NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 je reviens du forum, et franchement j'étais trop vener que y'en a qui sifflent Badhoné, c'est quand même le meilleur posteur du forum. Franchement sans lui on serait encore en National des forums... Meilleur posteur des forums de D2, meilleurs forumeur la saison dernière... y'en a qui ont la memoire courte! Allez Badhoné, nous on est avec toi!
mat31 Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Moi je fais mon mea culpa car badhoney je l'ai siffle surtout quand il a tenté avec quelque uns de ces partizan de faire un coup d'etat avec les talc. Désolé
Javelplus Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Ouais d'accord mais je trouve qu'on parle pas assez de la Badhoné-dépendance...c'est lui qui écrit presque tous les posts...et alors, comment on fait s'il se blesse pour plusieurs mois la saison prochaine ? Ca fait un moment que je le dis, si on recrute pas un bon floodeur pour le soutenir, on va droit au mur...et à nous la L2, on se tape les forums de Louhans Cuiseaux ou Niort...
Allezletfc.net Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 et si il se fait bannir par un de ces admin d'aulas comment on va faire pour le prochain match?
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 pfff sur ce forum ils ont en tous rien que pour Badhoney, mais ouvrez les yeux bon sang, vous vous branlez dessus ou quoi, bandes de tdc de puceaux.... ok la saison derniere ils nous a bien apporté mais en face c'était des forumeurs de cfa, mais cette année ils se depense pas sur le forum, il faut lui mettre le topic dans les pieds pour qu'il daigne taper sur son clavier. Faudrait mettre zaza mais Eric Franfrou l'a ecarté de son equipe, ou alors KING qui joue en CFA.
The_small_mouse Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Oula c'est que NicoPaviot se rebelle Faites gaffe à vos fesses les gars
Allezletfc.net Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 et si on organisait un tchat avec bad pour lui dire tout le bien qu'on pense de lui, ça lui remonterait le morale des sifflets à chaque fois qu'il écrit une blague pas drôle
13obscur Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 pfff sur ce forum ils ont en tous rien que pour Badhoney, mais ouvrez les yeux bon sang, vous vous branlez dessus ou quoi, bandes de tdc de puceaux.... ok la saison derniere ils nous a bien apporté mais en face c'était des forumeurs de cfa, mais cette année ils se depense pas sur le forum, il faut lui mettre le topic dans les pieds pour qu'il daigne taper sur son clavier. Faudrait mettre zaza mais Eric Franfrou l'a ecarté de son equipe, ou alors KING qui joue en CFA. Premièrement, Eric Franfrou n'est qu'un moderateur, ce n'est pas un administrateur, et on a trop tendance à l'oublier. Deuxièmenent, j'ai vu de mes yeux, Bad faire la fête avec un certain Ramon Perez après avoir pondu un mauvais topic. Il n'a pas l'esprit au forum, c'est pas un professionnel. Même popol est meilleur que lui.
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 conn*** ca se voit que t'etais pas au stade des 7 rivals en national, parce qu'il debarquais du forum de muret et personne aurait parié qu'il aurait une reussite comme ca... ce gars là c'est une superbe trouvaille d'Olivezletfc.net et de Hughesergio
13obscur Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi? il sait pas aligner deux topics de suite. Jamais il ne prends sa chance avec un post lointain.
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Je t'attends sous la banderolle du forum à la mi temps du prochain match sur le chat, on va se parler face à face
13obscur Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Y a pas de probleme grande gueule. A condition que tu soit pas en train de bader Bad.
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Crouiiiick*$ù^$ >>>Nouveau pseudo lfn LFN>>> bonjour je suis un pere de famille totalement nouveau sur ce forum. Franchement vous trouvez pas que Badhoney il est nul et qu'il avance pas quand il poste?
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 LGN>>> Ouais moi aussi je suis un nouveau qui vous lis depuis tres longtemps et je suis totalement d'accord avec toi lfn, Badhoney il est nul, dehors
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 LFN>>> Vous voyez je suis pas le seul a le dire, on est 95% du forum à penser ca
13obscur Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Ouais, c'est vrai. Je vous le repete depuis des mois qu'il fallait recruter. Il y a pleins de jeunes pleins de talent en Chine.
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 De toute facon tout est nul sur ce forum, on peut meme pas garer son navigateur pres de l'entrée...
The_small_mouse Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ( NicoPaviot @ le vendredi 26 mars 2004 - 23:17 ) LGN>>> Ouais moi aussi je suis un nouveau qui vous lis depuis tres longtemps et je suis totalement d'accord avec toi lfn, Badhoney il est nul, dehors Attends qu'il revienne ça va être ta fête!
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Attends qu'il revienne ça va être ta fête! LFN>>>Ca m'etonnerais bien qu'il nous lise
Sergio Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 mais je suis tt a fait d'accord avec toi LFN, j'ai jamais dit que ca fait 3 ans que badoney fait que de la merde sur le forum...mais vs comprenez pas que je vous dit que depuis quelque tps ,ben le badoney il a pas le niveau....Et t'inkiete pas, cote forum, j'en connais bien plus que ce que vs croyez ......aussi bien en tant que posteur que topiqueur...mais v quand meme pas te faire mon cv forum!!!lololol
trodlabal Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Moi je trouve que depuis qu'il a eu son claquage du e, il est moins éfficace, il poste moins et manque de percution dans ses dernières offensives. il faudrait peut être penser à recruter la saison prochaine. C'est vrai que l'arrivée de Platoche au mercato a fait beaucoup de bien mais faudra confirmer... Enfin j'espère quand même que Bad revienne à son meilleur niveau même si en ce moment il mérite d'être laissé sur la médiathèque....
13obscur Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Nous ne somme pas seuls à le dire, et vous continuez de nier l'évidence. Nous connaissons des vrai forumers et des vrai admin qui eux s'y connaissent en forum.
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Nous representons des forumeurs de divers forums d'ailleurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.