violacei11 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, vince82 a dit : Je prédis le rouge d'un nantais, puis un bon match qui finit à 0/0 sans tir cadré Tu as déjà vu un match sans tir cadré dans ta vie? Citer
castorix31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Cette fin de saison est un vrai foutage de gueule Malheureusement pas la première dans ce cas. Se rappeler de la fin de saison où, une fois le maintien assuré, ils s'étaient tous considérés en vacances et avaient aligné presqu'un record de défaites à la suite ça y ressemble... Citer
arnahud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Edjouma a été beaucoup plus actif qu’un King par exemple.. il a fait 25 premières minutes très prometteuses en jouant hyper juste.. juste après mon message d’ailleurs il a pioché et a commencé à perdre bêtement des ballons, a contrario d’un King lui qui n’en touché pas. Malheureusement il prend un rouge, il est en apprentissage. J’ai la sensation qu’il aurait joué juste 45 minutes .. dommage qu’il est pris un rouge avant. Ah ok. King a probablement été pour moi le plus gros créateur devant sur cette mi temps minable du TFC. Tant dans les idées pour orienter les enchaînements que sur les remises et déviations, pas le meilleur exemple. Il a joué calmement et plutôt juste au milieu d’un océan de poulets sans têtes. Citer
vince82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, violacei11 a dit : Tu as déjà vu un match sans tir cadré dans ta vie? Oui , 7 ou 8 fois je ne sais plus, je tiens pas les comptes 😜 1 Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, violacei11 a dit : Tu as déjà vu un match sans tir cadré dans ta vie? Ah oui oui c est possible Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, vince82 a dit : Vois etes dur avez lui je trouve. Il n'a pas tout réussi mais il a quand même bien orienté le jeu, il joue la tête levée ça change. Pas d'excès d' individualisme, bons replis.... Et évidemment que prendre un rouge pour sa première titularisation n'indique en rien son futur hein Toutafé, il faut attendre pour juger, dans un sens comme dans l'autre. Mais bon, c'est normal que les gens se soient un peu enflammés pour le gamin : il a manifestement du talent et on n'a plus trop l'habitude d'en voir dans notre équipe 😅... Citer
Alfcat Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 21 minutes, GigiMontanier a dit : Oui que va dire JB aujourd’hui?… Facile. Je resume: "Edjouma aurait déjà dû être titularisé plusieurs fois, donc aujourd'hui il aurait dû être au repos, donc CLN démission. Et Comolli aussi pour faire bonne mesure". Mais lesboulets.con peuvent faire en encore pire, je le crains. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, Master a dit : Je trouve Restes un peu suspect sur le poteau. Pas du tout Il est sur le ballon mais il le juge non cadré 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, arnahud a dit : Ah ok. King a probablement été pour moi le plus gros créateur devant sur cette mi temps minable du TFC. Tant dans les idées pour orienter les enchaînements que sur les remises et déviations, pas le meilleur exemple. Il a joué calmement et plutôt juste au milieu d’un océan de poulets sans têtes. Et puis chercher s’il a été meilleur que King ou pas alors que par manque de maîtrise il met son équipe en difficulté ça va quoi. 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, arnahud a dit : Ah ok. King a probablement été pour moi le plus gros créateur devant sur cette mi temps minable du TFC. Tant dans les idées pour orienter les enchaînements que sur les remises et déviations, pas le meilleur exemple. Il a joué calmement et plutôt juste au milieu d’un océan de poulets sans têtes. King, 21 ballons touchés, 9 passes réussies sur 14 (64%), 7 ballons perdus, 0 dribbles tentés, 0 centre en 50 minutes. Edjouma, 18 ballons touchés, 8 passes réussies (80%), 8 ballons perdus, 3 dribbles tentés dont 1 réussit, 1 centre en 38 minutes pour sa 1ere titularisation. 2 1 Citer
vince82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dommage King.... plus tueur la prochaine fois ! Citer
GG Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, vince82 a dit : Dommage King.... plus tueur la prochaine fois ! C'était cadré, moi ca suffit à mon bonheur. 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Vraiment dommage ce rouge car je trouve qu'on fait le match qu'il faut, on a posé de gros problèmes aux nantais en les acculant chez eux tout en maitrisant totalement les espaces dans notre dos. Dans les rares cas où les Nantais ont pu attaquer en attaque placé on a bien défendu. Pour moi c'est la condition sine qua none si on veut obtenir un résultat. Un 0-0 je prends de suite vu la série qu'on fait. Le rouge finalement ne change pas tant que ca les choses mais ca risque d'etre compliqué en fin de match, à voir. J'ai quand même confiance sur notre capacité à obtenir quelque chose même à 10. Citer
fredC Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, vince82 a dit : Dommage King.... plus tueur la prochaine fois ! Franchement il joue bien le coup je trouve.. pas de bol pallois qu’est nul fait un retour improbable Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon après 20 minutes de chargement mon message de mi-temps apparait au moment de cette grosse occaz mais juré c'était prophétique Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Y a que moi qui pense que Babicka pourrait faire mal à cette défense de pachydermes ? Probablement la défense la plus lente de ligue 1... 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : King, 21 ballons touchés, 9 passes réussies sur 14 (64%), 7 ballons perdus, 0 dribbles tentés, 0 centre en 50 minutes. Edjouma, 18 ballons touchés, 8 passes réussies (80%), 8 ballons perdus, 3 dribbles tentés dont 1 réussit, 1 centre en 38 minutes pour sa 1ere titularisation. Forceur d'or 2025 1 1 Citer
fredC Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Zestump2 a dit : Y a que moi qui pense que Babicka pourrait faire mal à cette défense de pachydermes ? Probablement la défense la plus lente de ligue 1... il rentrera à la 88eme quand il y aura 1-0 pour Nantes t’inquiète Citer
GG Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'avoue avoir été parcouru de frissons sur le gros dégagement de Lopes en direction de Restes 2 2 Citer
arnahud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Nantes a failli enclencher le mode Benny Hill Citer
Master Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Restes a arrêté un tir cadré. Vous êtes où les haters ? Citer
Alfcat Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, fredC a dit : il rentrera à la 88eme quand il y aura 1-0 pour Nantes t’inquiète Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Master a dit : Restes a arrêté un tir cadré. Vous êtes où les haters ? On attend l'analyse des xptdr pour se prononcer Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, arnahud a dit : Nantes a failli enclencher le mode Benny Hill C'est vraiment une équipe de peintres... Ils seraient derniers en Liga, premier league et en Italie... Y a vraiment rien de construit, la défense balance en permanence en tribunes ou devant. Citer
Messages recommandés