è_é Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 http://www.francefootball.fr/news/Pas-de-statut-pro-pour-luzenac/488581 Mais elle s'explique par l'absence de tout document et de tout accord concernant la possibilité d'évoluer dans un stade conforme aux normes de sécurité et de capacité imposées par la LFP. Par conséquent, Luzenac n'a pas été autorisé à participer au Championnat de Ligue 2.
Doberman Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-17.htm Hmm. C'était trop tentant. Bien joué Enculator, c'est toi le plus fort...
Flolynyk Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 De toute façon, le vrai foot, c'est ça : https://vine.co/v/M9glxPEKHYV
blemishapied Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 la liste des membres qui ont voté à l'unanimité contre la monté de Luzenac http://www.lfp.fr/corporate/presentation
chubee Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est n'importe quoi ! Meme nous on y a joue en ligue 2 dans ce stade !!!!!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Non mais c'est quoi ce motif bidon sans déconner ?
chubee Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Non mais c'est quoi ce motif bidon sans déconner ? Une honte sans deconner ! Autant le budget on savait pas tt ! Ms la serieux c'est abuse !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est quoi le prochain recours du coup ?
blemishapied Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 j'aimerais bien voir l'accord de stade entre Lens avec Amiens
Doberman Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Le président Luzenac se dit "effondré" et prépare de nouvelles en actions en justice Jérôme Ducros, président du Luzenac Ariège Pyrénées se dit "effondré" par la décision de la Ligue de Football Professionnel de refuser au club de monter en Ligue 2 à cause du stade. "Je ne sais plus quoi faire, je suis effondré. Je ne pensais pas qu'on en arriverait là." Jérôme Ducros et le LAP ne vont pas en rester là. Le président du LAP se réunit cet après-midi avec ses avocats pour décider de la suite des opérations. On se dirigerait vers de nouvelles actions en justice.
SantaMaradonansson Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 On sent que c'est vraiment leur refuser pour leur refuser. "Ah vous avez validé votre budget auprès d'un tribunal ? Alors on va vous prendre sur le stade, c'est pas un problème..." S'ils pouvaient continuer à les attaquer, histoire de bien foutre la merde à la LFP, et si possible avoir la tête de Moustache.
chubee Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 La lfp est en train de tuer le lap... On sent que c'est vraiment leur refuser pour leur refuser. "Ah vous avez validé votre budget auprès d'un tribunal ? Alors on va vous prendre sur le stade, c'est pas un problème..." Mais ce stade a deja accueilli des matchs de l2!!!! Mm des rencontres de foot internationale il y a qques mois !!!
SantaMaradonansson Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je ne comprends pas. La DNCG ne donne pas son avis au sujet des installations ?
gatsby28 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je vais paraître très naïf mais j'aimerais voir le monde pro réagir à cette décision, absolument scandaleuse, en menaçant les instances d'une grève illimitée dès ce soir tant que Luzenac n'est pas intégré en L2. Je hais ces gens là d'une force inimaginable ... Monde pro donnait une image qui vous rendra un visage plus humain, plus sympathique et vive le Monde des bisounours ...
blemishapied Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je vais paraître très naïf mais j'aimerais voir le monde pro réagir à cette décision, absolument scandaleuse, en menaçant les instances d'une grève illimitée dès ce soir tant que Luzenac n'est pas intégré en L2. Je hais ces gens là d'une force inimaginable ... Monde pro donnait une image qui vous rendra un visage plus humain, plus sympathique et vive le Monde des bisounours ... le monde pro fait partie des gens qui ont pris cette decision .
Piou Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Ariégeois la sens-tu qui se glisse dans ton cul la moustache...
blemishapied Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 La lfp est en train de tuer le lap... Mais ce stade a deja accueilli des matchs de l2! Mm des rencontres de foot internationale il y a qques mois !!! ce n'est pas le satde qui pose problème mais l'absence d'accord sur l'utilisation du stade j'ai l'impression
Mikhaïl Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Non mais c'est sérieusement possible qu'il manque un document à la con pour le stade? Surtout que c'est pas comme si le problème était nouveau. Ca tourne vraiment au ridicule cette histoire genre "ah au fait vous avez oublié de joindre le document 36.2b mentionné en base de la page 172 de la notice R224. Désolé hein. @+"
Ekelund Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 ce n'est pas le satde qui pose problème mais l'absence d'accord sur l'utilisation du stade j'ai l'impression c'est pas franchement clair..
Doberman Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Sur cette image, un stade est homologué par la LFP... sauras-tu trouver lequel ?
ClarkGaybeul Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je ne comprends pas. La DNCG ne donne pas son avis au sujet des installations ? Non la DNCG vérifie les comptes des clubs.
Piou Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Il est évident que tout est prévu depuis longtemps pour que Luzenac ne joue pas en L2. T'as l'impression que les types ils ont préparé 12 raisons pour se justifier....
SantaMaradonansson Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Non la DNCG vérifie les comptes des clubs. Ok, c'est bien ce qui me semblait. c'est pas franchement clair.. A priori, si. Il est dit qu'il manque tout document ou accord prouvant qu'il y a bien possibilité d'évoluer à EW. Pour EW, y a pas de soucis je crois. Maintenant c'est quand même hallucinant que Ducros est le culot de présenter un dossier dans lequel il n'est pas certain d'évoluer à 100% dans un stade homologué. Je parierais donc sur une nouvelle super enculade de notre ami StacheMou, comme le suggérait Mikhail. Ils ont sans doute oublié de cocher une case dans le formulaire n°13325. Putain d'avocats! M'enfin ça donne vraiment un côté arbitraire aux décisions pas du tout rassurant...
Ekelund Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est quoi le prochain recours du coup ? si mes souvenirs de cours de droit ne sont pas trop pourris, au-dessus du TA c'est un pourvoi en cassation devant le Conseil d'état
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.