Toulouzind'ariege Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 si tu le dis ... si tu cotoyais un tant soit peu le foot local tu en saurais des choses! y a pas que le tef ds la vie! mais enfin, t'en connais quoi toi des affaires de ducros ? Je m'intéresse suffisamment au foot local et régional pour savoir ce qu'il est arrivé à Ducros.... maintenant je n'ai pas la prétention de penser que j'ai la science infuse, donc je te prierais d'éclairer ma lanterne sur le sujet si tu en sais beaucoup plus Et pourquoi crois-tu que j'ai ajouté dans mon post "Mais bon j'ai cru comprendre que le TA ne jugerait que le fond du dossier" ? Je pensais justement que ce serait un raccourci facile pour le TA de juger ce dossier sur la réputation du mister. Et j'espère bien que la décision sera impartiale ! Mais... quel rapport ? Aucun rapport, mais je pense peut-être à tort que ça aurait évité tout cet imbroglio.... Le TA, comme déjà dit par un forumer, juge au fond et en toute impartialité. C'est son rôle premier et ultime ! Les "réputations", "on dit" et le pathos n'y ont pas leur place. Et pourquoi crois-tu que j'ai ajouté dans mon post "Mais bon j'ai cru comprendre que le TA ne jugerait que le fond du dossier" ? Je pensais justement que ce serait un raccourci facile pour le TA de juger ce dossier sur la réputation du mister. Et j'espère bien que la décision sera impartiale !
tititolosa Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 http://www.sofoot.com/luzenac-vs-dncg-un-deni-sur-l-avenir-187191.html
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-lens-et-au-bout-du-tunnel-la-ligue-1-ia182b205n2292812?xtor=RSS-2
Alfcat Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Pierre Ménès + Michael Lonsdale t'es dur. Michael Lonsdale est vraiment un homme de grand talent en plus d'être un "honnête homme" dans le meilleur sens philosophique du terme.
Doberman Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Luzenac sera fixé mercredi matin Le référé déposé par le Luzenac Ariège Pyrénées devant le Tribunal administratif de Toulouse a été accepté par le juge. Devant l'urgence de la situation (le championnat de Ligue 2 reprend vendredi) les parties (LAP, FFF, LFP) sont convoquées ce mercredi matin à 10 heures devant le Tribunal administratif. Le jugement devrait être rendu dans la foulée.
Blob Marley Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Quand on compare le traitement infligé à Luzenac et ceux réservés à VA et Lens c'est hallucinant. La DNCG est totalement dévoyée en récupérant d'un coté des clubs très mal gérés dont on sait qu'il n'ont aucun avenir dans leurs configurations financieres actuelles respectives, et de l'autre côté en savonnant la planche à Luzenac.
Le_saint Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 C'est aujourd'hui le jugement ? Oui, audience à partir de 10h00 et résultat dans la foulée en principe.
Doberman Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Le Luzenac Ariège Pyrénées devant le tribunal administratif Supporters et joueurs du LAP sont dans salle d'audience du tribunal administratif. L'audience du tribunal administratif de Toulouse vient de débuter. Les représentants du Luzenac Ariège Pyrénées vont plaider leur cause ce matin devant cette instance afin de savoir si le refus de la DNCG et du CNOSF de valider la montée du LAP en Ligue 2 pour la nouvelle saison - elle débute le 4 août - est valable ou non. Les dirigeants du club de foot ariégeois espèrent une réponse du TA cet après-midi.
Doberman Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Luzenac en ligue 2: décision mise en délibéré Le tribunal administratif de Toulouse vient de mettre en délibéré sa décision sur la montée du LAP en ligue 2. La décision sera rendue demain ou vendredi.
SienKo Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Ça devient affligeant alors que c'était déjà scandaleux. On sait depuis le départ que Luzenac est condamné mais là ça vire au sadisme.
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Ou alors la juge a eu peur de la foule présente dans la salle
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 C'est quoi le recours suivant ?
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 C'est quoi le recours suivant ? se présenter sur le terrain 5 minutes avant l'équipe de valencienne à chaque match.
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 C'est quoi le recours suivant ? la cour européenne des droits de l'homme
Doberman Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Jérôme Ducros: "On demande justice" Le président ariégeois réagit après l'audience de ce mercredi matin devant le Tribunal administratif de Toulouse. Lucille Benatia, la juge, a mis le jugement en délibéré et précisé qu'une décision serait connue "demain jeudi j'espère ou vendredi au plus tard). Jérôme Ducros (président du LAP) : « On attend la justice. Ce qui me fait plaisir, c’est que les choses ont été mises au clair dans une audience publique. Les comptes du LAP sont sains. Il a été acté que nous avons professionnalisé notre club. Maintenant, on a fait cas de certaines jurisprudences (Lens, Valenciennes) comme quoi il y a une justice à deux vitesses dans le football français. On demande justice. J’espère que ça a été entendu par la juge. On ne va pas dire qu’on est confiant après tout ce qui s’est passé depuis un mois et demi mais on attend le jugement avec impatience. Les supporters ont prouvé qu’ils étaient derrière le projet du LAP. On ne comprend pas cette injustice. Pourquoi on en veut à un club qui est monté sportivement et qui s’est démerdé, excusez-moi du terme, à avoir les comptes à zéro et à se professionnaliser. »
Piou Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je vois pas vraiment en quoi ils peuvent les aider, mais pourquoi pas.
Cad Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je vois pas vraiment en quoi ils peuvent les aider, mais pourquoi pas. A gauche Lemmy sous Botox
bondurant2001 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 A gauche Lemmy sous Botox A droite M. Playmobil, il a la coupe mais est il vide si tu fais sauter d'une pichenette ses cheveux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.