Toulouzain Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 12 minutes, arnahud a dit : Merci la ligue 1, merci la ligue des talents pour ce moment => road to one billion pour les droits TV Ah oui non mais j' espère que c était un accord ... Vas y on se prend 1 point chacun nous emmerdez pas sinon c est juste scandaleux des deux côtés. Faites au moins semblant Bordel, quelle purge... C était 22 débiles avec un ballon comme dans les sketchs de cazare et bim et bam et boom gnéé Modifié il y a 21 heures par Toulouzain Citer
Baker Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En fait on est à deux doigts de marquer un but mais analysons. Long ballon balancé devant, exploit individuel de King. Frappe de King puis de Magri. Je pense qu’on est capable de faire beaucoup mieux que ça. Et qu’on est assez loin des principes de jeu de Novel. Le problème c’est que quand on est cohérents tactiquement, on est inefficaces et on se fait punir. Manque de maturité tactique de l’équipe : on joue haut et on perd nos matches. Bref, on arrive pas à proposer une tactique équilibrée. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je me demande si le rouge de edjouma nous à pas rendu service du coup. 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ouais, enfin nous on fait le match que l'on doit faire hein, on doit même prendre le score au retour des vestiaires à 1 de moins. Qu'après à 10 contre 111 pendant une heure de jeu, à la fin on pourrisse le match etc, c'est le jeu ma pauvre lucette . C'est les Nantais qui sont particulièrement pathétiques dans le jeu. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, fifidu31170 a dit : Je me demande si le rouge de edjouma nous à pas rendu service du coup. En quoi ? On avait la maîtrise du ballon, Nantes mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à qu'Edjouma mette son pied sur le tibia d'un nantais Citer
Baker Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Asha31 a dit : Ouais, enfin nous on fait le match que l'on doit faire hein, on doit même prendre le score au retour des vestiaires à 1 de moins. Qu'après à 10 contre 111 pendant une heure de jeu, à la fin on pourrisse le match etc, c'est le jeu ma pauvre lucette . C'est les Nantais qui sont particulièrement pathétiques dans le jeu. Oui mais comme ça fait une série de deux cartons rouges, on peut aussi se dire que ce ne sont pas juste des faits de matches. C’est récurrent. Et quand on joue à 11 et qu’on prend davantage le jeu à notre compte, on repart la queue entre les jambes. Je pense que tout cela se questionne. Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : En quoi ? On avait la maîtrise du ballon, Nantes mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à qu'Edjouma mette son pied sur le tibia d'un nantais Mais meme à 11 on le gagnait pas ce match tellement techniquement c est mauvais, rien ne se crée. On est solide contre une équipe encore plus naze que nous parce que eux c est une honte a domicile de pas enchaîner deux passes Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 16 minutes, Baker a dit : Non pas meilleurs. Et puis a un moment c’est pas du hasard si on récolte deux rouges totalement mérités en deux matches consécutifs. C’est juste qu’on a pas d’idées, que dans l’équipe la frustration s’accumule et on trouve pas de solutions. Frustration de Edjouma ? Mauvaise gestion de ses émotions personnellement oui. Mais pas une frustration de l'équipe. Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je retiens surtout le bon match de Canvot derrière et la solidarité de l'équipe Citer
Baker Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toulouzain a dit : Mais meme à 11 on le gagnait pas ce match tellement techniquement c est mauvais, rien ne se crée. On est solide contre une équipe encore plus naze que nous parce que eux c est une honte a domicile de pas enchaîner deux passes On est très bien jusqu’à l’avant dernière passe. Mais bon il y a une différence entre un match et un entraînement. C’est pas suffisant. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Mais meme à 11 on le gagnait pas ce match tellement techniquement c est mauvais, rien ne se crée. On est solide contre une équipe encore plus naze que nous parce que eux c est une honte a domicile de pas enchaîner deux passes Si t'en es tant persuadé... Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : En quoi ? On avait la maîtrise du ballon, Nantes mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à qu'Edjouma mette son pied sur le tibia d'un nantais Peut-etre qu'on aurait fait moins d'efforts pour ce bon point. il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Je retiens surtout le bon match de Canvot derrière et la solidarité de l'équipe Surtout qu'il prend un jaune en début de match. Citer
