Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon article. Et très bonne conclusion.

+1

C'est vraiment dur ce mélange de sentiments entre envie et fierté de voir le club local progresser et la perte d'identité qui se profile... :(

Posté(e)

La montée pourrait se faire dès vendredi prochain et la réception de Boulogne...

maintenant, il faut viser le titre. Il restera au moins ça en Ariège  :ninja:

Posté(e)

La dernière fois, j'ai entendu leur préz sur Fr3 dire qu'ils allaient jdemandé à jouer au 7 deniers ou au stadium ? ils vont pas venir nous chier chez nous quand même :ninja:

Posté(e)

La dernière fois, j'ai entendu leur préz sur Fr3 dire qu'ils allaient jdemandé à jouer au 7 deniers ou au stadium ? ils vont pas venir nous chier chez nous quand même :ninja:

ils pourraient faire notre première partie. :ninja:

La pelouse likes this.

Posté(e)

Merci pour cet article.

Portrait réaliste d'un milieu où très peu connaissent le rêve. Ce garçon a du talent et peut-être qu'un passage par la L2 lui permettra un jour de viser plus haut ? qui sait

Posté(e)

J'espère vraiment que le LAP puisse jouer en Ariège. Déjà qu'il n'y a plus que le nom qui soit luzenacien, je trouverais dommage d'expatrier encore plus ce club qui connait une belle histoire.

Posté(e)

France 3, Europe1, RTL, BFM tv, ça s'affole pour le LAP! La montée ce soir!!!

Et l'Equipe qui a choisi de mettre Barthez en avant.:ninaj:

Posté(e)

France 3, Europe1, RTL, BFM tv, ça s'affole pour le LAP! La montée ce soir!!!

J'espère pour Luzenac qu'ils n'ont pas le même syndrome que le tef :ninja:

Posté(e)

J'espère pour Luzenac qu'ils n'ont pas le même syndrome que le tef :ninja:

Aganite aïgue?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.