Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 D'ailleurs il y a t-il des personnes qui ont des vaio ? un portable Sony Vaio acheté en 2002 ou 2003. Jamais une panne.
Milky Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 un portable Sony Vaio acheté en 2002 ou 2003. Jamais une panne. .
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Oué bon, c'était pour le boulot que j'avais pris ça en même temps hein. T'as des configs moins chères quand même. oui, je suis nallé voir mais bon la 1ere config est à 730 euros.
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 D'ailleurs il y a t-il des personnes qui ont des vaio ? Il me semble que Marco en a dix vaio
Milky Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai voulu la faire hier à Morg, mais dans l'autre sens, et ça marche moins bien.
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 D'ailleurs il y a t-il des personnes qui ont des vaio ? VPCEC3M1E. Il pleure sur BF3 mais reste tout de même plutôt performant (bon mon PC fixe le satellise a base d'i5 2500k ... )
è_é Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai voulu la faire hier à Morg, mais dans l'autre sens, et ça marche moins bien. :gay:
Milky Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 VPCEC3M1E. Il pleure sur BF3 mais reste tout de même plutôt performant (bon mon PC fixe le satellise a base d'i5 2500k ... ) ok ok :gay: .
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 j'ai un Acer (en panne, il a 3 ans), et HP me semblait une référence. Mais, je ne suis que prof (Caliméro) et je n'ai pas 600 euros à mettre dans un pc malheureusement. Ouais ca sera toujours mieux qu'un Acer. Apres tente peut etre Toshiba, celui de ma copine est pas mal et était pas cher
MrT Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 acer c'est un peu daubique en effet , il me semble que les asus ne sont pas mal
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 acer c'est un peu daubique en effet , il me semble que les asus ne sont pas mal merci à tous. Mais vu mon budget, Asus, c'était pas possible, alors je suis parti sur le HP.
Baker Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Asus faut se mefier de leur bas de gamme. En milieu et moyen de gamme, c'est excellent. Acer et HP c'est de la merde, mais je pense que HP est mieux quand même. On peut pas vraiment raisonner comme ça. Il y a des bons produits chez Acer, tout dépend duquel. Il faut bien se renseigner. Et au contraire, chez Asus qui est une marque très réputée en informatique il y a aussi des produits très merdiques (y compris en moyen gamme). Moi je ne regarde pas trop la marque mais je lis les tests (certains sont certes corrompus) et je vais sur les forum informatique genre celui de hardware, il y a pas mal de retour ça m'a évité d'acheter un écran iiyama très séduisant parce que pas cher et offrant de bonnes prestations mais il avait deux ou trois défauts majeurs (overdrive et alimentation défecteuses). merci à tous. Mais vu mon budget, Asus, c'était pas possible, alors je suis parti sur le HP. Acer ce n'est plus de la merde, je suis pas d'accord avec les camarades.
Baker Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai un HP et j'en suis tres content HP ça peut être fiable.
MrT Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Acer ce n'est plus de la merde, je suis pas d'accord avec les camarades. t'es pas communiste j’espère ? blague a part , ils ont amélioré leurs pc fixe/portable ?
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je suis interné dans un HP et j'en suis tres content fixed
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 fixed Ben non, c'est pas ce que j'ai voulu dire Ce que j'ai voulu dire c'est que je suis tres content de mes Haut-Parleurs achetes avec mon ordinateur portable Acer
Baker Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 t'es pas communiste j’espère ? blague a part , ils ont amélioré leurs pc fixe/portable ? J'ai conseillé un portable acer à mon père et il en est très content mais pas assez de recul encore.
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai conseillé un portable acer à mon père et il en est très content mais pas assez de recul encore. j'ai 2 portables Acer dont je suis content.
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai un HP et j'en suis tres content Oui moi aussi alors qu'on m'avait prédit l'enfer car un site était soit-disant inondé de critiques d'utilisateurs de HP mécontents. Sinon Acer sponsorisait l'écurie Prost Grand Prix si cela peut vous convaincre de leur sérieux.
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Zitoun a un HP à moi, il pourrait peut-être nous donner son avis ?
Zitoun Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Zitoun a un HP à moi, il pourrait peut-être nous donner son avis ? Plutot rapide, meme si les ventilos sont pas tres fiables, encore moins que les cables alim. Mais pourquoi ce ninja ?
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Plutot rapide, meme si les ventilos sont pas tres fiables, encore moins que les cables alim. Mais pourquoi ce ninja ? informatique = production asiatique = flo fan de film de kung fu = ninja ?
Zitoun Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 informatique = production asiatique = flo fan de film de kung fu = ninja ? Ca tient pas, HP, c'est ricain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.