28 Posté(e) Samedi à 06:28 (modifié) Allez chercher le maintien à Nantes ferait du bien à tout le monde, j y crois pas...😔 Je crains même qu a la fin de ce week end la communauté viola se mette à trembler en voyant revenir des concurrents a 4 points... Modifié Samedi à 06:30 par Violet82 Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 09:12 Posté(e) Samedi à 09:12 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Allez chercher le maintien à Nantes ferait du bien à tout le monde, j y crois pas...😔 Je crains même qu a la fin de ce week end la communauté viola se mette à trembler en voyant revenir des concurrents a 4 points... Bah ça redonnerai un peu de peps a cette fin de saison, un vrai regain d'intérêt ! Citer
Harry_Kop Posté(e) Samedi à 10:00 Posté(e) Samedi à 10:00 On est là pour les frissons lors de la dernière journée 😈 Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 10:01 Posté(e) Samedi à 10:01 il y a 48 minutes, en_congés a dit : Bah ça redonnerai un peu de peps a cette fin de saison, un vrai regain d'intérêt ! Pour moi le tèf ne manque jamais d intérêt..😈 Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 10:07 Posté(e) Samedi à 10:07 Parti pour une nouvelle journée de déprime , pas sûr que je regarde d ailleurs 1 Citer
neals31 Posté(e) Samedi à 11:30 Posté(e) Samedi à 11:30 il y a une heure, Lipton a dit : On va les marbrer ! Nous allons stopper l'hémorragie, puis terminer plus convenablement cette fin de saison. Citer
Toulousain31 Posté(e) Samedi à 12:05 Posté(e) Samedi à 12:05 Pas de zakaria... Envie de voir autre chose que le 3-4-3 cette fois ci Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 13:19 Posté(e) Samedi à 13:19 J'ai pas souvenir d'une saison avec autant de blessures dans notre effectif. Comolli aurait mieux fait de se taire avec sa soi-disant optimisation de la condition physique des joueurs grâce à la data. Il se gargarisait du fait qu'on était le club le moins impacté par les blessures. Cette année, c'est tout l'inverse. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 13:24 Posté(e) Samedi à 13:24 il y a 4 minutes, Lamdi a dit : J'ai pas souvenir d'une saison avec autant de blessures dans notre effectif. Comolli aurait mieux fait de se taire avec sa soi-disant optimisation de la condition physique des joueurs grâce à la data. Il se gargarisait du fait qu'on était le club le moins impacté par les blessures. Cette année, c'est tout l'inverse. T'as des chiffres qui prouvent qu'on est plus impacté que tous les autres ? Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 13:24 Posté(e) Samedi à 13:24 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Pas de zakaria... Envie de voir autre chose que le 3-4-3 cette fois ci Changer de système... On a changé d'entraîneur ? J'ai loupé un évènement cette semaine , c'est plus CMN ? 🤔 Citer
Rissili Posté(e) Samedi à 13:27 Posté(e) Samedi à 13:27 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Changer de système... On a changé d'entraîneur ? J'ai loupé un évènement cette semaine , c'est plus CMN ? 🤔 C'est vrai il faudrait changer d'entraineur quand même, pour que Toulousain31 voit un autre système. Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 13:32 Posté(e) Samedi à 13:32 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : T'as des chiffres qui prouvent qu'on est plus impacté que tous les autres ? Et toi, as-tu souvenir d'une saison où nous avons eu autant de joueurs indisponibles aussi longtemps ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 13:34 Posté(e) Samedi à 13:34 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Et toi, as-tu souvenir d'une saison où nous avons eu autant de joueurs indisponibles aussi longtemps ? indice: Y a-t-il eu une évolution dans le staff médical cette saison? Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 13:43 Posté(e) Samedi à 13:43 il y a 4 minutes, Lamdi a dit : Et toi, as-tu souvenir d'une saison où nous avons eu autant de joueurs indisponibles aussi longtemps ? Ce n'est pas le propos. Tu dis qu'on avait moins de blessures que les autres, et maintenant c'est tout l'inverse . Donc qu'on en a plus que les autres clubs. Ce qui est, je pense, faux. Par contre oui cette saison on a plus de blessures que les précédentes. Peut-être que des choses ont changé. Ou t'as moins de réussite cette année aussi sur ce point. Maintenant c'est quoi la "cascade" de blessures à déplorer ? Nicolaisen et Schmidt, deux grosses blessures accidentelles qui arrivent à tout joueur dans tous contextes. Sierro une fois mais sur plusieurs semaines. Restes une fois sur un mois . King et Sidibé, deux joueurs plus âgés et avec un passif de fragilité, première fois aussi qu'on prend ce type de profil, peut être un début d'explications. Et enfin Aboukhlal. Le vrai souci à répétition. Pour le reste c'est du pépin physique, des soucis ponctuels comme il y en a toujours eu. Mais c'est rare cette saison que l'on ai eu des périodes avec constamment 7,8 joueurs importants en moins . Donc plus que les années précédentes, indiscutablement. Plus que les autres clubs, pas sûr du tout. Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 14:37 Posté(e) Samedi à 14:37 Il y a 18 heures, Toulouzain a dit : Je sais pas si c est la probable défaite ou la victoire de kombouaré qui me trou le plus le derch ....si ils jouent comme contre le qsg cette semaine on est cuit . M’étonnerais qu’ils jouent comme contre le qatar . Trop hautains pour nous considérer dangeureux pour eux . Le danger c’est le seum de la coupe de France mais a part kombouaré la bas tout le monde s’en balek . Au fait y a une compo pour ce match ? 