allo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'arbitrage français y a quand même un petit souci Citer
Gandalou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Coolbool a dit : 4eme but auxerrois à Lens de Hoover... Il a aspiré la défense ? 1 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sublime enchaînement dans la surface, Barca on arrive Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, allo a dit : Lepenant il a une immunité ??? On est Toulouse hein. Même contre une National 3, on arrive pas à se mettre un arbitre dans la poche. Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je comprends pas le coach. Y a des boulevards dans la défense de Nantes, Babicka leur ferait super mal Citer
vince82 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : 4eme but auxerrois à Lens de Hoover... On s'en fout non? 2 1 Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On défend bien bloc bas et on a des petites occases, c'est pas si mal... Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Gandalou a dit : Il a aspiré la défense ? Il n'a pas manqué d'inspiration sur son but. Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, allo a dit : L'arbitrage français y a quand même un petit souci Lui est pistonné donc qu'il soit pas bon c'est normal... 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : 4eme but auxerrois à Lens de Hoover... Lens ils sont en congés . On pourrait les massacrer 1.1 1 Citer
Lcktt Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Y’a de la place là derrière ! Gboho va nous aider à tenir un peu le ballon ! Je verrais bien aussi babicka mais il manquerait un numéro 9 après 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'entrée de Gboho ca peut être sympa aussi, allez on y croit 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Yann Gboho ce qui est bien c’est que capillairement au moins il se passe toujours quelque chose t’es jamais déçu Citer
Gandalou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Lcktt a dit : Y’a de la place là derrière ! Gboho va nous aider à tenir un peu le ballon ! Je verrais bien aussi babicka mais il manquerait un numéro 9 après Il manque un numéro 9 depuis le début de la saison de toute façon Citer
Dide31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Gandalou a dit : Il manque un numéro 9 depuis le début de la saison de toute façon Il fallait acheter une poule 🐔 Citer
ventremou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, arnahud a dit : Yann Gboho ce qui est bien c’est que capillairement au moins il se passe toujours quelque chose t’es jamais déçu Comme yamal ? Citer
GG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Coolbool a dit : 4eme but auxerrois à Lens de Hoover... On s'en branle Marcel. Citer
JahYan Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pourquoi les commentateurs s'excitent autant quand les Nantais ont un contre hein ?? Citer
vince82 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Les commentateurs mon dieu... je cite : L'excellent Abline... le crack Guirassy... le phénomène Simon.... Et nous on s'en tire avec le brave casseres, le téméraire sierro, ... J'adore Modifié il y a 21 heures par vince82 1 3 Citer
GG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, vince82 a dit : ... le crack Guirassy... Ballon perdu dans la seconde qui a suivi 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, vince82 a dit : Les commentateurs mon dieu... je cite : L'excellent Abline... le crack Guirassy... le phénomène Simon.... Et nous on s'en tire avec le brave casseres, le téméraire sierro, ... Jadore Et j'ai crié Abline pour qu'il revienne 1 2 Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, ventremou a dit : Comme yamal ? Entre la couleur et les lunettes, Yamal a un bon goût inversement proportionnel à son talent... Citer
Baker Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, vince82 a dit : Les commentateurs mon dieu... je cite : L'excellent Abline... le crack Guirassy... le phénomène Simon.... Et nous on s'en tire avec le brave casseres, le téméraire sierro, ... J'adore C’est toujours le stagiaire de dzn qui officie comme commentateur. Citer
Messages recommandés