Aller au contenu

Us Luzenac

yann09

Messages recommandés

Posté(e)

ouais enfin 17/20 et 17/21, c'est pas le même chiffre. :grin:

Posté(e)
La méthode pragmatique

Si Luzenac tient vraiment à emmerder le monde et à jouer en Ligue 2, alors tant pis pour eux : on garde le calendrier tel qu'il a été construit, on joue tranquillement au ballon sans eux pendant dix mois, et une fois que les 38 journées initialement prévues ont été disputées, Luzenac s'enquille ses 38 rencontres à raison d'un match par jour. Voilà, en un peu plus d'un mois, c'est emballé, et théoriquement, Luzenac va pouvoir retrouver la place qui est la sienne, à l'étage inférieur. Non mais…

:lol2:

La méthode sexiste

Il paraît que c'est désormais une femme qui entraîne le Clermont Foot ? Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à basculer Clermont dans le championnat féminin pour régler le problème. En plus, il suffit de regarder Clermont jouer au foot plus de deux minutes pour te dire qu'ils trouveront là-bas des adversaires à leur niveau. 

Bim :grin:

Posté(e)

La méthode pragmatique

Si Luzenac tient vraiment à emmerder le monde et à jouer en Ligue 2, alors tant pis pour eux : on garde le calendrier tel qu'il a été construit, on joue tranquillement au ballon sans eux pendant dix mois, et une fois que les 38 journées initialement prévues ont été disputées, Luzenac s'enquille ses 38 rencontres à raison d'un match par jour. Voilà, en un peu plus d'un mois, c'est emballé, et théoriquement, Luzenac va pouvoir retrouver la place qui est la sienne, à l'étage inférieur. Non mais…

:lol2:

La méthode sexiste

Il paraît que c'est désormais une femme qui entraîne le Clermont Foot ? Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à basculer Clermont dans le championnat féminin pour régler le problème. En plus, il suffit de regarder Clermont jouer au foot plus de deux minutes pour te dire qu'ils trouveront là-bas des adversaires à leur niveau. 

Bim :grin:

Moi je signe des deux mains pour la méthode pragmatique, ça te permet de commencer ton championnat en connaissant exactement le nombre de points qu'il te faudra pour te sauver, c'est un énorme avantage.

Du coup tu peux minimiser le handicap de jouer un match par jour en te ménageant quelques journées de pause où tu fais jouer les coiffeurs pour garder tes titulaires bien frais pour les matchs qui te semblent à ta portée et que tu as ciblés dans ton calendrier.

Autre "avantage" de cette formule, je ne sais pas comment vont se présenter les équipes que tu joues la dernière semaine avec des effectifs qui n'auront pas joué le moindre match depuis près d'un mois. Bonjour la démotivation... et le manque de physique en fin de match.

Bref ! 38 matchs en 38 jours ça me convient. Par contre faut faire ça après la fin du championnat de rugby pour que le Wallon soit disponible sur une aussi longue période.

Posté(e)

Luzenac convoqué à Paris mercredi à 15h30

Les avocats du club ariégeois viennent d'être informés que les dirigeants ariégeois sont convoqués mercredi à 15h30 à Paris pour y être reçus par les responsables de la DNCG. A l'ordre du jour, l'étude de l'ordonnance de référé du juge du tribunal administratif de Toulouse qui a cassé la décision de la commission d'appel de la DNCG et qui lui demandait de "réexaminer le dossier de Luzenac sous 8 jours."

Posté(e)

J'espère qu'ils n'attendent pas pour préparer un calendrier alternatif. Trois jours ouvrables pour organiser de nouveau le dossier :rolleyes:

Je pense comme Zitoun; ils vont aller jusqu'au bout de leur connerie et dire qu'il leur est impossible de faire avec Luzenac d'où amende et puis c'est fini.

Posté(e)

Je pense comme Zitoun; ils vont aller jusqu'au bout de leur connerie et dire qu'il leur est impossible de faire avec Luzenac d'où amende et puis c'est fini.

C'est écrit depuis le début... Ils leur donneront 500 000€ au titre du préjudice, une inscription en CFA et plus personne n'en parlera.

