Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon ? eh ben, vive les clubs en crise alors!

ah dc quand on interdis d'acheter plus que de vendre c'est pas pour la bonne santé des clubs ?!

Alors on va reprendre la discussion point par point, parce que t'as l'air d'etre autant capable de suivre une discussion que mon neveux de 3 ans.

Rég : "la dncg = de la merde".

Toi : " vous etes contradictoire, vous aimez bien quand c'est pour les riches, et pas quand c'est pour les petits clubs"

Reg : "Y a rien de contradictoire : on encadre les riches pour ne pas qu'il y ai de dérive. Mais on impose des trucs inutiles aux petits clubs".

Toi : "ben, t'est pour le FPF pour que les clubs soient en bonne santé, alors faut l'être pour les gros et les petits".

Moi : "Non, je ne suis pas pour le FPF pour cette raison là mais pour une autre (que j'explique : je suis pour qu'il y ait de l'éthique : la DNCG l'apporte pour les gros, mais l'écarte pour les petits car la santé financière est ruinée par des conditions d'accession à la L2 trop couteuse, comme un stade")"

Toi : "Ahah lololol, tu devrais faire prof d'éco, vive les clubs en crise".

Alors tu vois Chubee, j'ai essayé... on pourra pas dire que j'aurais pas essayé, de discuter avec toi sérieusement, mais tu ne lis pas les messages, tu transformes ce que je dis, tu ignores ce qui t'arranges, et t'inventes des propos que je ne tiens pas, pour finir sur une espèce d'intervention prépubère... Partant de là, outre le fait que tu sois constamment à côté de la plaque sur toute la discussion, faut pas t'étonner du fait que personne n'ai envie de te parler sérieusement. Je réessaierai surement à l'avenir parce que le bashing permanent me fatigue, mais je retournerai probablement aussi sec à te prendre, comme les autres, pour le dernier des crétins. -_- Pas etre capable de capter, au bout de 3 ou 4 messages, que, non, faire construire un stade à un village de 600 âmes, ce n'est pas du fairplay financier, faut vraiment être limité.

Posté(e)

Pour une fois que je trouve deux interventions de chubee plutôt perspicaces, il faut que Régis le casse dans les grandes largeurs :rolleyes:

ces interventions en soit sont perspicaces, oui, il faut les meme regle à tous, et oui, c'est bien des clubs en bonne santé.

Ce qui m'agace, c'est qu'il ne discute pas. Il est là, avec ses enfoncages de portes ouvertes, et ne prends pas en compte ce que tu lui dis. Or, ces interventions, elles sont pour me répondre et ça ne répond jamais, ça essaye de me prouver que j'ai tort avec rien, du vent, des trucs que j'ai pas dit, des trucs évidents, etc...

Posté(e)

Alors on va reprendre la discussion point par point, parce que t'as l'air d'etre autant capable de suivre une discussion que mon neveux de 3 ans.

Rég : "la dncg = de la merde".

Toi : " vous etes contradictoire, vous aimez bien quand c'est pour les riches, et pas quand c'est pour les petits clubs"

Reg : "Y a rien de contradictoire : on encadre les riches pour ne pas qu'il y ai de dérive. Mais on impose des trucs inutiles aux petits clubs".

Toi : "ben, t'est pour le FPF pour que les clubs soient en bonne santé, alors faut l'être pour les gros et les petits".

Moi : "Non, je ne suis pas pour le FPF pour cette raison là mais pour une autre (que j'explique : je suis pour qu'il y ait de l'éthique : la DNCG l'apporte pour les gros, mais l'écarte pour les petits car la santé financière est ruinée par des conditions d'accession à la L2 trop couteuse, comme un stade")"

Toi : "Ahah lololol, tu devrais faire prof d'éco, vive les clubs en crise".

Alors tu vois Chubee, j'ai essayé... on pourra pas dire que j'aurais pas essayé, de discuter avec toi sérieusement, mais tu ne lis pas les messages, tu transformes ce que je dis, tu ignores ce qui t'arranges, et t'inventes des propos que je ne tiens pas, pour finir sur une espèce d'intervention prépubère... Partant de là, outre le fait que tu sois constamment à côté de la plaque sur toute la discussion, faut pas t'étonner du fait que personne n'ai envie de te parler sérieusement. Je réessaierai surement à l'avenir parce que le bashing permanent me fatigue, mais je retournerai probablement aussi sec à te prendre, comme les autres, pour le dernier des crétins. -_-Pas etre capable de capter, au bout de 3 ou 4 messages, que, non, faire construire un stade à un village de 600 âmes, ce n'est pas du fairplay financier, faut vraiment être limité.

je n'ai jamais dit ca! apprends a lire les messages toi aussi et ne pas leur faire dire ce que tu crois !

et deja, juste ma soi disante 1ere reponse, j'ai jamais dit ca!

ces interventions en soit sont perspicaces, oui, il faut les meme regle à tous, et oui, c'est bien des clubs en bonne santé.

Ce qui m'agace, c'est qu'il ne discute pas. Il est là, avec ses enfoncages de portes ouvertes, et ne prends pas en compte ce que tu lui dis. Or, ces interventions, elles sont pour me répondre et ça ne répond jamais, ça essaye de me prouver que j'ai tort avec rien, du vent, des trucs que j'ai pas dit, des trucs évidents, etc...

t'es un grand comique toi aussi!! c'est exactement ce que tu veins de faire Ah! ah!

Si tu te renseignais un peu, tu saurais par exemple que la dette des clubs (cf la majorité des tops clubs européens) n'est pas prise en compte dans le calcul pour le fair-play financier. Par contre les investissements non justifiés (cf. PSG ou Manchester City) ont un impact. Rien à voir avec la santé financière des clubs.

je sais bien tout ca merci...mais là tu le prends pour un gros club.

