Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Agression dans le bus

Vraiment cette vidéo m'a choqué, quelle bande de petits merdeux, en voilà à qui un service militaire aurait fait le plus grand bien. En plus on voit que la technique est bien rodée.

Des tarés à enfermer illico franchement, mineurs ou pas.

J'ai vu ça aussi, et j'avoue que ça m'a bien choqué aussi ! Mais voilà qui va relancer le débat sur la "passivité" des spectateurs... Et là je me dis qu'est ce que j'aurai fait ? A 4 contre un tu peux rien faire, puis c'est le genre de petit merdeux capable de te foutre un coup de couteau dans le dos parce que t'as tappé son copain. En tout cas je déteste la bagarre je sais pourquoi, mettez moi un blaireau comme ça entre les mains, je saurai jamais m'arrêter de tapper ! Je suis resté sans voix plusieurs minutes après avoir vu ça, ça me met hors de moi ! Ce petit con avec sa capuche se ferait éclater par n'importe qui s'il était seul ! C'est d'une lacheté monumentale...

Lien vers le commentaire

Oui, d'ailleurs on voit que le seul qui a essayé de faire quelque chose il a pris 2 droites bien sévères... Mais ce genre de comportement me met hors de moi.

J'ai été témoin une fois d'un truc comme ça, à un degré bien moindre quand même. J'ai voulu intervenir et raisonner les types, je me suis fait rembarrer sec et comme il faut.

Par contre je viens de faire 2 / 3 recherches et certains disent que cette vidéo serait relayée par l'extrême droite. A voir. En tout cas ce n'est pas dans ce but que je l'ai posté, je tiens à le préciser.

Lien vers le commentaire
Oui, d'ailleurs on voit que le seul qui a essayé de faire quelque chose il a pris 2 droites bien sévères... Mais ce genre de comportement me met hors de moi.

J'ai été témoin une fois d'un truc comme ça, à un degré bien moindre quand même. J'ai voulu intervenir et raisonner les types, je me suis fait rembarrer sec et comme il faut.

Par contre je viens de faire 2 / 3 recherches et certains disent que cette vidéo serait relayée par l'extrême droite. A voir. En tout cas ce n'est pas dans ce but que je l'ai posté, je tiens à le préciser.

C'est pas oxitan avec la capuche ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'on se marre au sénat...

Ces politiques nouvelle génération m'exaspèrent, autant l'un avec ses Rayban que l'autre avec son boubou. Ils sont où ceux qui avaient un vrai charisme et qui se faisaient respecter rien que par leur présence ? :thumb:

Au cimetierre :)

Lien vers le commentaire
J'ai vu ça aussi, et j'avoue que ça m'a bien choqué aussi ! Mais voilà qui va relancer le débat sur la "passivité" des spectateurs... Et là je me dis qu'est ce que j'aurai fait ? A 4 contre un tu peux rien faire, puis c'est le genre de petit merdeux capable de te foutre un coup de couteau dans le dos parce que t'as tappé son copain. En tout cas je déteste la bagarre je sais pourquoi, mettez moi un blaireau comme ça entre les mains, je saurai jamais m'arrêter de tapper ! Je suis resté sans voix plusieurs minutes après avoir vu ça, ça me met hors de moi ! Ce petit con avec sa capuche se ferait éclater par n'importe qui s'il était seul ! C'est d'une lacheté monumentale...

Scandaleux! Je préfère encore réagir et prendre dans la gueule, au moins je pourrais continuer à me regarder dans une glace... :thumb:

Lien vers le commentaire
Oui, d'ailleurs on voit que le seul qui a essayé de faire quelque chose il a pris 2 droites bien sévères... Mais ce genre de comportement me met hors de moi.

J'ai été témoin une fois d'un truc comme ça, à un degré bien moindre quand même. J'ai voulu intervenir et raisonner les types, je me suis fait rembarrer sec et comme il faut.

Par contre je viens de faire 2 / 3 recherches et certains disent que cette vidéo serait relayée par l'extrême droite. A voir. En tout cas ce n'est pas dans ce but que je l'ai posté, je tiens à le préciser.

alors pour la question d'intervenir, comme tu dis on voit 2 mec (un assis, l'autre debout) qui essayent d'intervenir, et les 2 se prennent des beignes!! et quand on voit le reste du bus, c'est surtout des mamie et femmes, donc bon... surtout qu'en face ils sont 6, mais bon, il y a qu'un qui fait tout, c'est le gros/grand, par contre le ptit merdeux en blanc.....

après pour le truc d'extrême droite, c'est pas mal enflé, en fait hier j'ai vu la video "original" sur le facebook du policier qui l'a lancé (depuis ce matin elle n'est plus accessible), et dessus il y avait juste 6/7 commentaires, tous assez racistes et très typés extrême droite. J'ai copié quelques petites réflexions: "que la france redevienne propre", "Elle est belle la nouvelle France d'aujourd hui" ou "Voilà la France, et y'en a que ça dérange pas mais par contre faut se préoccuper des sans papiers c'est bien plus important"....

sachant qu'aucunes ne vient du policier en question, il a juste marqué "je me la regarde le matin pour me motiver et me conforte dans le mon choix d'être devenu policier".

après j'imagine que c'est repris dans pas mal de bloc facho...

d'ailleurs j'ai une de mes contact FB qui a quand même osé foutre ça...

racaille de merde!! merite pas d etre classé dans la categorie race humaine c est pire que des betes, race pourri! et bravo la RATP c ce qu on apel avoir des corones!!
Modifié par clem
Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut résumer de quoi il s'agit cette vidéo ? :blink:

Si c'est si dégueu, je veux pas la voir vous comprenez bien.... :grin:

Un détraqué s'insère un bocal dans le derrière sauf que celui ci se brise a l'intérieur de son anus.. :blush:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
Agression dans le bus

Vraiment cette vidéo m'a choqué, quelle bande de petits merdeux, en voilà à qui un service militaire aurait fait le plus grand bien. En plus on voit que la technique est bien rodée.

Des tarés à enfermer illico franchement, mineurs ou pas.

:blink::blush:

ptain jpeux t assurer que ca se passe devant moi ce truc, je pete un plomb direct.

Ptet que je fini a l'hosto mais en tout cas j'irais pas seul...

Déja le nabot a capuche il y passe direct...

J'ai grandi dans une cité et je peux t'assurer que le mec si au départ au lieu de faire comme si il entendait rien, il leur avait répondu et il avait montré qu'il avait pas peur, ben jamais ils se seraient excités comme ca.

Ce genre de mec, c'est des laches comme pas possible, ils s'attaquent qu'aux plus faibles.

Une bonne branlée ca les calmerait direct!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.