HaGu Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Kirk Hammett travaille son shoot Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Et puis qu'est-ce qu'ils foutent dans un endroit fréquenté par les hommes. Non, c'est l'homme qui s'est installé là ou les alligators vivaient depuis plusieurs 10ènes de millions d'années (Everglades, bayous, et toutes les zones humides sub-tropicales du reste du sud-est des usa). Sinon c'est marrant, je réponds à la vidéo et d'un coup y a tout plein de réponses, alors qu'elle n'intéressait personne jusque là. Je suis très honoré de susciter autant d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Non, c'est l'homme qui s'est installé là ou les alligators vivaient depuis plusieurs 10ènes de millions d'années (Everglades, bayous, et toutes les zones humides sub-tropicales du reste du sud-est des usa). Rien n'oblige les alligators à rester. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ca m'étonnerais bien que les alligators aient le moindre acte de propriété pour prouver qu'ils étaient là avant. Parce que c'est bien beau d'affirmer, mais n'importe qui peut raconter n'importe quoi si on a pas les papiers Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ca m'étonnerais bien que les alligators aient le moindre acte de propriété pour prouver qu'ils étaient là avant. Parce que c'est bien beau d'affirmer, mais n'importe qui peut raconter n'importe quoi si on a pas les papiers Comme les amérindiens quoi... Rien n'oblige les alligators à rester. Et tu voudrais qu'ils aillent ou? J'espère que tu connais un peu la région.. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Mais c'est DC de qui Thomas13? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Mais c'est DC de qui Thomas13? Pas moi, mon dernier s'est fait cloué le bec vite fait bien fait. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Mais c'est DC de qui Thomas13? http://fr.wikipedia.org/wiki/DC C'est quoi la bonne? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ca m'étonnerais bien que les alligators aient le moindre acte de propriété pour prouver qu'ils étaient là avant. Parce que c'est bien beau d'affirmer, mais n'importe qui peut raconter n'importe quoi si on a pas les papiers c'est pas dans la bible ? :borderline: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Mais c'est DC de qui Thomas13? Toulouse Vainqueur non? Comme les amérindiens quoi... Oui, s'ils ont pas de papiers, ils faut qu'ils libèrent la place Et tu voudrais qu'ils aillent ou? J'espère que tu connais un peu la région.. C'est pas parce qu'ils n'ont pas de papiers qu'ils ont droit de s'installer au premier camping qui passe Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/DC C'est quoi la bonne? Première question d'un DC Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Un service sympa sur Dailymotion, en partenariat avec l'INA, le JT de votre naissance: http://www.dailymotion.com/sas/jtn#1981-07-09 Allez à 24:34 "Allocution de M. Valéry Giscard d'Estaing, Président de la République" 1er bilan après 3 mois au pouvoir. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 C'est pas parce qu'ils n'ont pas de papiers qu'ils ont droit de s'installer au premier camping qui passe Humour mis à part, c'est quand même chiant cette proportion à vouloir faire de anthropomorphisme au cas par cas. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Google rame... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Un pote m'a fait decouvrir cette mini série qui m'a bien fait marrer Episode 1 Modifié 17 novembre 2010 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 "C'est quoi que tu mets sur ton maillot? Loïc ou Rémi?" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Nani ... boulet ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Sauf qu'il touche le ballon alors qu'il est déjà rentré non ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non je crois pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Sauf qu'il touche le ballon alors qu'il est déjà rentré non ? L'arbitre ne peut pas voir si le ballon est rentré ou non, c'est l'assistant qui doit juger en même temps le hors-jeu et si le ballon a franchi entièrement la ligne, ce qui est bien compliqué dans ce cas. Vidéo, vous avez dit vidéo ??? Le maître a parlé. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=FqEbzEli0CY Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=FqEbzEli0CY on dirait moi sur fifa online avec le lag ce qui se passe à l'écran n'a rien à voir avec ce que je fais... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/x5tw9p_pub-mangez-la-banane-par-les-2-bout_creation Sympa comme pub Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Me souvenait plus du premier han han avant le slogan Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 ça roule à kaboul : avec en plus la musique de the cinematic orchestra Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés