Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

si le ST refuse qu'ils jouent à Wallon, ils se retrouveraient obligés de refuser la montée ? :unsure:

ou aller jouer à Rodez :ninja:

Posté(e)

C'est vraiment dur ce mélange de sentiments entre envie et fierté de voir le club local progresser et la perte d'identité qui se profile... :(

+1000

Jouer en Midi Pyrénées ... à Perpignan ? :lol:  A Rodez ? plus de 3 heures de route aller / idem retour . Albi à 4h30 AR .... Merci pour les supporters du LAP qui ont un job, une vie ...

Toulouse serait le moindre mal, mais au niveau public ce sera forcément un énorme problème ( si ça ne dure q'un an ) ou une catastrophe si ça dure plus ou beaucoup plus . 

Idem pour le budget recettes publicitaires / mécénat:  une PME ariégeoise va t elle payer des panneaux dans un stadium quasiment vide ?

Et je ne crois absolument pas que des supp' du TFC viendront voir régulièrement  un match de L2, surtout si payer 15 € au stadium pose déjà un problème.

Je ne sais pas si les places en championnat peuvent encore se vendre ( comme l'avait fait Toulouse dans les années 60 à un club parisien ), mais si oui, je crains que ça ne se termine ainsi, car j'ai du mal à imaginer un département manquant déjà de tellement d'équipements d'intérêt public décider de consacrer plusieurs millions à la construction d'un stade de foot, surtout dans la période actuelle.   

Posté(e)

Faudrait que ce soit la ligue qui finance les stades pour les mettre aux normes, ça les responsabiliserait sur leur propres exigences -_-

Ou du moins d'avoir des normes claires pour plus de sécurité juridique. 

Posté(e)

Et Andorre ils ont pas un stade homologué?

:ninja:  Non même si c'est le lieu de mes nombreux exploits d'athlète de haut niveau.

42d9ae527be7c4f84296db7606f7b3ff.jpg

Estadi_Comunal_Aixovall.jpg

Posté(e)

A priori Luzenac n'a pas le droit d'aller jouer à "l'étranger", c'est pas le trophée des champions hein.

Enfin je dis ça je dis rien, les choses se passent peut-être différemment dans votre petit monde virtuel.    

Sinon petite question pour mon plaisir perso:  y a-t-il ici quelqu'un d'autre que moi qui a déjà vu jouer Luzenac ? 

Posté(e)

A priori Luzenac n'a pas le droit d'aller jouer à "l'étranger", c'est pas le trophée des champions hein.

Enfin je dis ça je dis rien, les choses se passent peut-être différemment dans votre petit monde virtuel.    

Sinon petite question pour mon plaisir perso:  y a-t-il ici quelqu'un d'autre que moi qui a déjà vu jouer Luzenac ? 

Colomiers - Luzenac en début de saison pour ma part, en suivant de près leurs résultats depuis assez longtemps.

T'es bien agressif.

Posté(e)

Enfin je dis ça je dis rien, les choses se passent peut-être différemment dans votre petit monde virtuel.

Sinon petite question pour mon plaisir perso: y a-t-il ici quelqu'un d'autre que moi qui a déjà vu jouer Luzenac ?

Monaco joue bien en L1 :rolleyes:

Bon je te concède qu'il doit aussi y avoir une histoire d'affiliation de la principauté à la ligue ou la fédé, j'y connais rien :)

Jamais vu jouer Luzenac. En fait j'attends un déplacement à Angoulême pour faire d'une pierre deux coups.

Posté(e)

Monaco joue bien en L1 :rolleyes:

Bon je te concède qu'il doit aussi y avoir une histoire d'affiliation de la principauté à la ligue ou la fédé, j'y connais rien :)

Jamais vu jouer Luzenac. En fait j'attends un déplacement à Angoulême pour faire d'une pierre deux coups.

surtout, le propre d'une règle, c'est d'évoluer, mais aucune garantie de ce coté là. L'idée de l'ETG à Genève a échoué récemment, par exemple. La question a été posée tout de même, signe que le petit monde virtuel rattrape parfois la Grande Réalité des gens malheureux qui sont nés quelque part.

Posté(e)

vu en début de saison contre fréjus, j'aurais pas misé un kopec sur la 1ere place à l'époque

Posté(e)

Tu veux une médaille ? ©

T'étais où quand Luzenac était en CFA, hein ? Opportuniste ! :angry:

Posté(e)

vu en début de saison contre fréjus, j'aurais pas misé un kopec sur la 1ere place à l'époque

Sur les dix minutes du match Luzenac Metz qu'il a regardé, Psykokwak a immédiatement décelé le potentiel ariégeois en prédisant une montée rapide et en ponctuant sa remarque d'un rototo particulièrement bruyant de nature à choquer les bourgeois. -_-  Par la suite, notre bronco ultra libre a préféré signifier au public ariégeois sa différence en agitant frénétiquement un drapeau lorrain torse-nu en compagnie de Baroque et prouver à tous ces manants qu'il faisait bel et bien partie de la race des seigneurs hostiles à toute forme d'ordre malgré un souvenir impérissable de son service militaire. :(

Posté(e)

Sur les dix minutes du match Luzenac Metz qu'il a regardé, Psykokwak a immédiatement décelé le potentiel ariégeois en prédisant une montée rapide et en ponctuant sa remarque d'un rototo particulièrement bruyant de nature à choquer les bourgeois. -_-  Par la suite, notre bronco ultra libre a préféré signifier au public ariégeois sa différence en agitant frénétiquement un drapeau lorrain torse-nu en compagnie de Baroque et prouver à tous ces manants qu'il faisait bel et bien partie de la race des seigneurs hostiles à toute forme d'ordre malgré un souvenir impérissable de son service militaire. :(

Le public ariégeois a vraisemblablement compris que le gardien de but de Metz s'appelait Francis Heaulme  :ph34r:  

Posté(e)

Enfin je dis ça je dis rien, les choses se passent peut-être différemment dans votre petit monde virtuel.

Sinon petite question pour mon plaisir perso: y a-t-il ici quelqu'un d'autre que moi qui a déjà vu jouer Luzenac ?

Ça compte les trois derniers matchs amicaux contre le Tef ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.