Invité Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 un joueur passé par le mans et grenoble, je me méfierai...
Doberman Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Fred Chapuis @ChapuisFred Le @LuzenacAP est convoqué le mercredi 02/07 à 14h30 devant la commission d'appel de la DNCG de la Fédé.
Phildalbi Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 un joueur passé par le mans et grenoble, je me méfierai... ah oui, DIEUZE est plus le chat noir...... alors on en cherche un autre......
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bof, moi je pense que sans Dieuze, il n'y aurait pas de doute quant à la montée en L2.
Labinocle81 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Désicion ce soir normalement pour la Ligue 2 ?
Doberman Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Football (Ligue 2; DNCG): le Luzenac AP doit patienter Le Luzenac Ariège Pyrénées ne sait toujours pas s’il évoluera en Ligue 2 début août. Recalés en première instance par la DNCG professionnelle, les dirigeants étaient reçus ce mercredi après-midi en appel pour présenter leur dossier. Le Luzenac AP se présentait au grand complet avec, en particulier, la présence de Fabien Barthez, directeur général du club. Mercredi soir, le président Jérôme Ducros ne cachait pas son impatience. « Ils veulent étudier tous les documents que nous leur avons fournis. » La réunion a duré plus de deux heures, le temps que le club ariégeois réponde point par point aux nombreuses questions. Le LAP a présenté les garanties financières et bancaires demandées. Contrairement à la première instance, le LAP a également produit un bilan certifié par un commissaire aux comptes. Le dossier licence-club avait été transmis il y a quelques jours. Maintenant, c’est l’attente. Tard dans la soirée de mercredi, la décision a été mise en délibéré. Elle sera prononcée dans les 72 prochaines heures. L’espoir de voir le LAP en Ligue 2 est plus que jamais présent. Selon nos informations, le club ariégeois doit encore apporter une ou deux petites précisions. La décision de la DNCG est attendue avec impatience et stress en Ariège.
tititolosa Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Football (Ligue 2; DNCG): le Luzenac AP doit patienter Le Luzenac Ariège Pyrénées ne sait toujours pas s’il évoluera en Ligue 2 début août. Recalés en première instance par la DNCG professionnelle, les dirigeants étaient reçus ce mercredi après-midi en appel pour présenter leur dossier. Le Luzenac AP se présentait au grand complet avec, en particulier, la présence de Fabien Barthez, directeur général du club. Mercredi soir, le président Jérôme Ducros ne cachait pas son impatience. « Ils veulent étudier tous les documents que nous leur avons fournis. » La réunion a duré plus de deux heures, le temps que le club ariégeois réponde point par point aux nombreuses questions. Le LAP a présenté les garanties financières et bancaires demandées. Contrairement à la première instance, le LAP a également produit un bilan certifié par un commissaire aux comptes. Le dossier licence-club avait été transmis il y a quelques jours. Maintenant, c’est l’attente. Tard dans la soirée de mercredi, la décision a été mise en délibéré. Elle sera prononcée dans les 72 prochaines heures. L’espoir de voir le LAP en Ligue 2 est plus que jamais présent. Selon nos informations, le club ariégeois doit encore apporter une ou deux petites précisions. La décision de la DNCG est attendue avec impatience et stress en Ariège. Source?
tititolosa Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 La Dépêche Premium OK Bon, ben encore de l'attente. C'est quand même pas vraiment bon signe cette mise en délibéré. Si le dossier avait été si bon, ils auraient donné leur réponse dans la foulée...
Le_saint Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 DNCG : Luzenac interdit de Ligue 2, Istres repêché
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Pourquoi? Les joueurs qui se sont arrachés sur le pré et qui ont une belle récompense pour le coup
dondiego Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Les joueurs qui se sont arrachés sur le pré et qui ont une belle récompense pour le coup Oui ils doivent sacrément en vouloir à leurs dirigeants.
fredC Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 DNCG : Luzenac interdit de Ligue 2, Istres repêché Etonnant, c'est la seule décision confirmée par la commission d'appel
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Etonnant, c'est la seule décision confirmée par la commission d'appel Putain ils ont qu'a faire une intervention televisée & sur Europe 1, l'intelligence de la DNCG etant remise en cause gravement.
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Putain ils ont qu'a faire une intervention televisée & sur Europe 1, l'intelligence de la DNCG etant remise en cause gravement. Reste à trouver un journaliste aussi complaisant qu'Elkabach.
fredC Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Reste à trouver un journaliste aussi complaisant qu'Elkabach. Ah parce-que tu le trouves plaisant Elkabach toi
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 c'est abusé cette histoire non non c'est à Luzenac
Piou Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Sur quels motifs vous râlez contre la DNCG en fait ? Je comprends pas bien.
dondiego Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Sur quels motifs vous râlez contre la DNCG en fait ? Je comprends pas bien. +1
fredC Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Sur quels motifs vous râlez contre la DNCG en fait ? Je comprends pas bien. Moi le premier truc qui m’embête, c'est que je trouve nulle part le motif et l'explication de cette décision. Du coup, ça m'empêche de râler, c'est râlant quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.