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) Samedi à 15:24 Posté(e) Samedi à 15:24 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Changer de système... On a changé d'entraîneur ? J'ai loupé un évènement cette semaine , c'est plus CMN ? 🤔 Pourquoi tant d'ironie ? Il me semble que contre lille en deuxième mi temps on a changé de système en passant a 4 derrière. Après 5 défaites d'affilée et la sortie de comolli dans la dépêche, un nouveau système pouvait être envisagé pour réadapter nos forces. Enfin bon, je vous sens a cran en ce moment sur ce forum. Je repars dans l'ombre le temps que ça passe. Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 15:51 Posté(e) Samedi à 15:51 (modifié) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ce n'est pas le propos. Tu dis qu'on avait moins de blessures que les autres, et maintenant c'est tout l'inverse . Donc qu'on en a plus que les autres clubs. Ce qui est, je pense, faux. Par contre oui cette saison on a plus de blessures que les précédentes. Peut-être que des choses ont changé. Ou t'as moins de réussite cette année aussi sur ce point. Maintenant c'est quoi la "cascade" de blessures à déplorer ? Nicolaisen et Schmidt, deux grosses blessures accidentelles qui arrivent à tout joueur dans tous contextes. Sierro une fois mais sur plusieurs semaines. Restes une fois sur un mois . King et Sidibé, deux joueurs plus âgés et avec un passif de fragilité, première fois aussi qu'on prend ce type de profil, peut être un début d'explications. Et enfin Aboukhlal. Le vrai souci à répétition. Pour le reste c'est du pépin physique, des soucis ponctuels comme il y en a toujours eu. Mais c'est rare cette saison que l'on ai eu des périodes avec constamment 7,8 joueurs importants en moins . Donc plus que les années précédentes, indiscutablement. Plus que les autres clubs, pas sûr du tout. Tu en cites sept rien que dans ce message et tu as oublié Gboho. Sept titulaires et un joueur de rotation. Donc oui c'était bien une cascade de blessures. À laquelle, on peut ajouter aussi Genreau en début de saison. Une vraie hécatombe comme on a jamais connu. Je en sais pas ce qu'il en est des autres effectifs de Ligue 1 car je ne m'y intéresse pas plus que ça mais pour le TFC, à l'échelle de notre effectif réduit, c'était catastrophique. C'est pourquoi j'en veux à la com' de Comolli d'avoir fanfaronné comme quoi on était les meilleurs en prévention de blessures grâce à la data. C'était du vent. Modifié Samedi à 15:53 par Lamdi Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 16:08 Posté(e) Samedi à 16:08 il y a 10 minutes, Lamdi a dit : Tu en cites sept rien que dans ce message et tu as oublié Gboho. Sept titulaires et un joueur de rotation. Donc oui c'était bien une cascade de blessures. À laquelle, on peut ajouter aussi Genreau en début de saison. Une vraie hécatombe comme on a jamais connu. Je en sais pas ce qu'il en est des autres effectifs de Ligue 1 car je ne m'y intéresse pas plus que ça mais pour le TFC, à l'échelle de notre effectif réduit, c'était catastrophique. C'est pourquoi j'en veux à la com' de Comolli d'avoir fanfaronné comme quoi on était les meilleurs en prévention de blessures grâce à la data. C'était du vent. Mais non. Tu peux considérer que c'est une cascade du moment où les blessures arrivent au même moment, et que tu es privé d'énormément de joueurs très régulièrement. Là on fait la liste sur l'ensemble de la saison , donc bien sûr que c'est impressionnant, mais finalement 7/8 joueurs sur l'ensemble d'une saison sur une base de 30 pros, au final t'as juste un rythme assez normal, même si je n'ai pas les chiffres des autres. Gboho a été blessé sur une petite partie de la saison, pareil pour Sierro, pareil pour Restes etc. Donc t'as régulièrement un ou deux ou trois titulaires potentiels absents. Ce n'est pas catastrophique, c'est emmerdant à la rigueur. Pourquoi tu crois que te fais des effectifs à 25/30 bonhommes sinon? De mémoire, c'est la première saison sous Redbird où l'on a autant de blessures. Donc sur 5 saisons, une sur 5 où l'on a pas mal de blessures, pour quatre saisons satisfaisante sur ce point. Ta conclusion : "Ce que dit Comolli, c'est du vent". Ou alors c'est plutôt vrai la grande majorité du temps, et certaines saisons t'as moins de chance. Toujours pareil, la même tendance à tout balancer pour une saison moins réussie, c'est quand même quelque chose. Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 16:10 Posté(e) Samedi à 16:10 pour Reste je ne comprends pas bien un truc , a chaque match il arrête le jeu , se fait soigner alors qu il n a rien fait de spécial, il n est peut être pas dans le coup physiquement Citer
flibustier Posté(e) Samedi à 16:16 Posté(e) Samedi à 16:16 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : pour Reste je ne comprends pas bien un truc , a chaque match il arrête le jeu , se fait soigner alors qu il n a rien fait de spécial, il n est peut être pas dans le coup physiquement C'est une tendance générale qui dépasse de loin le cas de Restes. C'est délibéré pour des raisons tactiques (casser le rythme ou gagner du temps ?) ou simplement pour des raisons de récupération. Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 16:20 Posté(e) Samedi à 16:20 il y a 3 minutes, flibustier a dit : C'est une tendance générale qui dépasse de loin le cas de Restes. C'est délibéré pour des raisons tactiques (casser le rythme ou gagner du temps ?) ou simplement pour des raisons de récupération. quand tu es mené au score je vois pas bien le coté tactique de l'affaire Citer
Messages recommandés