Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

en écoutant Thiriez se marrer à la fin, me vient une citation de NP : "Ohohoh".

Posté(e)

La LFP et la FFF vont l'avoir profond...

Les conditions n'ont pas été les mêmes pour Luzenac et Lens/Valenciennes, il n'y a pas besoin d'être juge pour voir que quelque chose cloche....enfin si il n'y a pas de dessous de table

Posté(e)

Décision ce vendredi pour Luzenac

Les dirigeants ariégeois sont restés le nez collés sur leur fax toute la journée. Mais rien n'est arrivé de la part du tribunal administratif de Toulouse. Selon certaines sources, la décision est prise par la juge en charge du dossier, Lorraine Simonnet. Le jugement devrait être communiqué tôt ce vendredi matin aux parties. Encore une nuit de stress pour les Luzenaciens.

Posté(e)

Ou alors la juge a eu peur de la foule présente dans la salle :grin:

Je me demande si t'es pas un peu dans le vrai.. :unsure2:

J'ai pas compris pourquoi Chateauroux a été si vite repeché en L2, offciellement, par contre ??

Posté(e)

qu'est c'qu'ils branlent? c'est fléché depuis la porte d'orléans bordel!

:stormy:

Posté(e)

Ca va être un beau bordel :blush2:

Entre ça et la validarion de la montée de Lens en L1, on voit que les pétitions servent au moins à quelque chose  :rolleyes:

Posté(e)

On a le droit de se poser la question de l'indépendance de la DNCG ? :grin:

Va falloir qu'ils nous donnent de bonnes explications...

Posté(e)

j'y croyais plus !! :grin:

du coup est-ce que la FFF a un recours possible pour contester la décision ?

Posté(e)

Très bonne nouvelle. Ouf. :)

Donc ils peuvent jouer dès ce soir jour de reprise ?

contre qui ? :ninaj:

Posté(e)

Très bonne nouvelle....

Les joueurs méritaient de connaitre la Ligue2, ils l'avaient mérités sportivement, et comme les comptes sont assainis, il parait alors logique que Luzenac joue en Ligue2, même si ça va fouttre un GROS bordel dans le calendrier :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.