vince82 Posté(e) hier à 16:40 Posté(e) hier à 16:40 il y a 3 minutes, Lcktt a dit : Lepenant 16 eme fautes ! Un petit carton monsieur l arbitre ?? Rien à dire sur l'arbitre aujourd'hui 🤣 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 à l’instant, GG a dit : En plus l'arbitre est à 3m Oui il est en effet dans le camp nantais. A tout point de vue. Citer
ventremou Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 il y a 7 minutes, Zestump2 a dit : C'est vraiment une équipe de peintres... Ils seraient derniers en Liga, premier league et en Italie... Y a vraiment rien de construit, la défense balance en permanence en tribunes ou devant. Komboua’style . Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 On peux faire des jeux de mot avec l'arbitre ? 1 Citer
Lcktt Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 Kadewere il a pas marqué depuis combien de temps ? C’est pour un pote Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 à l’instant, arnahud a dit : Wow le coach qui repousse du bras l’arbitre sur son jaune… Je pense qu'il s'excuse en l'"enlaçant" plutôt Citer
arnahud Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 Oh oui Nantes fais moi rêver comme ça fais moi une Steven Moreira Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 Mohamed ce bourrin...ça balance déjà devant avec pallois qui monte. Equipe écossaise en fait . Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 à l’instant, Lcktt a dit : Kadewere il a pas marqué depuis combien de temps ? C’est pour un pote Kombouaré il fait rentrer que des mecs qui n'ont jamais marqué, il sait Citer
vince82 Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 Elle arrive quand la carotte? Comme par exemple le but de lepenant ou pallois sur retourné pleine lulu Citer
arnahud Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 à l’instant, VioletSmurf a dit : Je pense qu'il s'excuse en l'"enlaçant" plutôt Ah ok ils n’ont montré que la fin de « l’action » my bad Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:43 Posté(e) hier à 16:43 il y a 5 minutes, ventremou a dit : Ado qui pose un doublé à Lens ... 😍 Après Auxerre, c'est pas notre championnat. Ils ont 3 buteurs dans leur effectif Pro. Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 16:44 Posté(e) hier à 16:44 il y a 1 minute, Lcktt a dit : Kadewere il a pas marqué depuis combien de temps ? C’est pour un pote Marseille journée 10. Sinon nous l'an dernier Citer
ventremou Posté(e) hier à 16:44 Posté(e) hier à 16:44 à l’instant, Coolbool a dit : Après Auxerre, c'est pas notre championnat. Ils ont 3 buteurs dans leur effectif Pro. Il devient quoi Koulouris ? Citer
JahYan Posté(e) hier à 16:44 Posté(e) hier à 16:44 On l'a vu le ralenti de ce qui semblait être une bonne faute sur King à l'entrée de la surface nantaise ? Citer
vince82 Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 à l’instant, JahYan a dit : On l'a vu le ralenti de ce qui semblait être une bonne faute sur King à l'entrée de la surface nantaise ? Oui et le nantais laisse bien traîner son pied donc faute pour moi. Mais bon même les commentateurs n'ont pas relevé.... Citer
fredC Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 à l’instant, JahYan a dit : On l'a vu le ralenti de ce qui semblait être une bonne faute sur King à l'entrée de la surface nantaise ? Oui une fois mais pas sous le bon angle Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 il y a 1 minute, arnahud a dit : Ah ok ils n’ont montré que la fin de « l’action » my bad Je dis ça car il fait toujours ça au moment de saluer les arbitres, joueurs, coach donc ça ne m'étonnerai pas Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 à l’instant, JahYan a dit : On l'a vu le ralenti de ce qui semblait être une bonne faute sur King à l'entrée de la surface nantaise ? Il y a eu accrochage, Mr Batta était à 5m sans interférence sur sa vision qui semble toutefois un poil défaillante (certainement la mèche de cheveux qui lui est tombé devant les yeux) 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Il y a eu accrochage, Mr Batta était à 5m sans interférence sur sa vision qui semble toutefois un poil défaillante (certainement la mèche de cheveux qui lui est tombé devant les yeux) Votre vision doit être défaillante. Il s'agissait d'une mèche de sourcil ! Citer
fredC Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 Dazn c’est quand même bien partisan dans les commentaires Citer
Messages recommandés