Viz Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, Nens a dit : Je ne remets as en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ? Ils ont l’oreillette VAR Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Depuis quand on fait plus la connerie hebdomadaire entre la 20 et la 30e ? Voilà on l'a, avec juste un peu de décalage. Il suffisait d'être patient 😁 Citer
Master Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 On devrait prendre le but sur le coup franc. Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, pac a dit : Les Violets en pls... Oui que va dire JB aujourd’hui?… Citer
fredC Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Faute en plein milieu du tibia ? pour moi il le touche à peine 😅 1 Citer
vince82 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, Nens a dit : Je ne remets as en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ? Oui c'est bizarre effectivement... il me semble que l'arbitre central doit se déplacer voir la vidéo pour changer la couleur du carton? Ou alors il a constaté la gravité de la blessure ... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, Nens a dit : Je ne remets pas en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ? Le sang sur la chaussette ça suffit je pense Citer
arnahud Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Normal tacle débile et non maîtrisé. Ça reste un jeune foufou le métier doit rentrer avec le calme qui va avec. Citer
Nens Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 à l’instant, Viz a dit : Ils ont l’oreillette VAR Mais peu importe qu’il ait l’oreillette, ça n’est jamais la var qui prend la décision pour un carton. Donc ça n’est pas normal sans voir les images. 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 On est dans une boucle temporelle en ce moment, on joue bien puis rouge ... Bref a voir comment on s en sort Citer
Akaion Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 à l’instant, GigiMontanier a dit : Oui que va dire JB aujourd’hui?… Que c'est la faute CMN de ne pas l'avoir assez fait jouer avant évidemment. Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : 🥲 T'es reves brisés jusque là saison prochaine Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Allez on était vraiment bien dans le match, contre Reims on a continué à dominer à 10 contre 11, perso j'y crois Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 il y a 1 minute, fredC a dit : Faute en plein milieu du tibia ? pour moi il le touche à peine 😅 Pareil, il retient son geste en plus sur la fin de l’action. Je suis deg 1 Citer
format_c Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 On réclamait Edjouma titulaire depuis pas mal de temps. Bon ben voilà pourquoi CMN est entraineur et nous simples supporters... 3 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 à l’instant, Akaion a dit : Que c'est la faute CMN de ne pas l'avoir assez fait jouer avant évidemment. Je pense que c'est la frustration d'être maltraité au quotidien par son coach qui explique le rouge . 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Allez maintenant la cagade de Restes pour parachever le travail 😌 Citer
Nens Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 il y a 1 minute, vince82 a dit : Oui c'est bizarre effectivement... il me semble que l'arbitre central doit se déplacer voir la vidéo pour changer la couleur du carton? Ou alors il a constaté la gravité de la blessure ... On aurait pu penser à la gravité mais on voit bien que Lepenant s’est relevé de suite donc je ne vois pas comment il aurait pu se fier à ça. C’est quand même bizarre comme situation. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je ne remets pas en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ? Y à pas besoin franchement Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Comme quoi les violents.cons qui poussaient pour une titularisation d Edjouma ils ont toujours une meilleure vision que le staff, laissons les grandir, inutile de pousser et quémander 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 à l’instant, sebztfc10 a dit : Pareil, il retient son geste en plus sur la fin de l’action. Je suis deg Il y a du sang sur la chaussette jaune 1 Citer
Cyrkys Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 (modifié) Normal, si le gars est en appui, à quelques centimètres près c'est fracture ouverte à 45 degrés hein... C'est quand même fou le don qu'on a de se saborder nous-mêmes depuis quelques temps... Modifié hier à 15:59 par Cyrkys Citer
Messages recommandés