Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

A priori Luzenac n'a pas le droit d'aller jouer à "l'étranger", c'est pas le trophée des champions hein.

Enfin je dis ça je dis rien, les choses se passent peut-être différemment dans votre petit monde virtuel.    

Sinon petite question pour mon plaisir perso:  y a-t-il ici quelqu'un d'autre que moi qui a déjà vu jouer Luzenac ? 

Bien entendu, oui.

Tu n'es pas seul au monde. ...  cool, zen ..

Et la III, tu l'as vue un jour ? et leur - de 9 ? :ninja:

Posté(e)

Classe internationale :  cité dans le Wall Street Journal goo.gl/CyOcEU 

At the same time, it's part of the meritocratic appeal of Europe's soccer pyramid. This season, US Luzenac, a team from a town of 650 people in France's Ariège region on the border with Spain, earned promotion to the second tier. Next season, Luzenac will take on clubs in France's Ligue 2, including those from cities about 100 times as big.

Posté(e)

Classe internationale :  cité dans le Wall Street Journal goo.gl/CyOcEU 

Pas mal cet article . Mais ( et j'espère me tromper totalement ) je crains que dès la saison prochaine le LAP ne fasse l'expérience du fait que le mérite finit très rapidement par se heurter au financier.  Jerôme Ducros n'est pas Dietmar Hopp.

Posté(e)

En tout cas première recrue fort intéressante : Yunis Abdelhamid

Défenseur central sans contrat d'Arles Avignon, il pouvait signer à Angers ou re-signé à Arles mais Luzenac a su le convaincre. Il fait partie des meilleurs défenseurs de Ligue 2

Posté(e)

En tout cas première recrue fort intéressante : Yunis Abdelhamid

Défenseur central sans contrat d'Arles Avignon, il pouvait signer à Angers ou résigné à Arles mais Luzenac a su le convaincre. Il fait partie des meilleurs défenseurs de Ligue 2

Labsus ? :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il m'a semblé lire dernièrement que l'éclairage d'E Wallon ne serait homologué pour la L2 ... était-ce juste un cauchemard ou est-ce vrai ?

La pluie a cessé à Foix. Temps frais. allez le LAP ! les toulousains ont encore le temps de faire le trajet .

Posté(e)

Manqueraient 600 lux.

Mise au normes " tout à fait réalisable" selon Bouscatel (tout en demandant qui paiera).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.