Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Baker : pour ma réponse, reprend grosso-modo la 2e partie du post de Piou. Quelle fuite Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Oui si on considère que le pouvoir économique et politique n'a aucune valeur tu as totalement raison. Sinon si on pense que le fait de pouvoir influencer le monde est important, je maintiens ce que j'ai dit. Bon bref, vous pensez ce que vous voulez après tout. Faut que j'aille bosser. Pareil, je vais arrêter plus trop le temps, même si globalement on est pas si en désaccord que ça. Je voulais juste faire attention à l'amalgame bac pro ---> idiot. Penser qu'on peut influencer le monde, je trouve ça un peu megalo. Je pense surtout qu'il est important dans la vie de faire ce qu'on veut avant de penser prioritairement au pouvoir ou à l'argent ! Mais si tu y tiens, je te dirais que celui qui a inventé le croissant au beurre a selon moi bien plus influencé le monde qu'un vulgaire député de l'Indre dans les années 60 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Quelle fuite T'as raison Quoi, tu veux je perde du temps à dire autre chose que Piou alors que je suis d'accord avec lui ? J'en vois pas l'intérêt. Et j'ai aussi du boulot (j'ai passé un Bac général ) Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Merci à vous pour la bourse que je toucherai l'an prochain .:assisté:. Je ne la touche pas pour 50 euro ... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pareil, je vais arrêter plus trop le temps, même si globalement on est pas si en désaccord que ça. Je voulais juste faire attention à l'amalgame bac pro ---> idiot. D'abord je ne pense pas que ceux qui font des études soient plus intelligents que les autres. Je n'ai jamais écrit ça. Par contre oui quand on fait des études, on a plus de chances de ne pas faire des fautes d'orthographe. J'ai juste dit que vu le niveau (lamentable) de français de Lucky, il devait faire un bac pro. Maintenant, je concède que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Penser qu'on peut influencer le monde, je trouve ça un peu megalo. Je pense surtout qu'il est important dans la vie de faire ce qu'on veut avant de penser prioritairement au pouvoir ou à l'argent ! Mais si tu y tiens, je te dirais que celui qui a inventé le croissant au beurre a selon moi bien plus influencé le monde qu'un vulgaire député de l'Indre dans les années 60 ça c'est vraiment con-con ce que tu viens d'écrire. Le problème n'est pas d'être mégalo ou pas. Si t'es blindé en fric et que tu vas voir le maire pour lui demander un service tu vas pas être reçu de la même manière que si tu es un "assisté" comme dirait l'autre. C'est ça "influencer le monde". Bon allez faut que j'y aille. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je ne la touche pas pour 50 euro ... That's what she said Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 D'abord je ne pense pas que ceux qui font des études soient plus intelligents que les autres. Je n'ai jamais écrit ça. Par contre oui quand on fait des études, on a plus de chances de ne pas faire des fautes d'orthographe. J'ai juste dit que vu le niveau (lamentable) de français de Lucky, il devait faire un bac pro. Maintenant, je concède que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. ça c'est vraiment con-con ce que tu viens d'écrire. Le problème n'est pas d'être mégalo ou pas. Si t'es blindé en fric et que tu vas voir le maire pour lui demander un service tu vas pas être reçu de la même manière que si tu es un "assisté" comme dirait l'autre. C'est ça "influencer le monde". Bon allez faut que j'y aille. Si la vérité sort de ta bouche.... Pardon , mais je ne préféré rien dire. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 D'abord je ne pense pas que ceux qui font des études soient plus intelligents que les autres. Je n'ai jamais écrit ça. Par contre oui quand on fait des études, on a plus de chances de ne pas faire des fautes d'orthographe. J'ai juste dit que vu le niveau (lamentable) de français de Lucky, il devait faire un bac pro. Maintenant, je concède que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. va dire ça aux secrétaires des boites qui emploient des ingénieurs Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Si la vérité sort de ta bouche.... Pardon , mais je ne préféré rien dire. Bon je te présente mes excuses. Je n'avais pas à écrire ça. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bon je te présente mes excuses. Je n'avais pas à écrire ça. Tu vas pas t'excuser devant quelqu'un qui ne connaît probablement pas Thierry Roland quand même Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je ne la touche pas pour 50 euro ... J'suis classe 3 . Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Laisse tomber Baker, Pioupiou n'a manifestement pas le niveau pour comprendre que tu te contentes de reprendre points par points Pierre Bourdieu sans réfléchir. Eu égard son degrés de réflexion, Pioupiou a dû faire soit un bac pro soit une école de commerce pour en arriver à ce niveau régressif. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Laisse tomber Baker, Pioupiou n'a manifestement pas le niveau pour comprendre que tu te contentes de reprendre points par points Pierre Bourdieu sans réfléchir. Eu égard son degrés de réflexion, Pioupiou a dû faire soit un bac pro soit une école de commerce pour en arriver à ce niveau régressif. T'as failli être mon seul soutien du forum. Mais finalement, je suis seul. