will_n°8 Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Si certains citoyens n'ont pas de conscience politique, s'ils n'y connaissent rien en la matiere, il n'y a alors aucune raison qu'ils aillent voter. Vous devez savoir qu'il y a une part assez importante de la population francaise qui ne s'interesse pas à la politique, à quoi bon les forcer à voter ? Sur quels criteres se baseraient-ils pour elaborer leur choix ? Le vote blanc ou nul ne refleterait pas non plus leur opinion puisqu'il est considéré comme un vote de refus. Ils ne refusent rien, ils s'en foutent ! Le vote doit etre une action un minimum reflechie, sinon ca ne vaut pas grand chose. Lors des élections, je ne sais jamais à l'avance pour qui je vais voter, je pense que droite - gauche, ça change pas grand-chose à l'affaire. Par contre, je sais très précisément pour qui je ne veux pas voter. Ca me ferait bien chier de revivre un 21 avril. On donne des leçons aux USA et à Bush, mais n'oublions pas qu'on a eu chez nous un candidat fasciste au 2eme tour des présidentielles ! Ne pas voter, c'est de l'inconscience politique... Et voila je parle de politique pour la deuxième fois Putain c'est quoi ce topic de merde, effacez-moi ça de suite !!! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Lors des élections, je ne sais jamais à l'avance pour qui je vais voter, je pense que droite - gauche, ça change pas grand-chose à l'affaire. Par contre, je sais très précisément pour qui je ne veux pas voter. Ca me ferait bien chier de revivre un 21 avril. On donne des leçons aux USA et à Bush, mais n'oublions pas qu'on a eu chez nous un candidat fasciste au 2eme tour des présidentielles ! Ne pas voter, c'est de l'inconscience politique... je pense que dire gauche - droite c'est pareil c'est de l'inconscience politique aussi . Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 je pense que dire gauche - droite c'est pareil c'est de l'inconscience politique aussi . Pense de moi ce que tu veux. Je ne rentre pas dans ce débat. J'ai eu tort de commencer Et j'en mesure les conséquences en me retirant definitivement de la politique. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Pense de moi ce que tu veux. Je ne rentre pas dans ce débat. J'ai eu tort de commencer Et j'en mesure les conséquences en me retirant definitivement de la politique. je t'ais eu , j'ai fait de la manipulation de foule Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 je t'ais eu , j'ai fait de la manipulation de foule blemish président! tu manie bien déja les gens c'est un bon début Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 y'as pas que les gens qu'il manie bien ... excuse moi pouille j'ai crue que t'étai une femme si j'avai su je l'aurais pas fait Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 y'as pas que les gens qu'il manie bien ... excuse moi pouille j'ai crue que t'étai une femme si j'avai su je l'aurais pas fait c bien sa d'assumer son coté féminin et de le faire ressortir, c ton choix.... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 ouai ricoune le mytho qui vas maintenand nous faire croire qu'il a 15000 euros en petite coupure dans un saladier. Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 ouai ricoune le mytho qui vas maintenand nous faire croire qu'il a 15000 euros en petite coupure dans un saladier. je sais ya pas 15 000 euros cette photo je l'ai tiré du site www.ifrance.com/rcsp-rugby mon club quoi , doit bien y avoir 10 € dans ce panier qui m'appartiennent.... ouai ricoune le mytho qui vas maintenand nous faire croire qu'il a 15000 euros en petite coupure dans un saladier. si on ne peus plus rêver maintenant.... Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 ouai c pour permettre a noter curé d'acheter du ricard, du wisky et des fux de bierre d'ailleurs messe tous les vendredi soir a prtir de 22h et le dimanche soir a partir de 18 h, alors venait partager votre foix avec nous Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Les fautes d'orthographe c'est fait exprès ou pas ? Parce que là... y a du lourd Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Les fautes d'orthographe c'est fait exprès ou pas ? Parce que là... y a du lourd ho pivot on ce calme Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Les fautes d'orthographe c'est fait exprès ou pas ? Parce que là... y a du lourd quand il n' y a pas de prof derrière moi , j'en profite pour me lacher!!! Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 A votééééééééééééééééééééééééééééé ! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Ayé, j'en reviens Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 j'y vais cet aprem! J'ai pas eu le temps ce matin avec le changement 'heure c'est déja midi! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 J'y vais en fin d'aprem quand j'irai chercher ma soeur à Pennautier ( personne ne connais mais c'est pas grave) Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Ayé moi aussi, une bonne chose de faite! @ smallmouse : Super ton nouvel avatar, je me demande si tu peux la deguisé en mere noel pour les fetes et en sorcieres pour halloween Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 J'y vais en fin d'aprem quand j'irai chercher ma soeur à Pennautier ( personne ne connais mais c'est pas grave) Si si je connais j'ai un bon pote là-bas... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 ( mat31 Ecrit le dimanche 28 mars 2004 - 13:00) Ayé moi aussi, une bonne chose de faite! @ smallmouse : Super ton nouvel avatar, je me demande si tu peux la deguisé en mere noel pour les fetes et en sorcieres pour halloween Elle te plait comme ça? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 A (encore) voté (par procuration) Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 a voté ....!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Elle te plait comme ça? Oui mais on approche de l'été dans exactement 3 mois donc moi je veux la voir en bikini Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.