Baker Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Frustration de Edjouma ? Mauvaise gestion de ses émotions personnellement oui. Mais pas une frustration de l'équipe. La dernière fois c’était Mckenzie. Ça craque mentalement. Si c’est pas l’un c’est l’autre. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Mais meme à 11 on le gagnait pas ce match tellement techniquement c est mauvais, rien ne se crée. On est solide contre une équipe encore plus naze que nous parce que eux c est une honte a domicile de pas enchaîner deux passes Mais oui tout le monde est NULS de chez NULS, tous des gros nazes !!!!!! blblblblblblbblblbl Comolli vendu, CMN apprend le Français que tu puisses comprendre quand on te craches dessus blblblblblblblblblbl Allez salut, bon débat les yakafokon 🙃 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Comoli qui sort sur le terrain pour parler ? Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Louvin a dit : On est maintenu là non? Perso, je suis de ceux qui respectent l'incertitude du sport et qui préféraient attendre qu'on glane encore quelques points avant de fanfaronner. J'ai pas trop aimé les messages méprisant de certains envers ceux qui n'étaient pas encore convaincu à 100%. Je pense qu'ils ont oublié l'historique de notre club qui a souvent déjoué les statistiques dans un sens ou dans l'autre. D'ailleurs, lorsque j'ai assisté à la finale de CdF avec ma petite, je peux vous assurer qu'il y avait un paquet de supporters violets autour de nous (nous compris) qui avons eu la certitude de remporter le trophée uniquement après le but "libérateur" de Zakaria (1-5). Ce soir, de mon côté, j'estime que la collecte de points est suffisante pour éviter un barrage. J'espère bien évidemment que l'on parviendra à en gagner d'autres pour finir le plus haut possible pour garder le meilleur souvenir possible de cette saison. J'ai fait part de mon seum ces dernières semaines car j'estimais que notre groupe aurait mérité d'un ou 2 renforts (l'été dernier, ou cet hiver) qui nous aurait permis de lutter plus longtemps pour les places européennes car il y a du talent chez nos joueurs et coach. J'espere qu'on pourra conserver CMN (+ Comolli) et de les voir un jour avec un budget du premier tier du championnat pour voir jusqu'où ils peuvent nous mener. 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Match au courage l'équipe à rien lâché à 10 contre onze Nantes ne mérite pas les 3 points que c'est pauvre dans le jeu .Lepennant qui ne prends pas de jaune avec toutes les fautes qu'il a commis!!! Par contre j'espère que Cresswell n'était pas sur le coup d'une suspension? J'ai bien peur qu'avec la crise des droits tv il va falloir s'habituer à ce niveau de jeu il va y avoir de plus en plus d'écart entre les grosses écuries et le reste. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 42 minutes, GG a dit : On s'en branle Marcel. Merci Kevin pour tes posts instructifs. Quel plaisir de te lire à chaque fois. 😆 Modifié il y a 21 heures par Coolbool 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Peut-etre qu'on aurait fait moins d'efforts pour ce bon point. Biensur, on aurait peut être perdu à 11 aussi. On s'en fou au fond de ce qu'on aurait fait à 11. Mais le fait est qu'on avait clairement le dessus à 11, je dis juste ça Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit : Mathématiquement ou statistiquement ? Un peu des 2 je pense. Pour le 100%, il faudra attendre encore 1 ou 2 journées.👍 Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Un point noir, 3ème cartons jaunes pour Creswell, suspendu au prochain match Citer
GG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : Merci Kevin pour tes posts instructifs. Quel plaisir de te lire à chaque fois. 😆 J'en ai rien à battre de ta frustration. Ici c'est le topic du match du jour de notre équipe. Si tu veux parler d'un autre match de L1 et d'une autre équipe, y a une section dédiée où tu peux le faire sans que personne te fasse de remarques. Donc tu vas là bas et tu casses pas les couilles. Et si t'es pas content c'est pareil 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Biensur, on aurait peut être perdu à 11 aussi. On s'en fou au fond de ce qu'on aurait fait à 11. Mais le fait est qu'on avait clairement le dessus à 11, je dis juste ça On avait le dessus mais franchement rien de brillant face à une équipe d’un niveau très faible. Rien de comparable bien sûr avec les saison pré redbird mais bon la dynamique reste mauvaise. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, GG a dit : J'en ai rien à battre de ta frustration. Ici c'est le topic du match du jour de notre équipe. Si tu veux parler d'un autre match de L1 et d'une autre équipe, y a une section dédiée où tu peux le faire sans que personne te fasse de remarques. Donc tu vas là bas et tu casses pas les couilles. Et si t'es pas content c'est pareil Mais tu sais que j'en ai rien à battre de ton avis aussi Rémy, donc passe ton chemin s'il te plaît. Ça me fera des vacances aussi. 😘 Citer
Baker Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Blob Marley a dit : Mais oui tout le monde est NULS de chez NULS, tous des gros nazes !!!!!! blblblblblblbblblbl Comolli vendu, CMN apprend le Français que tu puisses comprendre quand on te craches dessus blblblblblblblblblbl Allez salut, bon débat les yakafokon 🙃 Sans aller jusque là. Ça ne va pas, je reconnais pas cette équipe. Ça craque mentalement, il y a encore un esprit de solidarité, une foi collective c’est super. Mais le niveau de jeu n’est pas suffisant. Il y a quand même des ajustements tactiques à faire et il y a un certain nombre de joueurs qui accumulent les erreurs, des grosses comme des petites. Tout ça se questionne. On est trop loin de notre potentiel. Faire des faux pas, c’est normal mais on en est plus à ce stade. Espérons que les choses changent pour les derniers matches. Citer
Messages recommandés