Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 10 points d'avance sur l'adversaire du jour après cette victoire. Rien n'est fini, mais on risque d'avoir un 2ème club professionnel en Midi Pyrénées l'année prochaine Espérons qu'ils tiennent la cadence et que N'doh ne se blesse pas!! j'en parlais avec NP l'autre jour au stadium, mais, ne vont il pas voir leur accès en L2 bloqué par un manque d'infrastructure? beau parcours en tout cas pour l'instant. j'espere qu'ils gagneront le week end prochain pour que Stras passe devant un autre concurrent à la descente.
hmg Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 j'en parlais avec NP l'autre jour au stadium, mais, ne vont il pas voir leur accès en L2 bloqué par un manque d'infrastructure? beau parcours en tout cas pour l'instant. j'espere qu'ils gagneront le week end prochain pour que Stras passe devant un autre concurrent à la descente. Ils jouent à Foix. Le Courbet est pas scandaleux, quand tu vois que le GFCO Ajaccio jouait à Mezzavia, je pense que le stade de Foix doit être avec dérogation acceptable en L2.
Invité Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 des places gratuites pour les habitants de Luzenac Ca va pas couter trop cher, ça va!
blemishapied Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Ils jouent à Foix. Le Courbet est pas scandaleux, quand tu vois que le GFCO Ajaccio jouait à Mezzavia, je pense que le stade de Foix doit être avec dérogation acceptable en L2. Pour le moment il n'y a que eux qui jouent dessus , les clubs de foot et de rugby de Foix jouent ailleurs , la pelouse est donc ménagée. En L2 il faudra refaire l'éclairage qui est pas top , je pense qu'une tribune supplémentaire ne serait pas un luxe non plus.
stopyra Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Je crois que le rugby y joue... il devrait y avoir beaucoup de travaux à prévoir : vestiaires arbitres, éclairage, sécurité, presse, etc. Mais rien n'est fait, le championnat est encore long et très difficile.
Invité Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 le 1e et le 3e s'affronte, le 4e va a Colmar... y a moyen de prendre la première place en cas de victoire dans le derby face à colomier!!
Invité Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 le 1e et le 3e s'affronte match nul le 4e va a Colmar... Colmar a gagné 4-3 c'est le moment de prendre 3 points pour éloigner la 4e place!
Phildalbi Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 LUZENAC 2 COLOMIERS 1 LUZENAC leader du championnat Colomiers 12 ème
Phildalbi Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Red Star FC 0 - 1 Luzenac 36' Ech-Chergui Red Star FC 1 - 1 Luzenac 52' Makhedjouf 36' Ech-Chergui Red Star FC 2 - 1 LuzenacRed Star FC 52' Makhedjouf 36' Ech-Chergui 65' Lee Red Star FC 3 - 2 Luzenac 52' Makhedjouf 65' Lee 72' Lee 36' Ech-Chergui 73 Derouard Red Star FC 4 - 2 Luzenac 52' Makhedjouf 65' Lee 72' Lee 84' Laborde
Labinocle81 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 C'est foutu ! Heureusement défaite du Gazelec aussi
ZeStump Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 10 pts d'avance sur le 4e à 10 journées de la fin, ça se rapproche tout doucement de la montée
Tortelini Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Il va se poser le probleme de l'homologation d'un stade si la montée devait a etre acquise. J'espere qu'ils ont deja pensé a une solution
Doberman Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Il va se poser le probleme de l'homologation d'un stade si la montée devait a etre acquise. J'espere qu'ils ont deja pensé a une solution Le Gazelec Ajaccio a joué en L2 dans son stade de 3000 places donc pas de souci...
Tortelini Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Le Gazelec Ajaccio a joué en L2 dans son stade de 3000 places donc pas de souci... Oui A priori cela est possible, il pourrait y avoir une derogation de 2 ans avant de se mettre aux normes
al_thunder Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Oui A priori cela est possible, il pourrait y avoir une derogation de 2 ans avant de se mettre aux normes ouais on pourrait en parler des dérogations accordées aux clubs corses par rapport aux clubs continentaux ... quand on voit Istres ou Arles-Avignon qui avaient été obligé de financer des rénovations alors que l'AC Ajaccio a joué plusieurs saisons dans un René Coty hors normes a la précédente montée
chronos Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 C'est François Coty le stade de l'ACA En regardant sur wiki, c'était l'ancien maire d'Ajaccio : "François Coty se lance dans la politique dans les années 1920, viscéralement anti-communiste, il admire le fascisme italien qu'il va tenter de promouvoir en France." "Coty est élu Sénateur de la Corse mais son élection est invalidée par la Haute Assemblée" Sympa
al_thunder Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 C'est François Coty le stade de l'ACA En regardant sur wiki, c'était l'ancien maire d'Ajaccio : "François Coty se lance dans la politique dans les années 1920, viscéralement anti-communiste, il admire le fascisme italien qu'il va tenter de promouvoir en France." "Coty est élu Sénateur de la Corse mais son élection est invalidée par la Haute Assemblée" Sympa oups oui René Coty m'est venu plus facilement en tête
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.