Aller au contenu

Christophe Revault

Messages recommandés

Posté(e)

pr domenech, dalmat est deja trop vieux, alors revault je crois que c'est meme pas la peine d'y penser...y a toujours eu de bons gardiens en france de tte facon!!

Posté(e)
pr domenech, dalmat est deja trop vieux, alors revault je crois que c'est meme pas la peine d'y penser...y a toujours eu de bons gardiens en france de tte facon!!

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est-ce qui compte?: L'âge ou la qualité?

Avec ces raisonnements Giresse n'aurait jamais été en EDF

Posté(e)

bien sûr qu'ils sont séléctionnables à 25 ans !

Revault ne sera pas mort dans 2 ans. Domenech doit juger la perf et pas l'âge.

Revault mérite cette reconnaissance vu qu'il fait partie des 3 meilleurs gardiens français actuellement. il y a plein de gardiens qui arrêtent leur carrière entre 36 et 40 piges. tof à bien 2 belles années devant lui et je ne desespère pas de le voir en bleu un jour.

Posté(e)

C'est clair Revault est énorme et si Domenech ne veut pas le sélectionner c'est pas grave nous ont connait toutes ses qualités qu'il démontre a Toulouse au moins s'il ne joue pas en EDF il a moins de chance de se blesser car si il se blesse ca risque a etre beaucoup plus dur pour le maintien

Invité Pat31
Posté(e)

Revault est excellant en L1. Je ne comprend pas prk ce dernier n'est pas ds le trio des gardiens. Et que pensez vous de Moreira, Dalmat... Ce qui est une bonne chose par contre c que Taider, Ebondo et Aubey soit en espoir.

Posté(e)
Qu'est-ce qui compte?:  L'âge ou la qualité?

Avec ces raisonnements Giresse n'aurait jamais été en EDF

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas moi qui dit ca!!c'est domenech!!!

ensuite pour moreira, pour moi il a pas le niveau international..sa non selection me semble logique......

pr dalmat j'attends de voir apres qques journées...

Posté(e)
c'est pas moi qui dit ca!!c'est domenech!!!

ensuite pour moreira, pour moi il a pas le niveau international..sa non selection me semble logique......

pr dalmat j'attends de voir apres qques journées...

<{POST_SNAPBACK}>

tu dis que des conneries il viens de prendre dohraso qui a 30 ans....

Posté(e)

barthez est une bille, il vaut rien! :ninja::ninja:

a mon gout ca devrait etre revault coupet et landrau en EDF!!

meme Richert joue dix fois mieu que Barthez!

Posté(e)

honnetement et sans chauvinisme notre gardien , je pense, a les moyens de jouer en equipe de france, quant j'y vois landreau.....il est bon mais quant meme christophe est meilleur !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

CHRISTOPHE REVAULT !!! :blush-anim::thumbup:

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas la star de ce forum. :clapping:

Est il besoin de raconter toute l'histoire entre son arrivée et aujourd'hui ?

Je ne pense pas... :clapping:

Resté, il fut grand en National, il fut énorme en L2 (meilleur gardien de L2), exceptionnel et artisan principal du maintien la saison dernière. Aujourd'hui, il est encore essentiel et le vrai moteur du TFC.

Ne pensez vous pas que s'il était parti après la chute en national, nous n'en serions certainement pas là ?

Je demande officiellement que Christophe Revault, rentre d'ores et déjà dans le Panthéon des plus grand joueurs du TFC. Avec les Fontaine, Pintena, Soler, Domergue, Bergeroo ou Marcico ! :thumbup:

Gloire à toi, Magic Revault !!! :thumbup::thumbup:

Posté(e)
;)  :(  :P Triomphe Romain pour Christophe Revault  :crylol:  :crylol:  :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

Un grand merci !!! ça fait deux !!! :thumb:

Qu"est ce que vous branlez, Toulouse, on se moque des héros par ici ?!!! :shock:

Posté(e)

il est rentre dans le pantheon des joueurs tefecistes apres la double relegation au meme titre que lievre et prunier

mais encore ce soir quel match , il eclabousse l'equipe de son talent et sa hargne

merci christophe encore ....

Posté(e)

C'est tout simplement le meilleur joueur du tèf', humainement(Dieuze est pas mal non plus dans ce registre)et sur le terain ! Il joue toujours bien, il est hyper régulier !

C'est un dieu ! VIVE REVAULT !

Posté(e)
CHRISTOPHE REVAULT !!!    :shock:  ;)

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas la star de ce forum.  :torché:

Est il besoin de raconter toute l'histoire entre son arrivée et aujourd'hui ?

Je ne pense pas...  :crylol:

Resté, il fut grand en National, il fut énorme en L2 (meilleur gardien de L2), exceptionnel et artisan principal du maintien la saison dernière. Aujourd'hui, il est encore essentiel et le vrai moteur du TFC.

Ne pensez vous pas que s'il était parti après la chute en national, nous n'en serions certainement pas là ?

Je demande officiellement que Christophe Revault, rentre d'ores et déjà dans le Panthéon des plus grand joueurs du TFC. Avec les Fontaine, Pintena, Soler, Domergue, Bergeroo ou Marcico !  :crylol:

Gloire à toi, Magic Revault !!!    :P  :(

<{POST_SNAPBACK}>

soler n'a pas marqué le tef tant que ca, fauré l'a fait beaucoup plus, par contre revault c'est évident, entre le match de caen, strasbourg et psg il a été plus que décisif!

Posté(e)

Il n'est pas évident de remettre le succès d'une équipe qu'à un seul joueur. . .pourtant, il est clair que s'il n'avait pas été là pour nous sauver à maintes reprises (je ne compte plus), nous ne serions pas aujourd'hui 5ème du classement de L1 !

Si on pouvait lui reprocher quelquechose, ce serait son absence parfois en sortie aérienne MAIS qu'il a su corriger jusqu'à, maintenant, exceller pleinement à son poste.

C'est pourquoi M.Revault, je vous tire ma révérence et ce topic est une manière minime mais méritée, de vous Remercier !

:shock:;):(:P:crylol::crylol::torché: