Cyrkys Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Y a que moi qui pense que Babicka pourrait faire mal à cette défense de pachydermes ? Probablement la défense la plus lente de ligue 1... Je suis d'accord, on joue très bas quand on n'a pas le ballon, je le verrais bien dans l'axe exploiter un long ballon. Sur un malentendu... Citer
arnahud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils sont au courant sinon les nantais qu’ils sont un de plus ? Quelqu’un les a prévenu? Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils sont tellement lents qu'ils font passer King pour Bolt. 2 1 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, arnahud a dit : Ils sont au courant sinon les nantais qu’ils sont un de plus ? Quelqu’un les a prévenu? Je n'ai jamais vu cette équipe essayer de jouer à part en coupe d'europe... Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lepenant il à toujours pas de jaune. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je débarque à peine. J'ai rien vu pour le moment. Je vois Auxerre qui mène 0-3 à Bollaert. Sans full Data et avec moins de moyens financiers que nous, ils auront fait une bien belle saison ptn. Bravo à Pélissier. 👏 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le retour de Magri sur le contre pour suivre Abline Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La combinaison de merde qui termine en 4c3 pour Nantes c'est magistral Citer
Alfcat Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon Lepenan, il va peut-être falloir lui coller un carton,non? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lepenant il a le totem d’immunité ? Citer
Lcktt Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lepenant 16 eme fautes ! Un petit carton monsieur l arbitre ?? Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Coolbool a dit : Je débarque à peine. J'ai rien vu pour le moment. Je vois Auxerre qui mène 0-3 à Bollaert. Sans full Data et avec moins de moyens financiers que nous, ils auront fait une bien belle saison ptn. Bravo à Pélissier. 👏 Cette analyse de feuille de match vous est offerte par Jean-Michel Horsujet 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ado qui pose un doublé à Lens ... 😍 1 Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Le pire à 10 contre 11, c'est qu'on risque de prendre un but en contre... Modifié il y a 19 heures par Cyrkys 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Canvot a essayé de se blesser, c'est loupé 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Oh le retourné de Canvot sublime Aboukhlal attention à toi! Citer
cantalou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Blob Marley a dit : Le retourné de Canvot 😅 Il aurait pu intégrer la série des gestes techniques de Philippe Guillard Citer
Coolbool Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Cette analyse de feuille de match vous est offerte par Jean-Michel Horsujet Cimer pour ta contribution Michel. Toujours aussi enrichissante. Citer
arnahud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Wow le coach qui repousse du bras l’arbitre sur son jaune… Citer
Messages recommandés