Asha31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Putain Christophe... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Très triste je suis Modifié 6 mai 2021 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Un immense monsieur du TFC s'en est allé... Quelle tristesse... Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 49 ans !!!! Putain , ça fait chier de partir si jeune !!! Un grand gardien , l’un des meilleurs que nous ayons eu au club par son talent , sa mentalité , son humilité ... Repose en paix Christophe , un grand merci pour tout ce que tu as apporté au TFC 👍 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Un choc cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Putain mes premiers souvenirs au stadium gamin derrière les cages... J'ai envie de chialer sérieux... 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 quelle tristesse, quel choc ! Christophe nous ne l'oublierons jamais ! Le 21/09/2001 sa maison avait été endommagé suite à l'explosion de l'usine AZF ! Il avait été hébergé par un coéquipier (?) Encore un monsieur qui quitte bien trop tôt ce monde ! RIP à sa famille et au HAC Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Si certains veulent mettre cette photo (issue du site) en photo de profil au moins jusqu'au match de samedi... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 mince alors quelle terrible nouvelle, un grand personnage du tef, ça me rend vraiment triste..... Un grand bonhomme. Merci pour tout christophe et une grosse pensée pour tout ses proches. Citer Lien vers le commentaire
Marcoci Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Au Havre, à Toulouse, ou à Paris... Au delà des matches de la semaine, Christophe, la France du foot pense à toi. Pour toujours. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 RIP Christophe.......... un grand homme est parti...Merci pour tout ce que tu as apporté à le reconstruction de ce club. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quel choc cette nouvelle, quelle tristesse, quel sentiment d'injustice, putain la camarde tu aurais pu attendre encore Merci M. Revault pour tout ce que vous avez apporté à notre club et pour l'homme exemplaire que vous étiez. On ne vous oubliera pas. Hommage, j'espère grand hommage de la part du club. Condoléance à sa famille. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Notre ancien président Olivier Sadran a tenu à rendre hommage à Christophe Revault, resté au TFC lorsque le Club était rétrogradé en National 2001, et véritable guide dans la quête du retour en première division. "S'il y a bien un mec que le Tèf doit saluer, c'est lui, vraiment. Quand tout le monde est parti en courant en 2001, il se sentait responsable de la descente aux enfers, et il est resté. C'est lui qui a entrainé Stéphane Lièvre, William Prunier et les autres. Il a porté ces gamins avec responsabilité, humilité, c'était quelqu'un de tortueux mais qui se sentait toujours responsable de tout le monde. Il avait cette capacité à porter les responsabilités pour les autres. Ça lui pesait, mais il le faisait. Je garderai aussi en tête les images des fêtes qui ont célébrées nos montées successives. J'ai beaucoup de peine, c'est vraiment triste, j'ai une pensée pour son épouse, sa famille et ses enfants. Le Tèf doit lui rendre un hommage qui a du sens, à la hauteur de l'homme qu'il était." (Source toulousefc.com) Modifié 6 mai 2021 par RetourAuxSources 7 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Quelle tristesse ce soir en apprenant cette terrible nouvelle. Toutes mes pensées à sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Notre ancien président Olivier Sadran a tenu à rendre hommage à Christophe Revault, resté au TFC lorsque le Club était rétrogradé en National 2001, et véritable guide dans la quête du retour en première division. "S'il y a bien un mec que le Tèf doit saluer, c'est lui, vraiment. Quand tout le monde est parti en courant en 2001, il se sentait responsable de la descente aux enfers, et il est resté. C'est lui qui a entrainé Stéphane Lièvre, William Prunier et les autres. Il a porté ces gamins avec responsabilité, humilité, c'était quelqu'un de tortueux mais qui se sentait toujours responsable de tout le monde. Il avait cette capacité à porter les responsabilités pour les autres. Ça lui pesait, mais il le faisait. Je garderai aussi en tête les images des fêtes qui ont célébrées nos montées successives. J'ai beaucoup de peine, c'est vraiment triste, j'ai une pensée pour son épouse, sa famille et ses enfants. Le Tèf doit lui rendre un hommage qui a du sens, à la hauteur de l'homme qu'il était." Pas du tout étonné du message de l'ancien boss. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Contrairement à d'autres je n'ai jamais parlé à aucun joueur du Tèf, mais pour certains joueurs, comme lui, on pouvait sentir de loin qu'ils étaient de bonnes personnes. Mes condoléances à sa famille. 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Putain je pensais pas pleurer mais ca me retourne cette news fais chier Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 RIP Christophe, un super joueur, touché directement lors de l'explosion d'AZF, qui était resté en national, qui a joué des matchs au 7 Deniers, un grand homme ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Je suis choqué par cette nouvelle. Il a symbolisé la renaissance du club et a incarné l’essence même de l’amour du maillot. En tant que gardien c’était un des meilleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Trop frais pour en prendre la mesure... Tout ce que je me dis, c'est que hallucinant de voir que 2 joueurs majeurs du maintien miracle de 2004 ne sont deja plus de ce monde. 2 mecs supers en plus. Monde de merde Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 6 mai 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 mai 2021 Christophe c était ça message d’ un ancien Indians sur facebook Un homme au grand cœur : août 2001, nous étions une quinzaine d'ultras toulousains (Indians Tolosa 1993 et BFS) à traverser le pays pour aller supporter le TFC à Boulogne sur Mer . Après le match, nous sommes présents à la sortie des joueurs: à travers le grillage, il me fait passer un billet de 200F !! "Tiens, ça sera pour payer les péages du retour", me dit-il. Il ira également chercher les sandwichs des joueurs pour nous. 10 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Trop frais pour en prendre la mesure... Tout ce que je me dis, c'est que hallucinant de voir que 2 joueurs majeurs du maintien miracle de 2004 ne sont deja plus de ce monde. 2 mecs supers en plus. Monde de merde oui j'ai aussi pensé à Fernandao sur le coup Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Respect éternel pour cet homme. 💜 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 😭😭😭😭😭 Sans lui le Tef n'existerait peut être plus dans le paysage professionnel du foot. Un respect éternel pour ce grand HOMME RIP Christophe 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il fait partie des quelques joueurs qui marqueront le club à tout jamais. Repose en paix 😥 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés