FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Moustache ayant une lettre des amis de Bouscatel indiquant que l'accord n'est pas signé, l'issue ne fait aucun doute Non tu fais erreur l'association s'appelle " Les Amis du Stade toulousain".
KousKous Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Putain Christiane elle fout quoi la justice ?! J'en connait un qui doit bien se la toucher depuis la décision ou plutôt non décision du TA. S'il refuse la montée de Luzenac ce gars est définitivement une merde qui est entrain de niquer le foot français. Son mandat se termine quand ? PS: je parlais de sa moustache
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Putain Christiane elle fout quoi la justice ?! J'en connait un qui doit bien se la toucher depuis la décision ou plutôt non décision du TA. S'il refuse la montée de Luzenac ce gars est définitivement une merde qui est entrain de niquer le foot français. Son mandat se termine quand ? PS: je parlais de sa moustache la decision de la justice est tout à fait normale
KousKous Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 la decision de la justice est tout à fait normale Ok mais la ligue 2 a débuté depuis 1 mois, c'est un dossier urgent et si je me souviens bien ça fait presque une semaine que le Tribunal se penche sur la question avec une décision a rendre. Mettre autant de temps pour dire au final qu'ils peuvent pas décider, je trouve pas ça normal.
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Non tu fais erreur l'association s'appelle " Les Amis du Stade toulousain". De plus, la lettre parle d'une convention, pas d'un accord. Signé Relousteredducentreville,etc.
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 rendez-vous devant le TA Tu seras habillé comment ? Non il vaut mieux pas que je sache, surprends-moi mon gros voyou sanguinaire, grrrrrrrr !
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Ok mais la ligue 2 a débuté depuis 1 mois, c'est un dossier urgent et si je me souviens bien ça fait presque une semaine que le Tribunal doit rendre une décision. Mettre autant de temps pour dire au final qu'ils peuvent pas décider, je trouve pas ça normal. Non, le tribunal a été saisi il y a une semaine. Nuance. (et il a pas que ça a foutre dans la semaine, le tribunal, en passant : c'est censé etre un service public, pas forcément à la disposition permanente du foot sous pretexte que des millions sont en jeu).
Doberman Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Comme prévu : Le conseil d'administration de la LFP a de nouveau refusé la Ligue 2 à Luzenac... Next...
ZeStump Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je ne sais pas si certains ont écouté le Moscato show hier (j'étais en voiture ), mais Di méco a balancé sur la LFP comme jamais ( politique des amis avec Chateauroux, organisation mafieuse, scandale comme on en a jamais vu... ) Moustache et Louvel (qui lui aussi en a pris plein la tête)ont dû avoir les oreilles qui saignent... Comme prévu : Le conseil d'administration de la LFP a de nouveau refusé la Ligue 2 à Luzenac... Next... Etonnant !
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 ca devient lassant... quels sont les motifs avancés cette fois ci?
SantaMaradonansson Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Comme prévu : Le conseil d'administration de la LFP a de nouveau refusé la Ligue 2 à Luzenac... Next... Comme prévu. Magnifique manœuvre visant à neutraliser le tribunal administratif.
Phildalbi Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 R.I.P. LUZENAC Ou as tu lu cela?VU sur infosport+
Dide31 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Y a un lien pour prouver cette nouvelle décision ?
mat31 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 La ligue a très bien joué le coup. En connaissant le choix du TA de ne pas statuer, il n'avait aucun problème à refuser l'accesion. Maintenant je pense qu'on est reparti pour un tour car de conciliation, il n'en a jamais été le cas.
SantaMaradonansson Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 L'enjeu de la réunion a sans doute été de trouver le motif de refus, la décision étant déjà prise depuis longtemps. Je sens qu'on va se marrer quand on apprendra le communiqué. Ils ont forcément trouvé un nouveau truc : les comptes étant validé par la DNCG, la mairie de Toulouse ayant joué le rôle de conciliateur pour le stade. Barthez sur RMC dans pas trop longtemps.
Doberman Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 infosport+ @infosportplus 4 min Christophe #Rodriguez (dir. administratif #Luzenac) sur @itele : "Le comportement de la #LFP est scandaleux. On est bouleversés" infosport+ @infosportplus 3 min Christophe #Rodriguez (dir. administratif #Luzenac) sur @itele : "On va continuer le combat et déposer un référé devant le tribunal demain" infosport+ @infosportplus 11 min Christophe #Rodriguez (dir. administratif #Luzenac) sur @itele : "On va demander la suspension immédiate de la #Ligue2"
Alfcat Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Avengers, Darth Vador, .... que des charlots ces américains. Nous, on a HUMAN WALL, alias Moustache Thiriez, LE rempart humain. Je suggère de le parachuter en Irak pour refouler EIL. Si ça marche pas, au moins ça aura assaini le paysage sportif français
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.