ricoune Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Matches au cours desquels on n'a pris aucun but... avant le goal y a la défense, si la défense est bonen le goal n'est jamais inquiété donc pas de but. ne pas se prendre de but sa ne ne repose pas que sur le goal mais aussi sur les défenseurs.... Lien vers le commentaire
FenX Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Tout ça pour dire qu'à moins d'une grosse raclée Barthez restera en place, pas que je sois fan ni rien mais c'est un fait, il n'a rien fait pour perdre sa place de titulaire et tant que ça restera en l'état Santini ne le bougera pas. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2004 c'est bien le problème : desailly silvestre en charnière centrale c'est pas tres sûr Santini aura t il le courage de mettre squilacci boumsong....eux ils ont de l'experience europeenne Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2004 et revault dans les buts (experience europeenne parisienne) Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 c'est bien le problème : desailly silvestre en charnière centrale c'est pas tres sûr Santini aura t il le courage de mettre squilacci boumsong....eux ils ont de l'experience europeenne Thuram va jouer dans l'axe je pense Lien vers le commentaire
FenX Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Thuram va jouer dans l'axe je pense Il a été essayé ainsi contre la Belgique en amical mais : Lilian, vous jouez depuis plusieurs matchs dans laxe. Un ticket Desailly Thuram à lEuro est-il envisagé ? Non, les choses sont très claires. Je crois que, pour linstant, je suis plus sur le côté droit en équipe de France. Le coach essaie de voir des formules en vue des problèmes éventuels. Contre la Belgique c'était Gallas en latéral droit ( comme en Espoirs ) mais il n'a pas été terrible au niveau de l'apport offensif Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2004 ouais thuram dans l'axe c'est pas mal j'y avais pas pensé Mais gallas c'est pas la sècu il vaut mieux bixente et sagnol ou evra Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 C'est con de se priver de l'apport de Sagnol, que je trouve très bon, en défense comme en attaque. Il centre trop bien. En même temps, Thuram est aussi indispensable, c'est pour ça que je préfèrerais qu'il joue ds l'axe. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 arrêtez fo virer liza pour mettre clément ... qui centre mieux que lui en latéral en ce moment ?? personne Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 classement des gardiens france football a ce jour : 1. Alonzo 3.58 2. REVAULT !! 3.5 3. Cech 3.48 4. Winbee 3.44 5. Roma 3.42 c énorme quand meme !! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2004 cela confirme les notes de l'équipe, est ce que santini lit ces journaux ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2004 je resors un vieux topic qui est de plus en plus d'actualité , revault mérite la sélection alors encourageons-le, lançons des attaques via ramon sur le site de la fff, je viens reprendre ma carte s'il le faut Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Meilleurs Gardiens Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes 1 G.COUPET (Lyon) 6.13 7.0 5.5 12 2 L.LETIZI (Paris-SG) 6.03 7.0 5.0 16 3 C.REVAULT (Toulouse) 5.89 7.0 5 .0 19 4 T.SYLVA (Lille) 5.84 7.0 4.5 19 5 J.JANOT (Saint-Etienne) 5.84 7.0 5.0 19 Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Meilleurs Gardiens Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes 1 G.COUPET (Lyon) 6.13 7.0 5.5 12 2 L.LETIZI (Paris-SG) 6.03 7.0 5.0 16 3 C.REVAULT (Toulouse) 5.89 7.0 5 .0 19 4 T.SYLVA (Lille) 5.84 7.0 4.5 19 5 J.JANOT (Saint-Etienne) 5.84 7.0 5.0 19 <{POST_SNAPBACK}> et beh au moins toi on pourra pas dire que tu le veut pas ton revault en équipe de france au moins... Ah! ah!. franchement il mériterait peut etre d'etre le troisieme mais d'une c'est reserver aux jeunes et de deux il est trop vieux maintenant.. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2004 je vois pas ce que l'âge vient faire dans ses performances, à son poste ce n'est pas important, et puis barthez n'est plus tres jeune non plus.... je préfère revault à landreau par exemple Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 moi je trouve qu'aujourd'hui il a le niveau. Sans regarder l'âge, ni sa coupe de cheveux, ni la marque de sa voiture, il a le niveau. Lien vers le commentaire
alextfc Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 Revault est certainement le meilleur goal sur sa ligne. Mais juste sue sa ligne car il ne sort jamais sur les corners et il est trés faible en relance. Ce n'est pas pour critiquer car j'aime beaucoup christophe mais c'est réel, voila pourquoi il n'est pas en équipe de France. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2004 ceci n'est pas faux , tu soulignes un point auquel je n'avais pas penser... Lien vers le commentaire
ed31 Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 Je suis d'accord. Je ne critique pas l'homme et notamment son état d'esprit mais point de vue joueur, il n'est pas pour moi dans les 10 meilleurs gardiens français. Pour moi il est faible sur les sorties, sur les ballons en profondeur sur lesquels il ne s'impose pas assez, mettant ses défenseurs sur le grill et surtout dans les face à face sur lesquels à mon humble avis il se couche beaucoup trop tôt dans la majorité des cas Nota : je sais que le match de Caen va donner des arguments à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, mais je parle en règle générale et non pas sur un match particulier Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 +1 Plutot d'accord Mais vive Revault Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 je vois pas ce que l'âge vient faire dans ses performances, à son poste ce n'est pas important, et puis barthez n'est plus tres jeune non plus.... je préfère revault à landreau par exemple <{POST_SNAPBACK}> en fait ta pas tres bien compris ce que j'ai voulu dire... barthez et coupet sont intouchable pour les 2 premiers postes de gardien ... le 3eme poste est plutot reserver a un jeune gardien, ce qui n'est pas le cas de revault donc c'est impossible pour lui d'etre selectionner a part s'il y a une cascade de blessure... apres c'est mon opinion, j'ai pas forcement raison.. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 point de vue joueur, il n'est pas pour moi dans les 10 meilleurs gardiens français. <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que si quand même. Tu me dis les 5 premiers je veux bien mais à mon sens CR fait partie des 10 meilleurs gardiens Français à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.