hurrican Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 jaimerai savoir ou est bonilla?? si il jou toujours??? Citer Lien vers le commentaire
espace Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 bonilla et la Citer Lien vers le commentaire
espace Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 bonilla et la Citer Lien vers le commentaire
sapiacain Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 TFC-st etienne au stadium 1-1 et but de victooooor bonilla mais je crois que le but de st-etienne est litigieux but d'alex ou d'aloÏsio aidé de la main Citer Lien vers le commentaire
espace Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 la suite , affaire des faut passeports relegation et metz sauvé Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 But de Panov, Aloisio passeur décisif avait controler de la main Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 (modifié) But de Panov, Aloisio passeur décisif avait controler de la main Je te reconnais bien là! Mais es-tu vraiment objectif? Modifié 15 mars 2004 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Invité RICARDO Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 ça fait plaisir de revoir des images de VICTOR BONILLA ! car cette année là le recrutement n'avait pas été très bon, mais lui, il valait vraiment le coup ! qu'est il devenu ? Citer Lien vers le commentaire
max Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Je te reconnais bien là! Mais es-tu vraiment objectif? La plupart des spectateurs l'avaient vue et celà avait été confirmé par les images télé, comme d'ailleurs la "punition" infligée à Aloisio par Bobo Baldé qui l'avait taclé à hauteur respectable un peu plus tard. Entorse de la cheville ou du genou et sortie du match ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 La plupart des spectateurs l'avaient vue et celà avait été confirmé par les images télé, comme d'ailleurs la "punition" infligée à Aloisio par Bobo Baldé qui l'avait taclé à hauteur respectable un peu plus tard. Entorse de la cheville ou du genou et sortie du match ... Tout d'abord c'éest Carotti qui lui avais mis un tacle bien méchant, je me rappel, et de suite aprés se tacle Aloisio démandais a Nouzaret de sortir mais il lui a dit de continué et quelques minutes aprés c'est Bobo qui lui a porté le coup de grace! Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 je crois que maintenant bonima est a creteil mais je ne m'avance pas Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Il est retourné en Colombie. Il deale de la drogue. Citer Lien vers le commentaire
seb31 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 il est retourné en Colombie avec sa famille et pour s'occuper de son école de foot. son parcours. @+ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 il est retourné en Colombie avec sa famille et pour s'occuper de son école de foot. son parcours. @+ cette page date d'avant sa venue à Montpellier... Citer Lien vers le commentaire
seb31 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 (modifié) pourtant c'est un site sur Montpellier. En on-t'il honte?? Modifié 16 mars 2004 par seb31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 c'était une fiche de presentation ça... Citer Lien vers le commentaire
el buitre Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Señor Victor Bonilla : merci monsieur, quel talent Voila du Goleador... du vrai, comme il nous faudrait à Toulouse !!! Citer Lien vers le commentaire
Carine Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Bonilla a créé son site en ligne(de coke), il s'est marié avec Marie Juana et a eu un garçon , Diego. Côté foot, il s'est reconverti à l'aile car il est plus à l'aise avec les lignes ...(de coke) et de fil en aiguille( dans la peau), il assure sa reconversion dans la cosmétique, normal, il aime la poudre...aux yeux et dans les narines Salut l'artiste Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Un buteur comme il nous faudrait?? C'est oublier qu'il n'a été bon que trois mois avec le TFC, qu'il a échoué à Montpellier et qu'il fut moins que rien à Nantes et puis il avait une mentalité déplorable. Citer Lien vers le commentaire
toni31 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 MOi j'aimais bien ce gars mais ce qui gachait tout c'était c'est nombreux ratés dans des actions (monaco, bordeaux ou auxerre) décisive contre les leaders du championnat de l'époque qui nous a aussi couté notre relégation sportive Citer Lien vers le commentaire
Alberto Beto Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Ayant eu quelques discussions avec Courtois, à cette époque, BONILLA se considérait comme un des meilleurs attaquants d'Europe et s'annonçait comme étant le romario colombien......apparement ils le laissaient beaucoup parler dans les vestiaires et selon les propres dires de Courtois ils avaient peur qu'un jour il n'arrive plus à emprunter le couloir des joueurs du fait de la taille de son melon............ Dommage, avec un peu plus d'humilité et en étant mooins focalisé sur son portefeuille on aurait pu avoir un véritable grand attaquant et non une danseuse........... Sa carrière a bien montré ses failles ....... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Victor Bonilla signe au Deportes Quindío (1ere div colombienne) http://www.futbolred.com/mustang/noticias/...quindio/4745400 http://es.wikipedia.org/wiki/Corporaci%C3%...es_Quind%C3%ADo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Victor Bonilla signe au Deportes Quindío (1ere div colombienne) http://www.futbolred.com/mustang/noticias/...quindio/4745400 http://es.wikipedia.org/wiki/Corporaci%C3%...es_Quind%C3%ADo Mais il a quel age maintenant Bonilla, parce qu'il me semble qu'il était déja pas si jeune quand il jouait chez nous.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés