Aller au contenu

FC Nantes - T.F.C. / 31ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gandalou a dit :

Cette fin de saison est un vrai foutage de gueule 

Malheureusement pas la première dans ce cas.

Se rappeler de la fin de saison où, une fois le maintien assuré, ils s'étaient tous considérés en vacances et avaient aligné presqu'un record de défaites à la suite

ça y ressemble...

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Edjouma a été beaucoup plus actif qu’un King par exemple.. il a fait 25 premières minutes très prometteuses en jouant hyper juste.. juste après mon message d’ailleurs il a pioché et a commencé à perdre bêtement des ballons, a contrario d’un King lui qui n’en touché pas.

Malheureusement il prend un rouge, il est en apprentissage.
J’ai la sensation qu’il aurait joué juste 45 minutes .. dommage qu’il est pris un rouge avant.

Ah ok. King a probablement été pour moi le plus gros créateur devant sur cette mi temps minable du TFC. Tant dans les idées pour orienter les enchaînements que sur les remises et déviations, pas le meilleur exemple. Il a joué calmement et plutôt juste au milieu d’un océan de poulets sans têtes. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Vois etes dur avez lui je trouve. Il n'a pas tout réussi mais il a quand même bien orienté le jeu, il joue la tête levée ça change. Pas d'excès d' individualisme, bons replis.... 

Et évidemment que prendre un rouge pour sa première titularisation n'indique en rien son futur hein

Toutafé, il faut attendre pour juger, dans un sens comme dans l'autre. Mais bon, c'est normal que les gens se soient un peu enflammés pour le gamin : il a manifestement du talent et on n'a plus trop l'habitude d'en voir dans notre équipe 😅... 

Posté(e)
il y a 21 minutes, GigiMontanier a dit :

Oui que va dire JB aujourd’hui?…

Facile. Je resume: "Edjouma aurait déjà dû être titularisé plusieurs fois, donc aujourd'hui il aurait dû être au repos, donc CLN démission. Et Comolli aussi pour faire bonne mesure".  Mais lesboulets.con peuvent faire en encore pire, je le crains. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Ah ok. King a probablement été pour moi le plus gros créateur devant sur cette mi temps minable du TFC. Tant dans les idées pour orienter les enchaînements que sur les remises et déviations, pas le meilleur exemple. Il a joué calmement et plutôt juste au milieu d’un océan de poulets sans têtes. 

Et puis chercher s’il a été meilleur que King ou pas alors que par manque de maîtrise il met son équipe en difficulté ça va quoi.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

King, 21 ballons touchés, 9 passes réussies sur 14 (64%), 7 ballons perdus, 0 dribbles tentés, 0 centre en 50 minutes.

Edjouma, 18 ballons touchés, 8 passes réussies (80%), 8 ballons perdus,  3 dribbles tentés dont 1 réussit, 1 centre en 38 minutes pour sa 1ere titularisation.

• Crylol 2
  • Ninja 1
Posté(e)
à l’instant, vince82 a dit :

Dommage King.... plus tueur la prochaine fois ! 

C'était cadré, moi ca suffit à mon bonheur.

• Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)

Vraiment dommage ce rouge car je trouve qu'on fait le match qu'il faut, on a posé de gros problèmes aux nantais en les acculant chez eux tout en maitrisant totalement les espaces dans notre dos. Dans les rares cas où les Nantais ont pu attaquer en attaque placé on a bien défendu. Pour moi c'est la condition sine qua none si on veut obtenir un résultat. Un 0-0 je prends de suite vu la série qu'on fait.

Le rouge finalement ne change pas tant que ca les choses mais ca risque d'etre compliqué en fin de match, à voir. J'ai quand même confiance sur notre capacité à obtenir quelque chose même à 10.

Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Dommage King.... plus tueur la prochaine fois ! 

Franchement il joue bien le coup je trouve.. pas de bol pallois qu’est nul fait un retour improbable 

Posté(e)
il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit :

King, 21 ballons touchés, 9 passes réussies sur 14 (64%), 7 ballons perdus, 0 dribbles tentés, 0 centre en 50 minutes.

Edjouma, 18 ballons touchés, 8 passes réussies (80%), 8 ballons perdus,  3 dribbles tentés dont 1 réussit, 1 centre en 38 minutes pour sa 1ere titularisation.

Forceur d'or 2025

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
à l’instant, Zestump2 a dit :

Y a que moi qui pense que Babicka pourrait faire mal à cette défense de pachydermes ? Probablement la défense la plus lente de ligue 1... 

il rentrera à la 88eme quand il y aura 1-0 pour Nantes t’inquiète 

Posté(e)
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Nantes a failli enclencher le mode Benny Hill

C'est vraiment une équipe de peintres... Ils seraient derniers en Liga, premier league et en Italie... Y a vraiment rien de construit, la défense balance en permanence en tribunes ou devant.