Lucky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 illusion; t'es trop jeune, t'as pas 21 ans Seulement dans 3 jours .... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai voté pour la démocratie, pour la France. Contre la France des assistés . Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Non mais t as le droit de vote, Lucky ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai voté pour la démocratie, pour la France. Contre la France des assistés . Bonjour, je suis chomeur, tu veux mon poing dans la gueule? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'espère que t'inclus tous ces salauds d'étrangers dans le package. coucou. Allez hop, au boulot! Je compte sur toi pour voir une photo postée par Baroque. Tu as 6 mois. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai voté pour la démocratie, pour la France. Contre la France des assistés . C'est pour ça que t'as désactivé ton correcteur automatique Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 C'est pour ça que t'as désactivé ton correcteur automatique Très bon Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai voté pour la démocratie, pour la France. Contre la France des assistés . Si tu vas dans un restaurant romantique, tu risques de croiser des vendeurs ambulants de fleurs en situation illégale. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai voté pour la démocratie, pour la France. Contre la France des assistés . Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Finalement sur ces 4 tours d'élection, j'aurai voté pour 3 partis différents Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 je crois que je vais faire l'impasse trop loin, trop de trucs à faire j'ai fait l'impasse Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 j'ai fait l'impasse t'étais à la rue ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 j'ai fait l'impasse Et alors ca a debouche sur quoi? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 t'étais à la rue ? t'as qu'à dire que je fais le trottoir aussi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 t'as qu'à dire que je fais le trottoir aussi tu bosses dans les travaux publics maintenant ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 tu bosses dans les travaux publics maintenant ? oui Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, je suis chomeur, tu veux mon poing dans la gueule? Chômeur ne veut pas dire assistés ,vous n'avez donc aucun reculs ?! Je parles des "citoyens" français qui se repose sur les failles de l'etats pour vivre . Je fais référence à ceux qui travaille pendant un ans , et qui par la suite tombe au chômage,pour toucher le rsa. Mais également ceux qui préfère rester chez eux,que de trouver du travail,ou qui attende que cela arrive à leurs pieds. J'ai des convictions ,respectez la , la liberter d'expression est un droit, et je compte bien la respecter. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Chômeur ne veut pas dire assistés ,vous n'avez donc aucun reculs ?! Je parles des "citoyens" français qui se repose sur les failles de l'etats pour vivre . Je fais référence à ceux qui travaille pendant un ans , et qui par la suite tombe au chômage,pour toucher le rsa. Mais également ceux qui préfère rester chez eux,que de trouver du travail,ou qui attende que cela arrive à leurs pieds. J'ai des convictions ,respectez la , la liberter d'expression est un droit, et je compte bien la respecter. Si tu pouvais aussi respecter l'orthographe... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Chômeur ne veut pas dire assistés ,vous n'avez donc aucun reculs ?! Je parles des "citoyens" français qui se repose sur les failles de l'etats pour vivre . Je fais référence à ceux qui travaille pendant un ans , et qui par la suite tombe au chômage,pour toucher le rsa. Mais également ceux qui préfère rester chez eux,que de trouver du travail,ou qui attende que cela arrive à leurs pieds. J'ai des convictions ,respectez la , la liberter d'expression est un droit, et je compte bien la respecter. et donc pour ces trois couillons, ça vaut la peine de voter pour un parti dont la moitié est composé de facho? je trouve les profiteurs moins irresponsables que toi. Parce que derrière tes réflexions à 2 centimes, c'est TOUT le monde qui prend des mesures liberticides dans la gueule. Pas seulement les profiteurs. Réfléchir, c'est pas une liberté, c'est un devoir. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 En attendant c'est la France qui souffre de ces "profiteurs" j'aime mon pays et je veux qu'il se redresse économiquement . Tu trouve sa moins irresponsable ?! Nous n'avons pas les même valeurs. Je ne suis pas "fasho" mais j'aime mon pays . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Chômeur ne veut pas dire assistés ,vous n'avez donc aucun reculs ?! Je parles des "citoyens" français qui se repose sur les failles de l'etats pour vivre . Je fais référence à ceux qui travaille pendant un ans , et qui par la suite tombe au chômage,pour toucher le rsa. Mais également ceux qui préfère rester chez eux,que de trouver du travail,ou qui attende que cela arrive à leurs pieds. J'ai des convictions ,respectez la , la liberter d'expression est un droit, et je compte bien la respecter. et les entreprises/gens hyper riches qui profitent des failles de l'état, ça te pose pas de problème ? parce que ça représente bieeeeeeen plusse d'argent ça En attendant c'est la France qui souffre de ces "profiteurs" j'aime mon pays et je veux qu'il se redresse économiquement . Tu trouve sa moins irresponsable ?! Nous n'avons pas les même valeurs. Je ne suis pas "fasho" mais j'aime mon pays . ça, putain de merde, ça, ça fait 100 fois qu'on te le dit quelles valeurs ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 et les entreprises/gens hyper riches qui profitent des failles de l'état, ça te pose pas de problème ? parce que ça représente bieeeeeeen plusse d'argent ça ça, putain de merde, ça, ça fait 100 fois qu'on te le dit quelles valeurs ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 En attendant c'est la France qui souffre de ces "profiteurs" j'aime mon pays et je veux qu'il se redresse économiquement . ??? ca sort d'où ça? La crise qu'on traverse elle est due aux "profiteurs?!? (réponds, s'il te plait ) C'est facile de raconter des salades pour s'excuser de voter UMP C'est quoi ta solution? supprimer les allocation chomage? Tin mais franchement, non, on a pas les mêmes valeurs, tout simplement parce que je m'amuse pas à répéter betement ce que j'entends au journal de TF1 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Chômeur ne veut pas dire assistés ,vous n'avez donc aucun reculs ?! Je parles des "citoyens" français qui se repose sur les failles de l'etats pour vivre . Je fais référence à ceux qui travaille pendant un ans , et qui par la suite tombe au chômage,pour toucher le rsa. Mais également ceux qui préfère rester chez eux,que de trouver du travail,ou qui attende que cela arrive à leurs pieds. J'ai des convictions ,respectez la , la liberter d'expression est un droit, et je compte bien la respecter. En attendant c'est la France qui souffre de ces "profiteurs" j'aime mon pays et je veux qu'il se redresse économiquement . Tu trouve sa moins irresponsable ?! Nous n'avons pas les même valeurs. Je ne suis pas "fasho" mais j'aime mon pays . Sa va t'es bête ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tu trouve sa moins irresponsable ?! Qu'est-ce qu'on a dit sur les adjectifs possessifs Lucky? Assisté de l'orthographe va! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.