Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Dans le genre humour absurde j'oublierai pas les Marx Brothers (les dialogues + que les pitreries) bien avant. ;)

je connais pas bien -_-

mais c'est vrai que pour les MP, je disais tout à l'heure que je regardais à nouveau le flying circus, j'ai eu l'impression que c'était les grands-pères des robins des bois tellement les minis sketchs absurde sont dans la même veine, mais 30 ans plus tôt quand même :blush:

bref, lje comprends pas bien qu'on puisse les trouver surcotés tellement l'héritage est grand :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais ce côté "intouchables" m'agace. Ils sont parfois drôles et parfois pas du tout, c'est pas être désobligeant de le dire.

Après tu parles d'héritage, mais si tu demandes dans la rue t'as 2 mecs sur 3 qui connaissent pas les MP, et encore ! :grin:

Mais vous trompez pas, j'aime bien de temps en temps hein ;)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

je connais pas bien -_-

mais c'est vrai que pour les MP, je disais tout à l'heure que je regardais à nouveau le flying circus, j'ai eu l'impression que c'était les grands-pères des robins des bois tellement les minis sketchs absurde sont dans la même veine, mais 30 ans plus tôt quand même :blush:

bref, lje comprends pas bien qu'on puisse les trouver surcotés tellement l'héritage est grand :rolleyes:

Tu parles des robins des bois mais les Nuls flirtaients régulièrement avec l'abscons.

Toujours en France et encore bien avant, il y a surtout eu Pierre Dac.

Lien vers le commentaire

Non mais ce côté "intouchables" m'agace. Ils sont parfois drôles et parfois pas du tout, c'est pas être désobligeant de le dire.

Après tu parles d'héritage, mais si tu demandes dans la rue t'as 2 mecs sur 3 qui connaissent pas les MP, et encore ! :grin:

Mais vous trompez pas, j'aime bien de temps en temps hein ;)

c'est pas parce que les gens ne connaissent pas qu'il n'y a pas d'héritage :wacko:

moi je connais pas les marx bros, mais je crois volontiers hagu -_-

m'enfin c'est plutôt avec elkjaer qu'il faudrait avoir cette conversation, lui qui est prof es mp :blush:

Tu parles des robins des bois mais les Nuls flirtaients régulièrement avec l'abscons.

Toujours en France et encore bien avant, il y a surtout eu Pierre Dac.

oui oui les nuls aussi bien sur, mais c'est clairement l'instant norvégien qui m'est revenu en tête en premier :lol2:

pierre dac, je connais pas non plus -_-

Lien vers le commentaire

m'enfin c'est plutôt avec elkjaer qu'il faudrait avoir cette conversation, lui qui est prof es mp :blush:

Mais p-e qu'Elkjaer, présumé puriste, nous reprendra de volée dans nos comparaisons "united colors of absurd", pour remettre en avant l'excellence de l'humour britannique.

Supposition gratuite :grin:

edit

Anglais toujours, j'avais adoré les KYTV un temps sur Arte.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Après tu parles d'héritage, mais si tu demandes dans la rue t'as 2 mecs sur 3 qui connaissent pas les MP, et encore ! :grin:

Et encore moins qui connaissent Andy Kaufman. Et pourtant la plupart des rigolos (souvent pas drôle d'ailleurs) qui peuplent les émissions de télé en sont les descendants.

Cela dit tu as raison, les Pythons c'est nul. J'ai jamais aimé et je vois pas ce qui pourrait vous faire penser le contraire -_-

Mais p-e qu'Elkjaer, présumé puriste, nous reprendra de volée dans nos comparaisons "united colors of absurd", pour remettre en avant l'excellence de l'humour britannique.

Supposition gratuite :grin:

edit

Anglais toujours, j'avais adoré les KYTV un temps sur Arte.

Se revendiquer "puriste" en parlant des Pythons c'est forcément être un gros con prétentieux.

Lien vers le commentaire

Se revendiquer "puriste" en parlant des Pythons c'est forcément être un gros con prétentieux.

Ben tiens puisque t'es là, plus besoin de supposer.

Ma question était : que penses-tu des filiations (Nuls, robins des bois, Marx Brothers, Pierre Dac) que l'on a cité ? Parenté évidente ou identité propre ?

Lien vers le commentaire

Ben tiens puisque t'es là, plus besoin de supposer.

Ma question était : que penses-tu des filiations (Nuls, robins des bois, Marx Brothers, Pierre Dac) que l'on a cité ? Parenté évidente ou identité propre ?

Je trouve que c'est faire beaucoup d'honneur aux Marx Brothers que de les associer aux Robins des Bois -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.