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'en ai fait un des deux oui. Et ma chère Cuné a du faire un bac pro si j'en crois la jurisprudence baker compte tenu de ses fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 T'as failli être mon seul soutien du forum. Mais finalement, je suis seul. Tu te trompes: un soutien inconditionnel de ma part ne t'aurait pas aidé pour ton procès en arrogance fomenté par un Pioupiou désireux de cultiver son image de droite respectueuse de la valeur travail. En effet Pioupiou et ses comparses rêvent de former plein de petits gars qu'ils pourront exploiter au travail parce que les classes dominantes ont pris bien soin de rendre leur esprit imperméable à toute sorte de révolte sociale. J'en ai fait un des deux oui. Et ma chère Cuné a du dû faire un bac pro si j'en crois la jurisprudence baker compte tenu de ses fautes d'orthographe. Tu as beau faire partie de la bourgeoisie, tes lacunes abyssales en orthographe demeurent particulièrement vivaces malgré tes leçons perpétuelles à ce sujet et les cours particuliers que tu as reçu parce que tu n'avais eu que 16 en dictée pour une piteuse troisième place à la fin du trimestre. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'en ai fait un des deux oui. Et ma chère Cuné a du faire un bac pro si j'en crois la jurisprudence baker compte tenu de ses fautes d'orthographe. ça m'étonne pas tiens! les cours particuliers que tu as reçu parce que tu n'avais que 16 en dictée pour une piteuse troisième place à la fin du trimestre. ça s'est sûrement passé comme ça en effet Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Oui et alors ? Je comprends pas pourquoi tu parles de ça... A moins que tu considères comme unique réussite sociale le fait de devenir député, je ne vois pas. Oui les "riches" trustent le haut de l'echelle, mais je crois pas que ce soit le sujet, si ? Moi je te parle du mec qui est cuistot, électricien, ou menuisier, ou qui veut le devenir. Et bien le bac pro, c'est une option intelligente. Et je t'assure que j'ai au moins autant de respect pour un boulanger que pour un député Et bien puisqu'on en parlait tantôt, voilà une position absolument "rousseauiste". L'esprit des philosophes des Lumières plane sur ce bistrot (Elkjaer étant pour sa part "diderotien". Ce qui a priori n'a rien à voir avec dide qui rote mais on n'est pas dans le topic débat non plus ) Tiens tant qu'on y est, Rousseau était également avant gardiste sur la condition féminine. Dans "Emile (ou de l'éducation)" il écrit : « toute l’éducation des femmes doit être relative aux hommes. Leur plaire, leur être utiles, se faire aimer et honorer d’eux, les élever jeunes, les soigner grands, les conseiller, les consoler, leur rendre la vie agréable et douce : voilà les devoirs des femmes dans tous les temps, et ce qu’on doit leur apprendre dès l’enfance ». Yoda, es tu rousseauiste, toi aussi ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tu te trompes: un soutien inconditionnel de ma part ne t'aurait pas aidé pour ton procès en arrogance fomenté par un Pioupiou désireux de cultiver son image de droite respectueuse de la valeur travail. En effet Pioupiou et ses comparses rêvent de former plein de petits gars qu'ils pourront exploiter au travail parce que les classes dominantes ont pris bien soin de rendre leur esprit imperméable à toute sorte de révolte sociale. Tu as beau faire partie de la bourgeoisie, tes lacunes abyssales en orthographe demeurent particulièrement vivaces malgré tes leçons perpétuelles à ce sujet et les cours particuliers que tu as reçu parce que tu n'avais eu que 16 en dictée pour une piteuse troisième place à la fin du trimestre. . non ça m'étonne pas tiens! ça s'est sûrement passé comme ça en effet Non. Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 En résumé, Lucky a voté à droite pour 50 euros. Sinon, Lucky, j'ai un pote qui faisait autant de fautes que toi en terminale. Au moment d'intégrer une école d'ingénieur, ça faisait tâche. Il s'y est mis (en particulier avec l'aide du correcteur orthographique de Windows) et aujourd'hui son orthographe est très correcte. Franchement, c'est un investissement à envisager.... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 En résumé, Lucky a voté à droite pour 50 euros. Sinon, Lucky, j'ai un pote qui faisait autant de fautes que toi en terminale. Au moment d'intégrer une école d'ingénieur, ça faisait tâche. Il s'y est mis (en particulier avec l'aide du correcteur orthographique de Windows) et aujourd'hui son orthographe est très correcte. Franchement, c'est un investissement à envisager.... Quoi ? Tu veux dire qu'il n'a pas fait un bac pro ?! Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'utilise word, pour rédiger mes rapports de stages. Et zéro faute d'orthographe Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 word , marque deposée, faut écrire Word © ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'utilise word, pour rédiger mes rapports de stages. Et zéro faute d'orthographe Presque nickel là Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Et bien puisqu'on en parlait tantôt, voilà une position absolument "rousseauiste". L'esprit des philosophes des Lumières plane sur ce bistrot (Elkjaer étant pour sa part "diderotien". Ce qui a priori n'a rien à voir avec dide qui rote mais on n'est pas dans le topic débat non plus ) Tiens tant qu'on y est, Rousseau était également avant gardiste sur la condition féminine. Dans "Emile (ou de l'éducation)" il écrit : « toute l’éducation des femmes doit être relative aux hommes. Leur plaire, leur être utiles, se faire aimer et honorer d’eux, les élever jeunes, les soigner grands, les conseiller, les consoler, leur rendre la vie agréable et douce : voilà les devoirs des femmes dans tous les temps, et ce qu’on doit leur apprendre dès l’enfance ». Yoda, es tu rousseauiste, toi aussi ? non je suis Kantiste Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'utilise word, pour rédiger tout ce que j'écris sur l'ordinateur, y compris les messages sur le forum. Et zéro faute d'orthographe C'est mieux comme ça. :lourd: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.