désolé Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Même Barthez a fait des toiles énormes, Coupet aussi alors laissez Revault faire les siennes. Son bilan au club est largement positif, tant sur le plan sportif que sur le plan humain. Mais c'est vrai j'aimerais le voir sortir plus souvent. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Entièrement d'accord, même s'il fait quelques erreurs. Vous oubliez les gars ce qu'il a fait pour le club avec les anciens ( vous ne seriez pas là aujourd'hui ) rzegardez donc les statistiques de la défense en N et L2; Il y avait une bonne relance, lesattaquants avaient des ballons. Je n'aimerai pas être à la place de Moreira qui fait des appels ... mais point de ballons OUVREZ LES YEUX <{POST_SNAPBACK}> Surtout que peu de gardiens auraient fait le pari de retourner en National alors qu'il avait le niveau de D1. Pour ca déja on lui doit beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Rien que pour ce qu'il a fait pour le TFC faut qu'on ferme nos gueules sur ses performances Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Rien que pour ce qu'il a fait pour le TFC faut qu'on ferme nos gueules sur ses performances <{POST_SNAPBACK}> ...qui sont loin d'etre mauvaises. Pour moi c'est toujours l'un des meilleiurs gardiens de France malgrés ce début de saison difficile que l'on doit attribuer a toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Effectivement, on ne peut pas nier que Revault est en dessous de son niveau habituel. Moi ce qui m'inquiete le plus ce sont les relances. Mais bon, après tout ce qu'il a fait pour le club, il est largement en droit d'avoir une petite periode ou ca va moins bien. Citer Lien vers le commentaire
tacticocolectif Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 revault par ce qu il a fait pour le club est rentre dans la caste des intouchables honte a celui qui ose critiquer notre revault national mais je pense que comme d autre l on dit il a fait des erreur il en feras surement encore est on a le droit de le dire ca n enleve rien a sa classe sur la ligne et a sa mediocriter dans c est sortit Citer Lien vers le commentaire
Bilou Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Je ne peux pas condamner celui qui pose la question, mais disons que Revault est moins decisif cette saison, pour l instant. Je crois que sincerement ca a toujours ete un super gardien sur sa ligne mais qu il n a jamais ete enorme dans les sorites aeriennes, donc oui j ai toujours un peu peur sur les corners, mais ca ne date pas de cette saison. Maintenant, pensez aussi qu il y aura forcement un moment ou un passage de temoin devra se faire et au meme titre que je crois que cette saison pourrait montrer une certaine limite physique de Domi arribaje, je pense qu elle pourrait etre le debut du passage de relais pour notre gardien, le debut je dis bien. Mais bon tout ca est dans la norme, il ne s agit surtout pas de le montrer du doigt. Citer Lien vers le commentaire
GorillaZ Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 En parlant de FM2005, y'a Akinfeev gardien russe de 21 ans futur tres grand, pas cher du tout...moi je dit faut en parler a O.S!Il a pas msn O.S?! Apres en MD un bon F.Guarin... aie aie l'équipe de ouf apres! ok je sort Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 (modifié) En parlant de FM2005, y'a Akinfeev gardien russe de 21 ans futur tres grand, pas cher du tout...moi je dit faut en parler a O.S!Il a pas msn O.S?! Apres en MD un bon F.Guarin... aie aie l'équipe de ouf apres! ok je sort <{POST_SNAPBACK}> Mouais en gros, faudrait demander a OS de se procurer FM2005, comme ca ca serait beaucoup plus rapide, il pourrait dénicher tous les futurs talents rien qu'en regardant les caractéristiques des joueurs, et comme ca on aura la meilleurs équipes dans quelques années... Modifié 25 août 2005 par SantaMaradona Priez pour moi Citer Lien vers le commentaire
