Aller au contenu

Classement Des Dingues De Ce Forum

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
elles ont déserté elles nous ont laissé entre nous!  :diable:  :blink:  :grin:

depuis on viole coco...  :help:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ;):doh:

Posté(e)
( coco Ecrit le dimanche 28 mars 2004 - 12:28 )

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :blink:  :diable:

C'est quoi ce cri de gonzesse? mdr :help::grin:

Posté(e)
c'est clair mais bon un dingue se mesure sur la durée, c'est pour ca que le NUMBER ONe c'est :

xywti

Merci... :smoke:

Je suis trés touché* ... j'en profite pour uriner sur Bad qui se prend pour mon modèle... :rolleyes:

* "cérébralement" je veux dire :grin:

Posté(e)

aux dernières nouvelles ouaip... et je viens d'apprendre que je reste sur Toulouse! Donc j'ai la patate! Mais j'ai 15 copies trop longues à corriger pour demain...

Posté(e)

si si :smoke:

on va dire que les arrondis se font en haut ou en bas... ou alors on va chercher les poins plus ou moins selon la tete... :grin:

Posté(e)
:smoke: c'est l'esprit bistrot qui veux ca  :grin:

moi mon esprit bistrot j'ai l'impression qu'il a pris un coup avec cette pose de 3 jours

vivement la semaine prochaine :rolleyes:

Posté(e)

c'est clair ... une bonne attaque Ramon histoire de décoincer tout ça... :grin:

On va se creuser sin on pour trouver une connerie...

Posté(e)
si si :grin:

on va dire que les arrondis se font en haut ou en bas... ou alors on va chercher les poins plus ou moins selon la tete... :P

Ah c'est pour ça que j'avais toujours de super notes avec les profs de sexe féminin B) (ou supposé dans certain cas :ph34r: ) et les profs gay (ils sont nombreux :P )

:lol::grin::grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.