Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 2 personnes sur les 3 inscrites, c'est pas mal en effet! MLP 1 NS 1 Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Mon 2ème face-à-face du jour avec une urne à porté ses fruits. J'ai fait une Mumute sur le 1er parce qu'ils m'ont changé de bureaux de vote pour la 1ère fois. D'ailleurs je ne savais même pas si j'étais toujours sur les listes, vu que je n'ai reçu ni ma carte d'électeur ni les programmes, etc...mais en tant que bon anar j'ai fait les efforts pour participer à cette grosse arnaque. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Mon 2ème face-à-face du jour avec une urne à porté ses fruits. J'ai fait une Mumute sur le 1er parce qu'ils m'ont changé de bureaux de vote pour la 1ère fois. D'ailleurs je ne savais même pas si j'étais toujours sur les listes, vu que je n'ai reçu ni ma carte d'électeur ni les programmes, etc...mais en tant que bon anar j'ai fait les efforts pour participer à cette grosse arnaque. t'as peut etre déménagé? moi j'ai rien reçu à cause de ça Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je pense que je m'en souviendrais. Je suis SDF en fait, il n'y à rien à mon nom. Mes parents ont en effet déménagé et j'étais enregistré à leur adresse. Et l'endroit où je vis est toujours aux noms de mes grands-parents ne sont plus de ce monde depuis (trop) lgtps. En passant, un FDP en a profité pour se garer à ma place (alors qu'il y a des dizaines de places libres autour). Je l'ai bloqué, mais je viens de me rappeler que ma sonnette ne marchait même pas. Ca va gueuler. Qu'ils crèvent ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Je ne sais pas encore si j'ai voté. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas encore si j'ai voté. Tu as accompli ton devoir Par contre il ne restait plus que des bulletins Sarkozy, désolé Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Tu as accompli ton devoir Par contre il ne restait plus que des bulletins Sarkozy, désolé J'imagine que tu as vomi au moment où j'ai voté du coup. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Tu as accompli ton devoir Par contre il ne restait plus que des bulletins Sarkozy, désolé tu voterais pour moi si je te fais une procu ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 tu voterais pour moi si je te fais une procu ? Il ne peut en accepter qu'une. (Et ça m'étonnerait qu'il vote ce que tu lui demandes. ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Il ne peut en accepter qu'une. (Et ça m'étonnerait qu'il vote ce que tu lui demandes. ) tu ne sais pas ce que je voterais au 2eme tour et j'avais omis qu'il ne peut y avoir qu'une procu. Ca te dirait de ne pas voter au 2eme tour ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 tu ne sais pas ce que je voterais au 2eme tour et j'avais omis qu'il ne peut y avoir qu'une procu. Ca te dirait de ne pas voter au 2eme tour ? Trop tard, la procuration est faite. Et non. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 tu voterais pour moi si je te fais une procu ? C'eût été avec plaisir Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 C'eût été avec plaisir J'eus été râvi que tu me satisfasses. Une autre fois peut être. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 J'eus été râvi que tu me satisfasses. Une autre fois peut être. Je ne doute pas te satisfaire un jour Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je ne doute pas te satisfaire un jour keuquin, tu sais y faire toi. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je ne suis pas là pour voter au deuxième tour. Heureusement la messe est dite, je m'en serai voulu éternellement. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je ne suis pas là pour voter au deuxième tour. Heureusement la messe est dite, je m'en serai voulu éternellement. C'est clair, vivement que nico soit réelu, qu'on en parle plus. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je ne suis pas là pour voter au deuxième tour. Heureusement la messe est dite, je m'en serai voulu éternellement. "Heureusement la messe est dite"? Dans une République qui se veut laïque, on devine aisément ton choix. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 "Heureusement la messe est dite"? Dans une République qui se veut laïque, on devine aisément ton choix. tu m'as piqué mon idée Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 "Heureusement la messe est dite"? Dans une République qui se veut laïque, on devine aisément ton choix. requiem ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Pareil Y'avais beaucoup de bulletin Hollande dans la poubelle . Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Pareil Y'avais beaucoup de bulletin Hollande dans la poubelle . Idem. Et pourtant les Français en Allemagne votent plutôt à gauche! Mais bon, il est cuit le nabot! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.