TMoreau Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Boycottons la CDF ! (ça nous évitera le ridicule en plus)
Sebal Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Merci pour tout Moustache, le football français en sort grandi
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Merci pour tout Moustache, le football français en sort grandi Il a la barbe en ce moment. ca le rapproche des hippies de l'Ariège .
Phildalbi Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Il a la barbe en ce moment. ca le rapproche des hippies de l'Ariège . les hippies de l'Ariège ils sont tous dans le tarn à SIVENS :-((
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 De la Ligue 2 au néant en 3 mois... Je voyais venir cela depuis la decision du TA la semaine derniere. Au bout d'un moment, je comprend sla position de Ducros et Barthez :" Vous voulez vous amuser, mais nous a d'autres affaires serieuses a s'occuper, on vous laisse, bye bye .... "
Piou Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bravo à la LFP et aux instances du football français. C'est grâce à eux que l'on en est arrivé là aujourd'hui. Je suis fier de voir que dans mon pays les règles sont encore parfois appliquées. Une mention particulière à Frédéric Thiriez qui a tenu bon (Bravo Frédéric!) et qui a su maintenir le cap de l'inflexibilité quand bien même les lobbys populaires voulaient faire du LAP un passe-droit. L'amateurisme n'avait pas sa place dans le milieu professionnel, et j'espère maintenant que le LAP aura su retenir la leçon et saura faire preuve d'une peu plus de savoir-faire dans le montage de ses prochains dossiers. Bonne saison à eux en tout cas !
SantaMaradonansson Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ce qui est marrant, c'est qu'aussi impopulaire que ces décisions puissent être, les mecs a la tête de ces instances ne risquent rien et peuvent faire la pluie et le temps. A vomir du football masculin, ça confirme un peu plus mon désintérêt pour ce sport et ce milieu. Je voyais venir cela depuis la decision du TA la semaine derniere. Au bout d'un moment, je comprend sla position de Ducros et Barthez :" Vous voulez vous amuser, mais nous a d'autres affaires serieuses a s'occuper, on vous laisse, bye bye .... " Oui et puis quand tu vois qu'il n'y a aucune fiabilité et que tu es soumis au bon vouloir de certains puissants, ça doit lasser.
Tfseb Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 et dire que si Luzenac avait fini 4eme cette saison en National.....
arnahud Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Quel épilogue c est injuste et terrible !
KousKous Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 En tout cas ça fait parler, déjà près de 500 en moins de 2h sur l'équipe. Dommage que les bureaucrates moustachus ne tiennent pas compte de l'avis des amateurs de foot, enfin ce qui n'ont rien a offrir ...
arnahud Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Mais quand même quelle différence de traitement avec Lens. Le club du nord a disposé de bien plus de compréhension malgré une situation au moins aussi floue...
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je pense que Luzenac devrait essayer de s'inscrire dans le championnat d'Andorre de football. Luzenac disputant les préliminaires de la LdC en août prochain, voilà qui serait une revanche sympathique
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bravo à la LFP et aux instances du football français. C'est grâce à eux que l'on en est arrivé là aujourd'hui. Je suis fier de voir que dans mon pays les règles sont encore parfois appliquées. Une mention particulière à Frédéric Thiriez qui a tenu bon (Bravo Frédéric!) et qui a su maintenir le cap de l'inflexibilité quand bien même les lobbys populaires voulaient faire du LAP un passe-droit. L'amateurisme n'avait pas sa place dans le milieu professionnel, et j'espère maintenant que le LAP aura su retenir la leçon et saura faire preuve d'une peu plus de savoir-faire dans le montage de ses prochains dossiers. Bonne saison à eux en tout cas ! Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire. Ah! ah! Et je ferai un détour chez LaBinocle aussi...
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire. Et je ferai un détour chez LaBinocle aussi... Je pense que Piou était ironique. On a jamais recensé de rivalité entre Aveyron et Ariège au niveau du sport.
ClarkGaybeul Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Il ne reste à espérer que les hémorroïdes puissent se soigner avec du talc....
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je pense que Luzenac devrait essayer de s'inscrire dans le championnat d'Andorre de football. Luzenac disputant les préliminaires de la LdC en août prochain, voilà qui serait une revanche sympathique Surtout s'ils tapaient au dernier tour le 3e de L1...
GG Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire.
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire. Et je ferai un détour chez LaBinocle aussi... Paix, mon frere, paix !
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je devais inscrire le fiston au foot ce week end, il fera autre chose de ses samedis .. Toute façon, ça l'aurait pas trop branché. Pas vraiment envie de cautionner ce système mafieux en payant une licence. Quand ils verront le nombre de licenciés baisser drastiquement, ils se mettront peut-être à faire leur boulot au lieu d'enchaîner les gueuletons au frais de la princesse.
julius Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je souhaite que l'on n'oublie jamais la forfaiture des "Amis du Stade Toulousain" !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.