A l'inverse, est ce que tu ne crois pas que le fair play financier c'est aussi pour "aider" les petits clubs a ne pas couler et ne pas depenser plus qu'ils n'ont ? et donc se mettre ds le rouge ?!

Posté(e)

je n'ai jamais dit ca! apprends a lire les messages toi aussi et ne pas leur faire dire ce que tu crois !

:lol2:

effectivement, puisque c'est MOI qui te dis ça depuis 3 plombes sombre buse.

t'es un grand comique toi aussi!! c'est exactement ce que tu veins de faire Ah! ah!

no comment :grin:

Posté(e)

:lol2:

effectivement, puisque c'est MOI qui te dis ça depuis 3 plombes sombre buse.

no comment :grin:

ms t'es idiot ou quoi !Ah! ah!

tu dis : Pas etre capable de capter, au bout de 3 ou 4 messages, que, non, faire construire un stade à un village de 600 âmes, ce n'est pas du fairplay financier, faut vraiment être limité.

donc sous entendu c'est moi qui ai dit ca ? et je l'ai jamais dit ca!!!! donc arrete ton cinema là!

Posté(e)

Non mais laisse tomber Chubeechou, de toute façon Régis joue de la clarinette et aime jongler, ça te classe de suite le personnage  :rolleyes:

Posté(e)

Non mais laisse tomber Chubeechou, de toute façon Régis joue de la clarinette et aime jongler, ça te classe de suite le personnage  :rolleyes:

ah oui, il fallait commencer par ca!

Posté(e)

ms t'es idiot ou quoi !Ah! ah!

tu dis : Pas etre capable de capter, au bout de 3 ou 4 messages, que, non, faire construire un stade à un village de 600 âmes, ce n'est pas du fairplay financier, faut vraiment être limité.

donc sous entendu c'est moi qui ai dit ca ? et je l'ai jamais dit ca! donc arrete ton cinema là!

non, c'est pas sous entendu que tu l'as dit, c'est moi qui dit ça... putain, mais t'as le QI d'une huitre ou quoi? C'est pas compliqué! tu me dis que j'aime le FPF parce que ça rend les club sain. Et j'explique que non, c'est pas pour ça que je l'aime, mais parce qu'il apporte une éthique sur les gros club. Sur les petits club, on leur impose un stade, donc l'équilibre est impossible, donc le sportif est bafoué, et l'éthique aussi. C'est pas TOI et ton nombril, c'est MOI qui le dit. Et c'est ce que tu ignores volontairement en faisant le pitre "lolilo va apprendre l'économie". Et si je dis dans la citation en question que t'es limité, c'est parce que visiblement, c'est trèèèès difficile pour ta petite caboche.

ah oui, il fallait commencer par ca!

:thumb:

Posté(e)

Ah oui, et il fait du stop aussi.... :ninja:

tékon :grin:

Posté(e)

Ah oui, et il fait du stop aussi.... :ninja:

oui enfin du stop en faisant des clins d'oeil c'est presque de la prostitution là Ah! ah!

non, c'est pas sous entendu que tu l'as dit, c'est moi qui dit ça... putain, mais t'as le QI d'une huitre ou quoi? C'est pas compliqué! tu me dis que j'aime le FPF parce que ça rend les club sain. Et j'explique que non, c'est pas pour ça que je l'aime, mais parce qu'il apporte une éthique sur les gros club. Sur les petits club, on leur impose un stade, donc l'équilibre est impossible, donc le sportif est bafoué, et l'éthique aussi. C'est pas TOI et ton nombril, c'est MOI qui le dit. Et c'est ce que tu ignores volontairement en faisant le pitre "lolilo va apprendre l'économie". Et si je dis dans la citation en question que t'es limité, c'est parce que visiblement, c'est trèèèès difficile pour ta petite caboche.

:thumb:

ces passages m'ont vendu du reve, merci ;-)

Posté(e)

oui enfin du stop en faisant des clins d'oeil c'est presque de la prostitution là Ah! ah!

OUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Posté(e)

ce qui est génial c'est qu'ils se prennent le chou a cause du FPF alors  que c'est une autre réglement (celui de la DNCG) qui concerne le LAP  :crylol:  :doh:

non, "ils" parlent de la DNCG. Chubee a juste sorti l'argument du FPF pour dire qu'on était d'accord qu'on régule les gros.

Posté(e)

non, "ils" parlent de la DNCG. Chubee a juste sorti l'argument du FPF pour dire qu'on était d'accord qu'on régule les gros.

Laisse parler les adultes et retourne à ton cours de clarinette, on va te le dire combien de fois ??

Posté(e)

oui j'ai compris qui disait quoi (moi :P) mais ca a fait 3 pages (et un agacement) pour rien :grin:

Posté(e)

oui j'ai compris qui disait quoi (moi :P) mais ca a fait 3 pages (et un agacement) pour rien :grin:

lets make it 4 :ninja:

de toute façon, dans 10 jours, le club n'existe plus :ninaj:

Posté(e)

lets make it 4 :ninja:

de toute façon, dans 10 jours, le club n'existe plus :ninaj:

moi j'attends la promesse d'une connaissance exotique et fortunée du divin chauve avant de me prononcer :ninja:

Posté(e)

vous critiquez la decision alors qu'on connait rien du dossier, c'est quand même trés fort!

comme dit arno31, tout ce que touche ducros en ce moment coule, il est au coeur de pleins de sales affaires... bref, je pense que si on avait tout le dossier entre les mains on dirait peut etre pas cela...ms on le saura jamais!

Tu connais quoi toi des affaires de Ducros ?

Rien de plus que ceux qui parlent du LAP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.