Aller au contenu

FC Nantes - T.F.C. / 31ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Je ne remets as en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ?

Ils ont l’oreillette VAR

Posté(e)
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Depuis quand on fait plus la connerie hebdomadaire entre la 20 et la 30e ? :shock:

Voilà on l'a, avec juste un peu de décalage. Il suffisait d'être patient 😁

Posté(e)

Je ne remets as en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ?

Oui c'est bizarre effectivement... il me semble que l'arbitre central doit se déplacer voir la vidéo pour changer la couleur du carton? Ou alors il a constaté la gravité de la blessure ...

• Top ! 1
Posté(e)

Je ne remets pas en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ?

Le sang sur la chaussette ça suffit je pense 

Posté(e)

Normal tacle débile et non maîtrisé. Ça reste un jeune foufou le métier doit rentrer avec le calme qui va avec. 

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

Ils ont l’oreillette VAR

Mais peu importe qu’il ait l’oreillette, ça n’est jamais la var qui prend la décision pour un carton. Donc ça n’est pas normal sans voir les images.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, GigiMontanier a dit :

Oui que va dire JB aujourd’hui?…

Que c'est la faute CMN de ne pas l'avoir assez fait jouer avant évidemment.

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Faute en plein milieu du tibia ? 
pour moi il le touche à peine 😅 

Pareil, il retient son geste en plus sur la fin de l’action.

Je suis deg

• Crylol 1
Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

Que c'est la faute CMN de ne pas l'avoir assez fait jouer avant évidemment.

Je pense que c'est la frustration d'être maltraité au quotidien par son coach qui explique le rouge .

• Haha 1
  • Ninja 1
Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Oui c'est bizarre effectivement... il me semble que l'arbitre central doit se déplacer voir la vidéo pour changer la couleur du carton? Ou alors il a constaté la gravité de la blessure ...

On aurait pu penser à la gravité mais on voit bien que Lepenant s’est relevé de suite donc je ne vois pas comment il aurait pu se fier à ça. C’est quand même bizarre comme situation.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je ne remets pas en cause le carton rouge qui me semble mérité mais une changement de décision sans aller voir les images c’est nouveau ça ?

Y à pas besoin franchement 

Posté(e) (modifié)

Normal, si le gars est en appui, à quelques centimètres près c'est fracture ouverte à 45 degrés hein... C'est quand même fou le don qu'on a de se saborder nous-mêmes depuis quelques temps... 

Modifié par Cyrkys