Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

Avec toutes les adresses persos des joueurs du club... Je vois même que Nabil Taider fait parti de la liste, il a rejoint le LAP ?

Joueurs et staff ;)

Posté(e)

Je n'ai toujours pas compris pourquoi la Ligue s'était empressé de sauver Châteauroux et Strasbourg, sachant que chaque appel de Luzenac était suspensif, à l'image de Sochaux qui n'a jamais été reversé en L1 à la suite des multiples rebondissements de Lens...

Posté(e)

3 jours sans réaction, le mépris de la LFP est sans égal. Même pas un "la LFP prend acte", rien.

Posté(e)

3 jours sans réaction, le mépris de la LFP est sans égal. Même pas un "la LFP prend acte", rien.

ben avec ce que leur a mis Barthez ils osent surement plus trop l'ouvrir ^^

Posté(e)

j'aimerai bien que ce soit ça, mais mon cynisme me pousse à croire qu'ils jouent vraiment la stratégie du pourrissement (rien qu'à voir la réaction de Dijon...)

Posté(e)

bah que le flou dans lequel tout le monde est agace, qu'avec la division en 21 des droits TV, les 4 relégations en fin de saison, pas mal de monde est facilement opposé à la présence du LAP désormais.

Posté(e)

On bouffe bien en Chine, faut le tps de se remettre du we :ninaj:

Posté(e)

bah que le flou dans lequel tout le monde est agace, qu'avec la division en 21 des droits TV, les 4 relégations en fin de saison, pas mal de monde est facilement opposé à la présence du LAP désormais.

Je demandais pour Dijon en particulier. 

Posté(e)

Je demandais pour Dijon en particulier. 

Le Présidents de Dijon s'est plaint qu'il y ait 4 descentes au lieu de 3.

Posté(e)

Le Présidents de Dijon s'est plaint qu'il y ait 4 descentes au lieu de 3.

Ce qui ne change foncièrement rien, l'objectif est de rester dans les 17 premiers, comme s'il y avait 20 clubs ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.