Tfseb Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 ouai c'est pouille d'abord le gros taré de ce forum... il compte 4ans d'hopital psychiatrique à son actif..
sujet Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 réponse à blemishapied: tu es vraiment P4, ou tu inventes ça en bon mytho ?
blemishapied Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 réponse à blemishapied: tu es vraiment P4, ou tu inventes ça en bon mytho ? <{POST_SNAPBACK}> je suis mytho , mais j'ai était exempté de l'armé pour raison médicale plus ou moins floue
blemishapied Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 baroque toujours premier sur la dingue attitude
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 je suis mytho , mais j'ai était exempté de l'armé pour raison médicale plus ou moins floue <{POST_SNAPBACK}> avoir 2 anus ca exempt de l'armée?
Hercule Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Avant de vous tenir au courant de l'avancement de mes travaux sur ces maudits DC, vous me permettrez de vous informer d'une nouvelle de la plus extrême importance : malgré le temps maussade, j'ai trottiné cet après-midi dans la forêt de Bouconne. Les essences printanières se répandent dans les sentiers, mais aucun champignon n'a capté mon regard, même dans ces endroits secrets, connus seulement des initiés. Toutefois mon désenchantement est teinté d'espoir. L'humidité présente des sous-bois semble propice à des recherches fructueuses très bientôt. Je m'en réjouis au plus haut point. Mais revenons à nos moutons. J'ai recoupé depuis trois jours tous les messages du forum. Sans l'aide de ce pauvre Hastings, qui soigne ses crises de foie récurrentes. Mais je n'ai pas sué sans et eau pour rien, car je suis désormais en mesure d'affirmer que Chronos n'est pas un double compte de Biohazard.
blemishapied Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 avoir 2 anus ca exempt de l'armée? <{POST_SNAPBACK}> Oui, problème d'hygiène Avant de vous tenir au courant de l'avancement de mes travaux sur ces maudits DC, vous me permettrez de vous informer d'une nouvelle de la plus extrême importance : malgré le temps maussade, j'ai trottiné cet après-midi dans la forêt de Bouconne. Les essences printanières se répandent dans les sentiers, mais aucun champignon n'a capté mon regard, même dans ces endroits secrets, connus seulement des initiés. Toutefois mon désenchantement est teinté d'espoir. L'humidité présente des sous-bois semble propice à des recherches fructueuses très bientôt. Je m'en réjouis au plus haut point. Mais revenons à nos moutons. J'ai recoupé depuis trois jours tous les messages du forum. Sans l'aide de ce pauvre Hastings, qui soigne ses crises de foie récurrentes. Mais je n'ai pas sué sans et eau pour rien, car je suis désormais en mesure d'affirmer que Chronos n'est pas un double compte de Biohazard. <{POST_SNAPBACK}> un topic enquête sur les DC existe mon cher hercule
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 1 ER Lucky Si il y a pas un dingue ici c'est toi, pas assez surprenant quoi
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tu veux que on se voie samedi prochain pour voir si je suis pas un dingue Pourquoi tu veux voir tout le monde toi c'est louche tout ça.
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tu veux que on se voie samedi prochain pour voir si je suis pas un dingue Rend nous chronos vivant et en santé mentale intacte (par rapport à aujourd'hui) s'il te plaît... on paiera c'que tu veux comme rançon (10 tonnes de pois chiche, 4 kgs de cervelle de moule, etc)
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Rend nous chronos vivant et en santé mentale intacte (par rapport à aujourd'hui) s'il te plaît... on paiera c'que tu veux comme rançon (10 tonnes de pois chiche, 4 kgs de cervelle de moule, etc) C'est gentil de t'inquiéter pour moi
Jneb Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 C'est gentil de t'inquiéter pour moi C'est plus de la pitié que de l'inquietude!
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 C'est plus de la pitié que de l'inquietude! Merci pour ta franchise
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 C'est gentil de t'inquiéter pour moi Merci pour ta franchise Ca fait longtemps que tu es de l'autre bord?
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Ca fait longtemps que tu es de l'autre bord? Merci de t'intéresser à moi
mario Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Allez les gars on se pointe tous devant la Bodega samedi prochain pour se rencontrer c'est louche ça, n'oubliez pas votre bouchon de liege
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je pense qu'il y a un arrivage Ca doit être les résultats de l'équipe qui donnent de la bonne humeur et la connerie à tout le monde ...
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Poll: L'élection des dingues de Janvier 2013 Qui mérite ce titre selon vous? j'ai pas trouvé la classe poll_question faites vos propositions ?
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Comme le ballon d'or, ce titre ne merite pas d'exister. Je citerais donc l'equipe dans son ensemble: Les verts! Les verts! Les verts! Oh oui! Les verts!
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Comme le ballon d'or, ce titre ne merite pas d'exister. Je citerais donc l'equipe dans son ensemble: Les verts! Les verts! Les verts! Oh oui! Les verts! Donc le groupe vert pour l'ensemble de son oeuvre aura ses membres en tête du classement des dingues du forum.
Gollum Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Donc le groupe vert pour l'ensemble de son oeuvre aura ses membres en tête du classement des dingues du forum. Ce topic ne redonde t-il pas avec celui du plus fou ? Décidément, ce forum aurait bien besoin d'une vague de fusions-acquisitions .
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ce topic ne redonde t-il pas avec celui du plus fou ? Décidément, ce forum aurait bien besoin d'une vague de fusions-acquisitions . les modos sont contre la fluidification du marché des topics.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.