Didier/Toulouse Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 J'espère pour Luzenac qu'ils n'ont pas le même syndrome que le tef J'espère surtout qu'ils n'auront pas le syndrome Libourne St Seurin ...
Spidav3231 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 si jamais ça vous intéresse....http://www.rtsradio.fr/live/ bon c'est un peu amateur.... ça sent bon !! RESPECT
Phildalbi Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Pour les joueurs et le staff :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: ................Le plus dur commence pour les dirigeants........................
ZeStump Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Franchement, respect, car c'est un truc unique ça... Un bled de 700 habitants dans les 40 meilleures équipes de foot de France
Spidav3231 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Franchement, respect, car c'est un truc unique ça... Un bled de 700 habitants dans les 40 meilleures équipes de foot de France je crois même dans toute l'europe !!!
Doberman Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 C'est quand même énorme Bof, je crois que c'est 650 habitants
stopyra Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Quel panard hier soir!.... ps: bon anniv' Dob! et merci pour les articles
Doberman Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Quel panard hier soir!.... ps: bon anniv' Dob! et merci pour les articles Merci stopyra
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 En espérant que les travaux avancent vite. Joli panorama.
Phildalbi Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Travaux au stade de FOIX ,pas à LUZENAC...................
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Un bar à foie à Foix doit être tenté. Au moins une fois. Foi de moi.
Alfcat Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 ce qui fait quand même rire jaune, c'est qu'avec les agencements actuels le stade JN Fondère serait homologué pour des matches de haut niveau en rugby, a été homologué pour la coupe de France en 2014 ( match FC FoiX - Grenoble ) et a été homologué il y a quelques années pour des matches de jeunes de niveau championnat d'Europe : la fédé d'Andorre y avait fait organiser des matches avec, si ma mémoire est bonne, la Bulgarie et la Lettonie. .... mais pour la L2 française, c'est niet
allo Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 ce qui fait quand même rire jaune, c'est qu'avec les agencements actuels le stade JN Fondère serait homologué pour des matches de haut niveau en rugby, a été homologué pour la coupe de France en 2014 ( match FC FoiX - Grenoble ) et a été homologué il y a quelques années pour des matches de jeunes de niveau championnat d'Europe : la fédé d'Andorre y avait fait organiser des matches avec, si ma mémoire est bonne, la Bulgarie et la Lettonie. .... mais pour la L2 française, c'est niet Bizarre, ça chercherait pas à sauver un club de L2 tout proche de la descente ... style AJA ...ou à jouer une montée possible en L2 d'une équipe parisienne :Paris FC ou Red Star ...
al_thunder Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Bizarre, ça chercherait pas à sauver un club de L2 tout proche de la descente ... style AJA ...ou à jouer une montée possible en L2 d'une équipe parisienne :Paris FC ou Red Star ... bah si le LAP joue dans un stade aux normes (le stadium par exemple) ils peuvent toujours essayer de sauver qui ils veulent ce que je comprends pas ce que les articles ne nomment jamais Ernesrt Wallon comme stade de catégorie 1 dans la région
Le_saint Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Bizarre, ça chercherait pas à sauver un club de L2 tout proche de la descente ... style AJA ...ou à jouer une montée possible en L2 d'une équipe parisienne :Paris FC ou Red Star ... Je ne serais pas étonné que la NSA soit dans le coup voire même la CIA... ce qui est certain c'est que Luzenac dérange en haut lieu. Les normes de sécurité et l'équipement minimal nécessaire évoluent avec le temps mais aussi avec le niveau de compétition. Ce qui était bon il y a quelques années ne l'est plus aujourd'hui et ce qui suffisait pour une coupe organisée par la FFF ne suffit pas pour un championnat organisé par la ligue. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Allezletfc.net Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 bien sympa cette histoire, j'aimerai bien qu'ils viennent jouer au stadium le temps des travaux à foix, histoire qu'ils rejouent en ariege ce qui serait normal. Je savais qu'ils faisaient une bonne saison mais la montée à 5 matches de la fin ....
elkjaer Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Je savais qu'ils faisaient une bonne saison mais la montée à 5 matches de la fin .... Justement. Il reste des matchs et au-delà de la montée il y a un titre à aller chercher. Et le titre de champion de National est probablement la plus belle ligne que Luzenac pourra jamais mettre à son palmarès. Pour un club pas forcément voué à rester durablement à ce niveau, c'est peut-être une occasion qui ne se représentera plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.