Will Oldham Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Très touché par sa disparition. L’incarnation du joueur idéal quand il défendait les couleurs du Téf. J’avoue avoir moins suivi sa carrière hors Toulouse, mais je garde un souvenir impérissable de ce bonhomme. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 11 heures, pascal a dit : C'est très bien qu'il y ait un hommage samedi. J'aimerais vraiment qu'il y ait aussi un hommage quand on pourra se rendre au stadium sans contraintes. Vous avez une idée de comment demander ça au club? Pas la peine . Les groupes de supporter le demanderons pour lui rendre hommage au stadium et pas à l'exterieur Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) 😔 Je m'en remets pas, c'était un bon gars, triste à cet âge. Pensées pour la famille. Modifié 8 mai 2021 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 19 heures, Nickoloh a dit : 😔 Je m'en remets pas, c'était un bon gars, triste à cet âge. Pensées pour la famille. Pareil, on a que peu d'informations sur les conditions de sa mort. J'ai pu lire que c'était peut être un suicide et pourtant il va y avoir une autopsie il me semble. Il était jeune, avait une famille, du pognon, connu la réussite, la santé a priori. Un mec aussi adorable devait avoir du monde autour de lui et d'ailleurs personne ne parle de signes dépressifs. Bref, j'ai encore du mal à réaliser et hier en plus avec le match de Dupé on avait l'impression qu'il était dans les buts. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) il y a une heure, dondiego a dit : Elle branlait quoi aribagé sérieux .... si y’avait pas son mec ben tampis . Elle représente quoi la . Même si elle était proche de la famille de tof . Elle a strictement rien à foutre ici tout ça pour se montrer .... Modifié 9 mai 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 ah merde, j'avais pas capté que c'était la femme Arribagé sur la photo. Non mais quel scandale... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Pareil, on a que peu d'informations sur les conditions de sa mort. J'ai pu lire que c'était peut être un suicide et pourtant il va y avoir une autopsie il me semble. Il était jeune, avait une famille, du pognon, connu la réussite, la santé a priori. Un mec aussi adorable devait avoir du monde autour de lui et d'ailleurs personne ne parle de signes dépressifs. Bref, j'ai encore du mal à réaliser et hier en plus avec le match de Dupé on avait l'impression qu'il était dans les buts. si, Edouard Cissé disait qu'il était en dépression depuis quelques années (mais il n'a pas parlé ouvertement de suicide) https://www.sofoot.com/le-football-francais-pleure-christophe-revault-499211.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 6 heures, simba a dit : Elle branlait quoi aribagé sérieux .... si y’avait pas son mec ben tampis . Elle représente quoi la . Même si elle était proche de la famille de tof . Elle a strictement rien à foutre ici tout ça pour se montrer .... C'est pas pour la défendre (j'ai pas vraiment d'amour pour les élus ) mais j'imagine qu'elle était là en tant qu'adjointe en charge de la relation avec les clubs pros. https://www.toulouse.fr/web/la-mairie/conseil-municipal/elus/-/representative/2747946-arribage-laurence Mais oui, c'est je pense aussi pour être sur la photo (comme beaucoup) Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : C'est pas pour la défendre (j'ai pas vraiment d'amour pour les élus ) mais j'imagine qu'elle était là en tant qu'adjointe en charge de la relation avec les clubs pros. https://www.toulouse.fr/web/la-mairie/conseil-municipal/elus/-/representative/2747946-arribage-laurence Mais oui, c'est je pense aussi pour être sur la photo (comme beaucoup) ok mais je ne vois pas en quoi la mairie devrait être représenté sur cette photo ou est présent les ancien joueurs historique du club et l institution TFC avec Comolli Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Surtout qu'il était où Arribagé quand on était en national ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Bon c’est pas le plus important ça... 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Le 09/05/2021 à 17:06, Koob a dit : Surtout qu'il était où Arribagé quand on était en national ? TFC coiff Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 mai 2021 Partager Posté(e) 14 mai 2021 (modifié) Péritonite ..... edit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Christophe-revault-est-mort-d-une-peritonite-selon-l-autopsie/1252157 Modifié 14 mai 2021 par arno31 5 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 C'est d'une tristesse, on sait quand même que ce n'est pas un suicide mais c'est étonnant qu'il ne soit pas allé chez un toubib au regard des douleurs? Il avait encore de belles années à vivre sans ça Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : C'est d'une tristesse, on sait quand même que ce n'est pas un suicide mais c'est étonnant qu'il ne soit pas allé chez un toubib au regard des douleurs? Il avait encore de belles années à vivre sans ça oui c est pas le genre de problème qui se déclenche brutalement , du moins de la à être en danger dans les heures qui suivent. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Que de souvenirs !! Quelle tristesse pour sa famille, mais en même temps quelle fierté......Christophe !! notre gardien de légende..🙏 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Le 31/03/2022 à 02:00, Klitouris a dit : Le match contre les Girondins qu'on gagne 1-2. Brice et Revault sur la même photo 😢 (Ça peut paraître assez futile à côté de ça, mais je suis moi aussi au premier plan ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Et il me semble bien apercevoir notre speaker sur la photo 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 (modifié) Le 02/04/2022 à 21:53, Violet82 a dit : Que de souvenirs !! Quelle tristesse pour sa famille, mais en même temps quelle fierté......Christophe !! notre gardien de légende..🙏 Pa mieux. L année du national, avec la Prune et Lièvre il a porté cette équipe de gamins à bout de bras avec une bienveillance et un enthousiasme remarquables. Sans parler de ses arrêts qui nous ont sauvé la mise un paquet de fois. Un grand bonhomme que je suis ravi d'avoir vu contribuer à sauver mon club de cœur, au stadium...et aux 7 deniers. Que de souvenirs. Merci et bravo au Tef de 2022 pour le bel hommage rendu samedi. 28000 supps à applaudir Revault, j'en avais une vraie fierté pour le club. Savoir célébrer et dire merci et se souvenir avec émotion et gratitude, ce sont de belles valeurs dignes du comportement exemplaire de ce vrai sportif. Modifié 4 avril 2022 par Alfcat 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés