Asha31 Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 à l’instant, Akaion a dit : Que c'est la faute CMN de ne pas l'avoir assez fait jouer avant évidemment. Je pense que c'est la frustration d'être maltraité au quotidien par son coach qui explique le rouge . 1 1 Citer
Louvin Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 il y a 1 minute, Nens a dit : Mais peu importe qu’il ait l’oreillette, ça n’est jamais la var qui prend la décision pour un carton. Donc ça n’est pas normal sans voir les images. Oui pareil pour moi mais j’ai pas dû assez bossé le protocole Var. le lensois contre nous il était allé voir aussi non? Citer
JahYan Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Putain mais c'est terrible cette série de matches avec des conneries systématiques... Et là les Nantais qui n'attendaient que ça, sortent enfin ☹️ Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 C’est dommage car on n’est jamais horribles, on manque d’efficacité devant, on a eu une avalanche de blessures depuis le début de saison, gboho joue diminué depuis 6 mois, restes a besoin de repos également, et maintenant on prend des rouges… compliqué Citer
cantalou Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 Décidément quand ça ne veut pas … on est vraiment dans une période très compliquée, rien ne nous sourit. Je suis surpris que le fouetteur masqué ne soit pas encore revenu sur le forum … Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 il y a 1 minute, format_c a dit : On réclamait Edjouma titulaire depuis pas mal de temps. Bon ben voilà pourquoi CMN est entraineur et nous simples supporters... C'est un fait de jeux. Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 Personne ne semble lire alors IL Y AVAIT DU SANG SUR LA CHAUSSETTE DU NANTAIS. Cordialement. Citer
castorix31 Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 (modifié) il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Je pense que c'est la frustration d'être maltraité au quotidien par son coach qui explique le rouge . Mais faire un tel tacle, inutile, à 30 cm du sol à 1 m de l'arbitre, il faut surtout ne pas avoir grand chose dans la tête... Modifié hier à 16:00 par castorix31 1 1 Citer
Louvin Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 il y a 2 minutes, format_c a dit : On réclamait Edjouma titulaire depuis pas mal de temps. Bon ben voilà pourquoi CMN est entraineur et nous simples supporters... Oui parce que CMN est extra lucide et anticipe les cartons rouges assez bidons… Citer
Nens Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 à l’instant, VioletSmurf a dit : Personne ne semble lire alors IL Y AVAIT DU SANG SUR LA CHAUSSETTE DU NANTAIS. Cordialement. Mais qu’est ce qui peut assurer à l’arbitre que le sang venait de cette action ? Il n’a aucun moyen de le savoir. Citer
Cyrkys Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il y a du sang sur la chaussette jaune Avec des chaussettes rouges, y aurait eu que jaune ! 4 Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 à l’instant, Louvin a dit : Oui parce que CMN est extra lucide et anticipe les cartons rouges assez bidons… Exact, et il y en a capable de juger le niveau d’Edjouma de part le carton rouge qu’il a pris. Des génies. 1 Citer
fredC Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 à l’instant, VioletSmurf a dit : Personne ne semble lire alors IL Y AVAIT DU SANG SUR LA CHAUSSETTE DU NANTAIS. Cordialement. T’as un œil d’aigle en tout cas il court comme un lapin le nantais Citer
format_c Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : C'est un fait de jeux. Oui, c'est le principe du football, c'est une succession de faits de jeu Citer
Master Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 Il fait ce tacle à la con pour se rattraper parce que 20 secondes avant il rate un crochet et reperd la balle. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 5 minutes, Nens a dit : Mais peu importe qu’il ait l’oreillette, ça n’est jamais la var qui prend la décision pour un carton. Donc ça n’est pas normal sans voir les images. Un arbitre peut très bien revenir sur sa décision une fois qu'il a jugé de la gravité de la blessure c'est pas choquant pour moi. Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 Les droits télé nous plombent vraiment nos ambitions, va falloir être très bon du côté de la direction pour renforcer ce groupe tout en sachant que nous perdront des joueurs bancable pour éponger le déficit… nous manquons de quantité au delà de la qualité c’est indéniable, un gelabert et un cissoko je les garderai pour ne prendre aucun risque par exemple 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 (modifié) 3 minutes ago, Nens said: Mais qu’est ce qui peut assurer à l’arbitre que le sang venait de cette action ? Il n’a aucun moyen de le savoir. Oui si ça se trouve il avait mis des mini poches de sang dans ses chaussettes et PAF elles eclatent au moindre contact sur le tibia Modifié hier à 16:03 par PHILOUDU14 1 1 Citer
format_c Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 1 minute, Louvin a dit : Oui parce que CMN est extra lucide et anticipe les cartons rouges assez bidons… Bidon ? Je pense que tu n'es pas objectif sur le coup. Ce n'est pas que le carton, mais son apport dans le jeu. Mis à part une combinaison avec Sidibé, il n'a pas montré grand chose non plus en 40 mins. Citer
Toulouzain Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 0 tirs cadrés en 45 minutes pour les deux équipes ... Belle perf ! Citer
jgraul Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 Et dire que le 9, on l'avait en la personne de Onaiwu, mais pas assez bon pour la L1. Demander a Auxerre, s'il n'a pas le niveau. 1 Citer
Master Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 Il ne faut pas oublier que Nantes a Kelvin Amian. Niveau main improbable ou faute à la con dans la surface il a aussi du potentiel. Citer
Nens Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 (modifié) il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Oui si ça se trouve il avait mis des mini poche de sans dans ses chaussettes et PAF elles eclatent au moindre contact sur le tibia Vu le nombre de contacts que prennent les joueurs dans chaque match je pense qu’ils ont quasiment tous des blessures plus ou moins importantes à la fin. Je ne vois pas comment il peut déterminer que c’est suite à ce choc c’est tout ce que je dis. Modifié hier à 16:05 par Nens Citer
arnahud Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 (modifié) il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Personne ne semble lire alors IL Y AVAIT DU SANG SUR LA CHAUSSETTE DU NANTAIS. Cordialement. Oui et précision pour les encore sceptiques voire de mauvaise foi sur la gravité/stupidité du truc (à fortiori à 30m de nos buts), on joue bien Nantes et pas Lens Modifié hier à 16:08 par arnahud Citer
Messages recommandés