GorillaZ Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Mais grave!! Je comprend pas pourquoi ils font pas sa! Moi si un jour je suis entrainneur je ferais sa! Y'a des putins de joueurs trop fort que personne connait dans FM! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Mais grave!! Je comprend pas pourquoi ils font pas sa! Moi si un jour je suis entrainneur je ferais sa! Y'a des putins de joueurs trop fort que personne connait dans FM! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Putain sur ce forum on exprime une idée, on se fait taper dessus.... Moi je suis d'accord avec toi Revault n'est pas à son niveau, relance au pied trés aléatoire, et à chaque fois qu'il y a un corner je me chis dessus car il ne sort jamais..... Ca ne date pas de cette saison... Mais c vrai que Revault est qq un d'exceptionnel et qu il nous a souvent sorti des matchs miraculeux. <{POST_SNAPBACK}> j'adore cette phrase je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 (modifié) j'adore cette phrase je sais pas pourquoi. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'on va pouvoir la mettre dans les phrases d'anthologies... Elle est mémorable... mais j'avoue que je sais pas pourquoi non plus... Modifié 25 août 2005 par SantaMaradona Priez pour moi Citer Lien vers le commentaire
foot11 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 nous devons prendre en compte pout ce qu'il fait de positif, tous les matchs qu'il fait gagner, un jeune goal aurait plus de dechets et encaisserait plus de buts...alors gardons notre confiance a un goal experimente , donc a MONSIEUR REVAULT...... Ta questin est mal venue,tu merites un carton rouge pour un tacle par derriere Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Je voulais juste avoir vos avis sur notre cher gardien .... Au risque de me faire incendier je pense qu on est en droit de se poser des questions sur le début de championnat de notre goal. Il nous fait des arrets de tres grande classe y a rien a dire mais je le trouve tres moyen et fébrile parfois ( à l image de l équipe surement ). Des dégagements au pieds catastrophiques , des hésitations sur ses sorties notement les corners j' avoue que je le trouve pas tres rassurant pour une défense déja émoussée et en manque de repères.... Votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> J'en suis malade de message comme ca vraiment des post metant en doute les capacites de REVAULT a ben bravo tu peu etre fiere tiens pfff.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 J'en suis malade de message comme ca vraiment des post metant en doute les capacites de REVAULT a ben bravo tu peu etre fiere tiens pfff.. <{POST_SNAPBACK}> +1 et je compatis pour le match de ce soir Citer Lien vers le commentaire
françoispignon Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 c'est clair quand je vois rennes je me dis qu'on est pas si mal parti que ça Citer Lien vers le commentaire
le millionnaire Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 l'an dernier on a fait un bon debut et une fin catastrophique !! alors comme dirai un ami a moi que j'appelerai jean de la F :rien ne sert de courir il faut partir ....... haaaa vous le connaissez aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 captain revault et mme ont eu un bébé la nuit juste avant la reprise de la saison...... peut-être que bb ne fait pas ses nuits et que captain dort très mal...... Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 c'est clair quand je vois rennes je me dis qu'on est pas si mal parti que ça <{POST_SNAPBACK}> Non mais pr rennes c'est une autre histoire mais apres 5 journees c'est rien apres 15 ce serait pas la meme..enfin toujours devant marseille.. Citer Lien vers le commentaire
Therambok Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Revault n'a plus que 2 ans de contrat avec le TFC. Vous pensez que les dirigeants on prévu que Douchez le remplace à terme? Le problème se pose d'autant plus que j'imagine mal Revault tenir la baraque dans un an vu la dégradation de ses récentes performances (à mon gout...) Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire
jotaro Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Revault n'a plus que 2 ans de contrat avec le TFC. Vous pensez que les dirigeants on prévu que Douchez le remplace à terme? Le problème se pose d'autant plus que j'imagine mal Revault tenir la baraque dans un an vu la dégradation de ses récentes performances (à mon gout...) Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> Revault est éternel, compris Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) c'est trop prématuré comme question, il doit quand même lui resté 2 ou 3 saisons au plus haut niveau, mais pour moi , le futur c'est pas Douchez . Modifié 12 septembre 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
dim Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 perso, si ça continue comme ça, je me pose plus de questions pour un joueur comme Moreira par exemple... et plus tôt que prévu... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Richert Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés