Zitoun Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Ça fait un choc. J’avais eu des échanges hors foot avec lui, l’homme était adorable, le joueur, exemplaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Je suis sous le choc. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quelle tristesse d'apprendre cela !! RIP Il était rester avec les pitchouns pour remonter le TFC du national à la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 C’est une page de l’histoire marquante du club qui se tourne avec sa disparition. Je suis vraiment triste de cette nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Grand respect à lui Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Christophe reste de toi comme une empreinte indélébile.... Citer Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Reconnaissance éternelle à ce joueur . J’ai les boules là , vraiment j’ai envie de chialer . 1 Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Merde, sale nouvelle. Une légende du club s'en est allée bien trop tôt. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Si jeune, triste nouvelle, condoléances à sa famille et ses proches, au delà du footballeur un homme d'honneur, il était parmi les 3 avec Lièvre et Prunier à rester pour aider le club tombé en National 😪 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 putain je suis choqué Citer Lien vers le commentaire
pascal Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Je suis abassourdi! Pour moi un grand symbole du Tef qui s'en va! Je suis triste de son départ aujourd'hui. J'étais en colère lors de son éviction du TFC. Une honte. Alors que une bande "censuré" cachait "888" sur le maillot, je trouvais que c'était plutôt le slogan qui pouvait être effacé: "Un air de... "censure"". C'est la dernière année pour laquelle j'ai pris mon abonnement, et je n'ai vu que 2 ou 3 matchs cette saison. Après l'éviction de Christophe Revault, je n'ai remis les pieds au stadium que pour son retour avec Rennes. Une grande pensée pour lui. Merci pour tout Christophe. Merci pour être resté avec nous en national alors que tu étais un très bon gardien de L1. Merci pour ton état d'esprit. Modifié 6 mai 2021 par pascal 2 Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quelle tristesse putain... Le national, AZF et la double montée. Un grand gardien et un grand bonhomme. 3 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quand j'ai vu cette annonce sur l'Equipe ça m'a fait un de ces chocs ! Ca doit être un des joueurs passés le tef le plus apprécié. Je suis vraiment triste. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Terrible nouvelle... Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Je suis vraiment triste ce soir, un grand monsieur s'en est allé. RIP Monsieur Christophe Renault. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 On ne retiendra que du positif avec ce grand joueur du tef... On retiendra aussi "l'homme" et ses malheurs rencontrés lors d'azf. On retiendra la complicité avec les hommes de l'époque Lièvre, Prunier mais aussi le président Sadran....et tous les pitchouns qu'il a su "encadrer", porter vers le haut.... Bref, c'est une énorme claque qu'on se prend en pleine tronche. Toutes mes condoléances à ses proches 😥 😥 😥 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Condoléances à sa famille et ses proches, on ne l’oubliera jamais.. Quel choc j'en suis tout retourné 😪 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 j'espère que quelqu'un du club va bien expliquer aux jeunes et étrangers ce que représente Christophe pour le club. 6 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quelle tristesse... merci pour tout Christophe, condoleances à sa famille Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Ciao Monsieur Revault 😢 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Mais non 😭😭😭 je n’ose même pas y croire, quelle tristesse 😭😭 RIP Mr Revault ❤️ Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 35 minutes, Zitoun a dit : Ça fait un choc. J’avais eu des échanges hors foot avec lui, l’homme était adorable, le joueur, exemplaire. Idem lors des stages à Luchon. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quelle tristesse. Une belle personne et un joueur de grand talent. Tout mon respect pour ce qu'il a donné au TFC Soutien à ses proches ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 C'est d'une tristesse... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés