Aller au contenu

FC Nantes - T.F.C. / 31ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, jgraul a dit :

Et dire que le 9, on l'avait en la personne de Onaiwu, mais pas assez bon pour la L1. Demander a Auxerre, s'il n'a pas le niveau.

Je te confirme, il n'a pas le niveau.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Mais qu’est ce qui peut assurer à l’arbitre que le sang venait de cette action ? Il n’a aucun moyen de le savoir.

C'était peut être de héosine aussi :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, cicus a dit :

On est quand même à 0 cadré des 2 côtés. Du grand spectacle…

Après avoir vu Barcelone - Réal Madrid , hier soir , ça pique les yeux , effectivement…

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Master a dit :

Je trouve Restes un peu suspect sur le poteau.

Il est un peu pris à contre-pied (le ballon est dévié) et met 2 ans à retrouver ses appuis. S'il la prend, elle est pour lui. 

Modifié par Cyrkys
Posté(e)
il y a 4 minutes, format_c a dit :

Bidon ? Je pense que tu n'es pas objectif sur le coup.
Ce n'est pas que le carton, mais son apport dans le jeu. Mis à part une combinaison avec Sidibé, il n'a pas montré grand chose non plus en 40 mins.

Oui je le trouve bidon et quant à son apport dans le jeu j’aurais attendu 70 -75 minutes pour en juger. 
Au passage le dernier jeune toulousain expulsé à Nantes , c’est Manu Kone donc ça ne dit rien sur le niveau du joueur pour les mois à venir

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

C’est dur de se fader ça quand hier sur un hasard (je ne regarde quasi plus de foot en dehors du tfc) en rentrant t’as maté la finale de coupe du Roi. C’est là que tu mesures le ratio de gâchis dans les enchaînements avec hier soir quasi 90% des mouvements qui aboutissent à une action devant un but contre 10% sur ce match de « L1 ». Suazo notamment un petit award pour le nombre de ballons envoyés directement sur un joueur adverse sur les débordements mais y a du niveau à côté. 

Modifié par arnahud
Posté(e) (modifié)

Edjouma a été beaucoup plus actif qu’un King par exemple.. il a fait 25 premières minutes très prometteuses en jouant hyper juste.. juste après mon message d’ailleurs il a pioché et a commencé à perdre bêtement des ballons, a contrario d’un King lui qui n’en touché pas.

Malheureusement il prend un rouge, il est en apprentissage.
J’ai la sensation qu’il aurait joué juste 45 minutes .. dommage qu’il est pris un rouge avant.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

Après avoir vu Barcelone - Réal Madrid , hier soir , ça pique les yeux , effectivement…

Comparons ce qui est comparable, on regarde les matchs du tef parce qu'on est supporters, pas pour la beauté du jeu hein 😅

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Louvin a dit :

Oui je le trouve bidon et quant à son apport dans le jeu j’aurais attendu 70 -75 minutes pour en juger. 
Au passage le dernier jeune toulousain expulsé à Nantes , c’est Manu Kone donc ça ne dit rien sur le niveau du joueur pour les mois à venir

Vois etes dur avez lui je trouve. Il n'a pas tout réussi mais il a quand même bien orienté le jeu, il joue la tête levée ça change. Pas d'excès d' individualisme, bons replis.... 

Et évidemment que prendre un rouge pour sa première titularisation n'indique en rien son futur hein

Posté(e)
il y a 8 minutes, jgraul a dit :

Et dire que le 9, on l'avait en la personne de Onaiwu, mais pas assez bon pour la L1. Demander a Auxerre, s'il n'a pas le niveau.

Oué bon il est sympa Onaiwu mais cette saison avant Lens, c’était 27 matchs 2 buts…

Posté(e)
à l’instant, Cyrkys a dit :

Comparons ce qui est comparable, on regarde les matchs du tef parce qu'on est supporters, pas pour la beauté du jeu hein 😅

Puis bon les espagnols, ils sont obligés de courir dans leur chambre d'hotel jusqu'à 4h du mat ensuite... On parle pas du même sport :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Louvin a dit :

2025-04-27-18h12-37.png

Posté(e) (modifié)

Ça devient tragi-comique... Donc, après avoir perdu contre les "gros" par excès de fragilité, on donne maintenant dans l'excès de nervosité contre les petits. 

J'avais déjà été agacé par le jaune stupide de Canvot en début de match. Mais mettons ça sur le compte de "l'erreur de jeunesse", poncif rassurant en l'espèce. Rien n'excuse en revanche le rouge d'Edjouma. Ni par rapport à son équipe, ni même par rapport à son adversaire (quelle agression...). Qu'il soit trop tendre pour la L1, sinon en fin de match quand l'adversaire est usé, ce n'est pas un souci vu que ses coéquipiers offensifs sont dans le même cas. Mais ce geste est impardonnable.

Modifié par Gollum
  • Like 2