Forrest Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Dans le dico, un homme politique est quelqu'un qui fait de la politique son métier. Il est également précisé qu'il s'agit de quelqu'un impliqué dans la vie politique. Il n est absolument pas fait référence à un mandat. Mais bon si tu préfère jouer sur les mots et considérer que Borloo n'est plus un homme politique parce qu'il n'a plus de mandat alors d'accord. Le mellow me paraît quand même plus que d'actualité.
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 histoire qu'on s'arrete là, je te renvoie mot pour mot à ce que j'ai dit précédemment sur les hommes d'affaires, ONG, etc t'ayant déjà démontré l'inexactitude de la définition de ton dico.
marco Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Le CNOSF a rendu un avis défavorable pour l'accession de Luzenac en Ligue 2 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avis-defavorable-du-cnosf/484348
zaroum31 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Le CNOSF a rendu un avis défavorable pour l'accession de Luzenac en Ligue 2 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avis-defavorable-du-cnosf/484348 c'est dégoutant!
HaGu Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Le CNOSF a rendu un avis défavorable pour l'accession de Luzenac en Ligue 2 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avis-defavorable-du-cnosf/484348 Truc du genre "compte tenu des exigences du monde professionnel blablabla..." probablement :/
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Quelle horreur ces instances du sport sérieux
arno31 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Le CNOSF a rendu un avis défavorable pour l'accession de Luzenac en Ligue 2 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avis-defavorable-du-cnosf/484348 Sacré charlot ce ducros, big up Croix d'aurade http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/06/1684628-le-tf-croix-daurade-met-la-cle-sous-la-porte.html
Doberman Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bizarre l'organisme qui change d'avis du vendredi au lundi... des pressions d'un autre organisme qui n'a pas envie d'avoir à gérer une L2 à 21 clubs ?
HaGu Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bizarre l'organisme qui change d'avis du vendredi au lundi... des pressions d'un autre organisme qui n'a pas envie d'avoir à gérer une L2 à 21 clubs ? De ttes façons ct soi un avis négatif, soi un bottage un touche "l'esprit sportif commande la reconnaissance de valeureux athlètes (blablabla) Cependant le comité ne saurait faire abstraction des réalités et nécessités (blablabla)". Un discours qui aurait facilité la décision arrêtée de la ligue, devant un avis purement consultatif. Ça se sentait à plein nez
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 bande d'enculés...et si en plus Lens s'en sort c'est le ppompom
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 incroyable....on arrive petit à petit à un mode à l'américaine.......une vraie ligue fermée...
allo Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 bande d'enculés...et si en plus Lens s'en sort c'est le ppompom Mais c malheureusement ce qu'il va se passer 10M€ c'est rien à cote de 0,8M€
Forrest Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 La sortie d'Aulas sur le rc Lens en dit long sur l'impartialité des organismes...
SantaMaradonansson Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Pourtant Hoffenheim est bien monté en Bundesliga. Si les 800 000 euros ont été renfloués, qu'est ce qui les dérange ? Il faut appliquer le règlement, point barre. S'ils remontent l'an prochain, il se passe quoi ?
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Pourtant Hoffenheim est bien monté en Bundesliga. Si les 800 000 euros ont été renfloués, qu'est ce qui les dérange ? Il faut appliquer le règlement, point barre. S'ils remontent l'an prochain, il se passe quoi ? A en croire Barthez, ils ne remonteront pas car ils vont pas reprendre en national. Prochaine étape, le TA. Et là, on sort du cadre de la LFP. (a priori)
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Pourtant Hoffenheim est bien monté en Bundesliga. Si les 800 000 euros ont été renfloués, qu'est ce qui les dérange ? Il faut appliquer le règlement, point barre. S'ils remontent l'an prochain, il se passe quoi ? Tu prends franchement pas le bon exemple, vu les affluences d'hoffenheim (stade de 30 000 places neuf) qui avait en plus un mécène derrière (qui a a investi la bagatelle de 150M€ )... L'exemple le plus proche, c'est Eibar, un bled basque qui monte en Liga cette saison avec des affluences de 5 000 personnes et un budget riquiqui. Ils ont aussi eu une menace de ne pas monter par manque de pognon... Je crois qu'en plus Luzenac repartirait en CFA car Strasbourg a été repêché en National. Ce sont bien eux les grands gagnants de cette mascarade et cela ne surprendra personne.
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je crois qu'en plus Luzenac repartirait en CFA car Strasbourg a été repêché en National. Ce sont bien eux les grands gagnants de cette mascarade et cela ne surprendra personne. t'as pas l'impression de faire dans la théorie du complot? ca surprend meme les strasbourgeois, dont une partie (des supporters) voulaient même pas rester en national tellement ils étaient dégoutés de leur saison de merde.
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 t'as pas l'impression de faire dans la théorie du complot? ca surprend meme les strasbourgeois, dont une partie (des supporters) voulaient même pas rester en national tellement ils étaient dégoutés de leur saison de merde. Aucun complot, juste des faits. Mais si Luzenac repart en CFa et le RCS en National, ça serait quand même dur à avaler... Et c'est pas moi qui en parle de cette théorie du complot (http://www.foot-national.com/foot-colmar-le-president-gryczka-autant-mettre-strasbourg-en-l1-60268.html), mais la coïncidence de faire remonter Strasbourg alors que Luzenac pouvait réintégrer simplement sa place en National et laisser Orléans en L2 est très troublante.
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Mais si Luzenac repart en CFa et le RCS en National, ça serait quand même dur à avaler... ca, c'est sur... mais perso, je vois plutot le problème venir de Valencienne et la ligue 2 que de strasbourg et du national. (cf les déclarations de la semaine dernière)
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 ca, c'est sur... mais perso, je vois plutot le problème venir de Valencienne et la ligue 2 que de strasbourg et du national. (cf les déclarations de la semaine dernière) Ok, j'étais pas là la semaine dernière donc je ne sais pas ce qu'il a bien pu se dire à propos de VA...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.