Posté(e)

Je mise sur une inscription en national ou CFA + des €€€€€€ de dédommagement -_-

Déjà que filer du pognon à un clodo pour qu'il arrête de jouer de son accordéon dans le métro ça ne marche pas, je vois mal comment ça pourrait fonctionner avec un club de foot :ninja:

La justice dit que le motif du blocage de la montée du Luzenac n'est pas valable, je ne vois pas comment la DNCG pourrait passer outre. D'autant plus que s'ils persistent, y'aura un nouveau recours derrière avec encore plus de temps de perdu, donc plus de dédommagement et/ou de bordel de mise en place d'un nouveau calendrier.

Posté(e)

Déjà que filer du pognon à un clodo pour qu'il arrête de jouer de son accordéon dans le métro ça ne marche pas, je vois mal comment ça pourrait fonctionner avec un club de foot :ninja:

La justice dit que le motif du blocage de la montée du Luzenac n'est pas valable, je ne vois pas comment la DNCG pourrait passer outre. D'autant plus que s'ils persistent, y'aura un nouveau recours derrière avec encore plus de temps de perdu, donc plus de dédommagement et/ou de bordel de mise en place d'un nouveau calendrier.

ça s'apparente à une rupture conventionnelle dans le monde de l'entreprise..

un contrat est signé en stipulant que l'une des parties reçoit une somme d'argent, mais qu'en contrepartie elle renonce à tout recours.

du moment que c'est signé par les 2 parties c'est tout à fait légal.

mais évidemment le LAP serait tout à fait libre de refuser cette (éventuelle) transaction -_-

Posté(e)

mais évidemment le LAP serait tout à fait libre de refuser cette (éventuelle) transaction -_-

et ils vont pas se gener vu les propos des dirigeants depuis 1 mois

Posté(e)

+1

Posté(e)

Le temps des futures procédures à rallonge, la ligue n'a qu'à les inscrire pour la saison 2015/2016 comme ça tout le monde est content -_-

Posté(e)

Luzenac saura dans la soirée ou demain s'il peut jouer en Ligue 2

Auditionné pour la troisième fois par la DNCG, le Luzenac AP saura ce mercredi soir s'il jouera en Ligue 2. "Les débats se sont bien passés" explique le président Ducros. A la sortie d'une audience qui aura duré près de deux heures, Maître Frédéric Carol, un des deux avocats du LAP, se voulait serein. "Les échanges ont été beaucoup plus sereins que les deux premières fois. Là, on a eu de vraies discussions. Comme le tribunal administratif de Toulouse l'avait demandé, on a réexaminé tout le dossier. On a représenté en détail nos comptes. Ceux de la saison écoulée et ceux de l'an prochain en Ligue 2 (environ 5,5 millions d'euros). On n'a parlé que des comptes, ce qui est la mission de la DNCG. On attend. Mais c'est dommage de rejustifier des choses qui nous paraissent évidentes. Toutes les conditions sont réunies pour que le LAP joue en Ligue 2. Place au terrain." 

Posté(e)

pas de nouvelles?

Tu es bien impatient pour quelqu'un habitué à patauger dans la boues des tranchées et repousser les effluves de gaz lacrymogènes à grands renforts de moulinets des bras. :huh:

Posté(e)

Lapsupporters.com

16 minutes ago ·

Selon maître Carol du Lap ce soir sur RMC, la dncg va transmettre le dossier à la LFP, qui va prendre sa décision en conseil, normalement demain jeudi. Si un nouveau refus devait avoir lieu, on a compris que le club continuera à attaquer, et pour nos instances l'aspect financier sera lourd, voire très lourd. Il est fort regrettable qu'on soit arrivé à une telle situation, car demander au Lap des garanties avec des doutes sur le dossier, alors que dans le même temps aucun doute n'a été fait pour Lens (uniquement sur des promesses) avec Sochaux qui légitimement, à l'image de Luzenac, contre attaque ce soir. Il faudra que tout cela serve de leçon, car ces décisions, sont du n'importe quoi, sur des fonds de copinages, doutes, suspicions, bref un vrai bazar qui n'a plus rien à voir avec le sportif et surtout qui fait honte pour nos instances du football national et ceux qui dirigent et surtout Mr Thiriez pour nous, le SEUL responsable de ce fiasco et qui doit maintenant démissionner.

Posté(e)

C'est où que s'arrêtent les paroles de Me Carol?

la dncg va transmettre le dossier à la LFP

Et je dois pas être loin de la vérité :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.