Aller au contenu

FC Nantes - T.F.C. / 31ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Baker a dit :

Euh gg, tu l’as pas traité de connar mais c’est comme ça que quelqu’un s’y prendrait pour maltraiter quelqu’un qu’il considérerait comme un connar. Le message est sec, provocateur sans aucune possibilité de dialogue. C’est même pire qu’une insulte, c’est hyper hyper méprisant. Tu peux le reconnaître et l’assumer. 

Bah c'est de la même veine que le message auquel je répondais. Moi en général c'est assez simple, quand on me cherche on me trouve.

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, GG a dit :

Bah c'est de la même veine que le message auquel je répondais. Moi en général c'est assez simple, quand on me cherche on me trouve.

Ah ouais t'es nul a cache cache en fait :ninja:

• Crylol 4
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

C’est une autre question. J’ai pas vu les échanges j’avoue. C’est juste un tel déni qui m’étonne. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Dudu31 a dit :

Vu sur le forum Nantais:

"Ça relance bien à Toulouse, c'est propre

C'est un entraîneur espagnol, faut pas comparer avec notre betonneur AK"

Je savais pas que GG était espagnol, par contre pour la relance on peut lui faire confiance.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Dudu31 a dit :

Vu sur le forum Nantais:

"Ça relance bien à Toulouse, c'est propre

C'est un entraîneur espagnol, faut pas comparer avec notre betonneur AK"

C'est juste, à l'image de pas mal de matchs on produit du jeu même si on a du mal à scorer. Faut pas toujours se plaindre et aussi savoir se contenter de se qu'on a. Je préfère 1000 fois avoir notre jeune entraîneur espagnol que cet enclume de Kombouaré. Les Nantais ont un effectif sûrement supérieur au notre, notamment offensivement et pourtant c'est quand même très pauvre.

• Top ! 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

On va revoir Akdag, super !

Mais non, contre Rennes :

Sdibé, Cresswell et Canvot 

Contre Lens :

Sidibé, Canvot et Mckenzi

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Perso, je suis de ceux qui respectent l'incertitude du sport et qui préféraient attendre qu'on glane encore quelques points avant de fanfaronner.

J'ai pas trop aimé les messages méprisant de certains envers ceux qui n'étaient pas encore convaincu à 100%. Je pense qu'ils ont oublié l'historique de notre club qui a souvent déjoué les statistiques dans un sens ou dans l'autre. D'ailleurs, lorsque j'ai assisté à la finale de CdF avec ma petite, je peux vous assurer qu'il y avait un paquet de supporters violets autour de nous (nous compris) qui avons eu la certitude de remporter le trophée uniquement après le but "libérateur" de Zakaria (1-5).

Ce soir, de mon côté, j'estime que la collecte de points est suffisante pour éviter un barrage. J'espère bien évidemment que l'on parviendra à en gagner d'autres pour finir le plus haut possible pour garder le meilleur souvenir possible de cette saison. J'ai fait part de mon seum ces dernières semaines car j'estimais que notre groupe aurait mérité d'un ou 2 renforts (l'été dernier, ou cet hiver) qui nous aurait permis de lutter plus longtemps pour les places européennes car il y a du talent chez nos joueurs et coach. J'espere qu'on pourra conserver CMN (+ Comolli) et de les voir un jour avec un budget du premier tier du championnat pour voir jusqu'où ils peuvent nous mener.

Oula je fanfaronne pas. Je trouve la saison globalement ratée et si j’ai bien aimé le  match d’hier parce qu’on s’est dépouillé pour tenir un nul, je n’oublie pas ce qui a précédé , qui es insuffisant et loin de la progression recherchée

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Oula je fanfaronne pas. Je trouve la saison globalement ratée et si j’ai bien aimé le  match d’hier parce qu’on s’est dépouillé pour tenir un nul, je n’oublie pas ce qui a précédé , qui es insuffisant et loin de la progression recherchée

Je crois que c'est le ressenti d'à peu près tout le monde oui. On peut ne pas être satisfait de cette saison (et personne ne l'est au club je pense) et ne pas pour autant tenir à longueur de temps un discours catastrophiste .

Il y a 7 heures, valdo a dit :

Mais non, contre Rennes :

Sdibé, Cresswell et Canvot 

Contre Lens :

Sidibé, Canvot et Mckenzi

C'est ça. Canvot pour le coup se gagne une place de titulaire pour cette fin de saison au gré des absences, c'est chouette.

Posté(e)

J en reviens pas, JB à propos de l expulsion d Edjouma: " Peut-être aussi qu en attendant trop longtemps pour le titulariser, Carles Martinez Novell a trop laissé monter l envie et la frustration chez Edjouma ?"

Il ose vraiment tout...

• Crylol 6
Posté(e)
il y a 36 minutes, format_c a dit :

J en reviens pas, JB à propos de l expulsion d Edjouma: " Peut-être aussi qu en attendant trop longtemps pour le titulariser, Carles Martinez Novell a trop laissé monter l envie et la frustration chez Edjouma ?"

Il ose vraiment tout...

Je pense effectivement que tout ce qui arrive en général est plus ou moins de la faute du coach, rappelons le choisi par notre méchant président -_-

De toutes manières, Edjouma is the new Adli, il a toujours raison et sera toujours victime du club/du Président. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, format_c a dit :

Il ose vraiment tout...

ça retombe toujours sur ses pattes...

Les Violents.cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

ça retombe toujours sur ses pattes...

Les Violents.cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait

Et encore tu as pas tous vu ou lu, mais sur Canvot, on dirait que c'est le Pujol du grand barca d'après eux.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, jgraul a dit :

Et encore tu as pas tous vu ou lu, mais sur Canvot, on dirait que c'est le Pujol du grand barca d'après eux.

Puyol du coup alors? Ceci étant j'ai trouvé que Canvot avait fait un match très correct et sérieux au regard de ses 2-3 dernières prestations que j'avais trouvé calamiteuses. Il a quand même récidivé une seule fois avec une passe à priori simple et dont il garde jalousement le secret: envoyée plein axe 3 fois trop faible et donc pas du tout assez loin suite à un ballon récupéré sur la ligne de touche.

Les nantais ont été assez polis pour ne pas courir sur le ballon et partir en contre. Tout est bien qui finit bien.

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 19 minutes, arnahud a dit :

Puyol du coup alors? Ceci étant j'ai trouvé que Canvot avait fait un match très correct et sérieux au regard de ses 2-3 dernières prestations que j'avais trouvé calamiteuses. Il a quand même récidivé une seule fois avec une passe à priori simple et dont il garde jalousement le secret: envoyée plein axe 3 fois trop faible et donc pas du tout assez loin suite à un ballon récupéré sur la ligne de touche.

Les nantais ont été assez polis pour ne pas courir sur le ballon et partir en contre. Tout est bien qui finit bien.

Oui, pardon pour l'orthographe, comme tu dis match correct, le seul pitchoun a avoir le niveau ligue1.