toon Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Voilà, je dois m'acheter de la mémoire SO DIMM 100MHz pour mon portable... Mais je ne connais pas de chinois à Toulouse Des bons plans pour l'achat de matos informatique dans la ville rose ?
13obscur Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Perso, c'est European, ou HG informatique. Les deux sont à coté de la prison St-Michel. European sur le web si tu veux voir les prix.
bid Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Cherche pas, european, il y souvent du monde, faut attendre, quasi impossible de les avoir au telephone mais niveau price et qualite du matos pas mieux.
FF Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 y'a un truc aussi rue pargaminère coté Capitole... pas trés trés loin de Résomania... Univers PC
FF Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 sont bien aussi univers pc! en général un peu plus cher que European. A noter qu'UPC a aussi un magasin à Gramont (plus pratique pour moi )
toon Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Posté(e) 27 mars 2004 La prochaine fois j'irais là-bas alors Là, je me suis fait escroquer sur de la SDRAM SODIMM 100MHz - 128Mo chez Millenium PC dans la même rue que European Le quizz: combien ai-je payé ?
elkjaer Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Est-ce que les pc HP sont mieux que les Acer ? Merci Acer très bruyants selon mon expérience
Doberman Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Est-ce que les pc HP sont mieux que les Acer ? Merci Essaye Asus
al_thunder Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 c'est trop cher pour moi. je pense pas que Asus soit beaucoup plus cher que HP
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 je pense pas que Asus soit beaucoup plus cher que HP j'ai rien trouvé de moins cher que ça chez Asus.
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Asus faut se mefier de leur bas de gamme. En milieu et moyen de gamme, c'est excellent. Acer et HP c'est de la merde, mais je pense que HP est mieux quand même.
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Asus faut se mefier de leur bas de gamme. En milieu et moyen de gamme, c'est excellent. Acer et HP c'est de la merde, mais je pense que HP est mieux quand même. j'ai un Acer (en panne, il a 3 ans), et HP me semblait une référence. Mais, je ne suis que prof (Caliméro) et je n'ai pas 600 euros à mettre dans un pc malheureusement.
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Ah c'est con, j'allais t'orienter vers Keynux... Keynux ?
en_congés Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Ordis portables et station sur mesure. Du très très bon. J'ai payé le mien une ptite fortune à l'époque (2500euros), mais c'était une bête de course sur le moment, et aujourd'hui, il a une config qui reste très très bonne encore. 0 panne, j'ai juste changé le ventilo l'année dernière. Ils ont des 15" qui démarrent à 800/900 €
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Ordis portables et station sur mesure. Du très très bon. J'ai payé le mien une ptite fortune à l'époque (2500euros), mais c'était une bête de course sur le moment, et aujourd'hui, il a une config qui reste très très bonne encore. 0 panne, j'ai juste changé le ventilo l'année dernière. 2500 euros dans un pc.... Ca me ferait mal aux testiboules d'y mettre ce prix là quand mêrme. Bon, je te rappelle que je ne suis que fonctionnaire, que je dois faire monter l'attelage sur le S-max, changer les 2 pneus arrières, réparer mon putain de Scénic pour le vendre, bâtir une dépendance dans le jardin, aller voir un concert avec BenBDF,...
en_congés Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Oué bon, c'était pour le boulot que j'avais pris ça en même temps hein. T'as des configs moins chères quand même.
Milky Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 D'ailleurs il y a t-il des personnes qui ont des vaio ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.