ClarkGaybeul Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Sadran ? Qui a refusé de s'arranger avec le LAP pour leur prêter/louer le Stadium ? Il est beau son slogan "Au coeur du Sud-Ouest". Il n'est pas le coupable, mais a quand même une part de responsabilité dans cette déroute. Sadran n'est pas propriétaire du Stadium. Qu'il n'ait pas aidé à ce projet est une chose, mais faut pas lui faire porter le chapeau plus que nécessaire.
Wingeeky Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Sadran n'est pas propriétaire du Stadium. Qu'il n'ait pas aidé à ce projet est une chose, mais faut pas lui faire porter le chapeau plus que nécessaire. C'est un peu ce que j'ai dit à la fin de mon post
Doberman Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Nicolas Vilas @nicolas_vilas 6 min #Luzenac un pb de stade ? #Lens n'avait encore rien d'officiel avec Amiens. Et se pose le pb des matches de @ASCFOOTOFFICIEL le vendredi...
Le_saint Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est un peu ce que j'ai dit à la fin de mon post Et c'est quoi exactement la part de responsabilité de Sadran là dedans ? Ça m'intéresse, juste pour savoir.
Wingeeky Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bon apparemment c'est la journée de l'incompréhension
mat31 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Un truc me turlupine. La lfp va nitifier ce refus qu a partir de lundi. Le lap peut il avant cela trouver un solution... Jouer aux stadium en attendant que les travaux a effectuer soit realiser. Toujours est il que la ligue est en train de se ridiculiser. C est une décision honteuse et inexplicable quand on voit certain stade de L2
Le_saint Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Oui, soit j'ai mal compris, soit tu t'es mal exprimé, je vois pas d'autres explications.
legaucher31 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 au mois de novembre 2013 il y a eu un match de l'équipe de france espoir en nocturne à ernet wallon.... http://www.toulouseinfos.fr/index.php/actualites/sport/9843-lequipe-de-france-espoir-accrochee-par-les-pays-bas-a-ernest-wallon.html
mat31 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Le tef a egalement joue en coupe de la ligue contre caen. Y a enorment d exemple pour que la lfp soit condamne en justice. C est une fausse raison. Et moustache qui parle dechapionnat de france des tribunaux, c est lui qu il l alimente non?
pac Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Sadran n'est pas propriétaire du stadium et qu'il ne soit pas pour 2 matchs en un week-end sur notre pauvre pelouse peut être cohérent.
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 au mois de novembre 2013 il y a eu un match de l'équipe de france espoir en nocturne à ernet wallon.... http://www.toulouseinfos.fr/index.php/actualites/sport/9843-lequipe-de-france-espoir-accrochee-par-les-pays-bas-a-ernest-wallon.html Oui mais la ligue 2 c'est plus exigeant que l'équipe de France
Stormy31 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Quelle pérave ce truc, on vit vraiment une société où tout est fait pour faire barrage aux honnêtes gens. Tristesse et soutien au LAP.
Wingeeky Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_VallaudBelkacem_Ministre_de_la_Jeunesse_et_des_Sports_Conseil_dEtat_Dissolution_de_la_Ligue_de_Football_Professionne/?ntWvgib A ceux qui disent des trucs du genre "les pétitions ça sert à rien", je leur répondrai que laisser son cul posé sur une chaise, non plus.
Nijni Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_VallaudBelkacem_Ministre_de_la_Jeunesse_et_des_Sports_Conseil_dEtat_Dissolution_de_la_Ligue_de_Football_Professionne/?ntWvgib A ceux qui disent des trucs du genre "les pétitions ça sert à rien", je leur répondrai que laisser son cul posé sur une chaise, non plus. Je signe pas, j'ai trop peur des représailles
SantaMaradonansson Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Santander est toujours aussi vif balle au pied! C'est un fake ce truc, c'est pas possible autrement.
ClarkGaybeul Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est un fake ce truc, c'est pas possible autrement. :Ah! ah!: Cheveux hirsutes et cabine avancée... C'est bien lui !
HaGu Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 "Malgré de multiples rappels, le club n’a pas pris les dispositions nécessaires pour évoluer dans un tel stade tout au long de la saison, ni même proposer une solution d’un stade de repli, répondant lui-même aux normes." © LFP - Mais ... on a un accord avec le ST et Wallon bordel ! Vous allez pas me dire qu'il est pas aux normes, on devait juste améliorer l'éclairage ! - P-e, mais on aussi dit "tout au long de la saison", et posé la réserve "Que la LFP et la LNR ne fassent pas jouer deux matchs le même week-end dans l'enceinte." à cet accord. - Comment voulez-vous qu'on lève ce point sans le connaitre le calendrier, sans nous inscrire dans la compet' ? - Je sais pas
gatsby28 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 le monde pro fait partie des gens qui ont pris cette decision . Je me suis mal exprimé, je pensais pas aux instances mais à une fronde des joueurs pro, L1, L2 et autres ... ils se rachèteraient une belle image au passage ... Détruire L'AS Luzenac est scandaleux et peu importe si une pétition parait dérisoire mais je la signerais sans hésitation ... c'est notre seul moyen de contester actuellement et d'apporter notre soutien à ce club très méritant et attachant ...
Nijni Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Et puis le soutien de Jean-Claude Darcheville, France devrait être un poids non négligeable
Wingeeky Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je signe pas, j'ai trop peur des représailles Non mais en fait je fais juste ça pour avoir un rencard avec Najat
Invité Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Non mais en fait je fais juste ça pour avoir un rencard avec Najat 12 signatures, t'auras plus vite fait avec la chirurgie plastique fait-maison
Wingeeky Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 12 signatures, t'auras plus vite fait avec la chirurgie plastique fait-maison :Ah! ah!: putain de connec qui rame ! J'avais répondu pour le Stadium mais tout a viré en éditant à cause ma connec en mousse je vais retenter
LadyLiyah Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Sinon y'a autre chose pour ajouter un peu d'eau à ce moulin qui tourne déjà plutôt vite, mais ce matin il me semble avoir vu un commentaire de Thiriez (issu de son passage sur RMC/BFM) sur le cas Sochaux qui n'avait aucune "légitimité sportive" / ne pouvait prétendre "sportivement" à la L1. Cc La Berrichonne donc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.